RC75 fm380 par halef13
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
http://www.forumfantic.fr/_V6/viewtopic.php?id=268
http://www.srcf.fr/forum/p106334-03-08- ... %3A33.html
Ces deux post te donneront beaucoup de renseignements pour tester l'intégralité de ton allumage.
Il existe des bobines BT & HT de remplacement.
Si c'est le capteur, mieux vaut tout changer.
Simple et facile : http://www.cyclocollection.fr/allumage- ... 2x18722284
Me semble que le cône est identique...
http://www.srcf.fr/forum/p106334-03-08- ... %3A33.html
Ces deux post te donneront beaucoup de renseignements pour tester l'intégralité de ton allumage.
Il existe des bobines BT & HT de remplacement.
Si c'est le capteur, mieux vaut tout changer.
Simple et facile : http://www.cyclocollection.fr/allumage- ... 2x18722284
Me semble que le cône est identique...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Salut Alef13
Connaît pas bien les mina, mais bon ici y en a qui pourront t'aider ;/
Bonne chance pour ta belle :clin:
Si tu as un appareil de mesure:
Pour la bobine HT, un ohms-mètre résistance très haute Côté HT, et faible côté cosse. Les deux à mesurer avec la masse de la bobine.
Pour le volant faut voir le modèle, les pros vont intervenir .
Connaît pas bien les mina, mais bon ici y en a qui pourront t'aider ;/
Bonne chance pour ta belle :clin:
Si tu as un appareil de mesure:
Pour la bobine HT, un ohms-mètre résistance très haute Côté HT, et faible côté cosse. Les deux à mesurer avec la masse de la bobine.
Pour le volant faut voir le modèle, les pros vont intervenir .
Modifié en dernier par gedeon34 le 08 mai 2016 19:57, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 mai 2016 21:00
Bonsoir,
Pour la bobine HT c'est une dansi, sur le volant il n'y a rien marqué.
Je m'en sert que très rarement. Un jours je l'ai mis en marche, je l'ai laissé chauffer et au bout de 5 mn il a calé et plus d'allumage.
Si vous savez comment on test la bobine HT et comment savoir si le courant arrive bien de la bobine BT, cela m'arrangerais bien.
Je suis un peu bricoleur mais je ne connais pas la procédure de diagnostic a faire.
merci d'avance pour toutes réponse.
Pour la bobine HT c'est une dansi, sur le volant il n'y a rien marqué.
Je m'en sert que très rarement. Un jours je l'ai mis en marche, je l'ai laissé chauffer et au bout de 5 mn il a calé et plus d'allumage.
Si vous savez comment on test la bobine HT et comment savoir si le courant arrive bien de la bobine BT, cela m'arrangerais bien.
Je suis un peu bricoleur mais je ne connais pas la procédure de diagnostic a faire.
merci d'avance pour toutes réponse.