Cagiva 80cc
Modérateur : THIERRY
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Est ce qu'il y a eu des protos Cagiva 80cc? Je n'en ai jamais vu mais comme j'ai acces a des châssis roulants de Cagiva chez Team Cagiva, pourquoi pas. Il a une très belle 85 sans moteur entre autre. Apres la Cagiva-TGM et la Kx80 Roeseler replica je pourrai faire une Cagiva 80cc a moteur japonais de préférence car trouver un mina aux us va être difficile.
Si quelqu'un a un debut de piste, qu'il n'hésite pas.
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Ben comme il a marqué 1985 pour le châssis... d'où ma mention, après j'suis pas spécialiste Cagiva, donc merci pour ton intervention
Modifié en dernier par gitane-mais le 23 avr. 2016 11:01, modifié 1 fois.
- gérard DELON
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pas de 80 mais un 75 assez performant :clin:
la base moteur est 100/100 cagiva et de nombreux kits ont étés produits a l'époque :clin:
peut etre une GAGIVA 80 100/100 CAGIVA
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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On avance. Bonne remarque pour le passage de chaîne. Team Cagiva a peut être encore la 84 mais difficile de trouver les plastiques. La 83 il en avait 2 mais je viens de faire la Cagiva-Tgm, ca m'excite moins de recommencer avec la meme moto. Je pensais à la 85 car j'en ai eu une il y a quelques années, super moto.
Pour ce qui est du mariage italo-jap, on a Valenti et Tresoldi. Pas des mauvaises références.
J'ai bien un moteur de Tm 80 88 mais il est en France. Il y a une tm80 2001 à vendre ici à $900, ca fait cher et il faut rester cohérent dans les années.
Jamais vu ces Cagiva paris Dakar en 75cc, elles sont jolies.
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J'ai bien un moteur de Tm 80 88 mais il est en France. Il y a une tm80 2001 à vendre ici à $900, ca fait cher et il faut rester cohérent dans les années.
Jamais vu ces Cagiva paris Dakar en 75cc, elles sont jolies.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 23 avr. 2016 17:13, modifié 1 fois.
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Le pb de prendre un 75, et de le kiter, c'est que çà reste un kit... avec les aléas qui vont avec, de plus, la boîte ne sera pas adaptée.
Récupères ton moteur TM... enfin, c'est mon avis. Valenti ou Tresoldi, faut trouver ;/ mais bon, "à coeur vaillant rien d'impossible"
Pour inverser la roue arrière, çà ne devrait pas être très compliqué, car c'est une roue à tirant.
Par contre, il faut changer la roue arrière, ou le moyeu, car quand la couronne est à droite, il y a le frein avec. Il faut donc opter pour une roue couronne à gauche, frein à droite (sans doute plus simple que de créer un renvoi de frein ar).
J'attends la suite avec impatience
Récupères ton moteur TM... enfin, c'est mon avis. Valenti ou Tresoldi, faut trouver ;/ mais bon, "à coeur vaillant rien d'impossible"
Pour inverser la roue arrière, çà ne devrait pas être très compliqué, car c'est une roue à tirant.
Par contre, il faut changer la roue arrière, ou le moyeu, car quand la couronne est à droite, il y a le frein avec. Il faut donc opter pour une roue couronne à gauche, frein à droite (sans doute plus simple que de créer un renvoi de frein ar).
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Le moteur Cagiva 80 existe, ou mieux 75, dans différentes versions, pour les modèles de route et enduro .
On dit que les années 80 de Cagiva avaient travaillé sur un 80 moteur pour les compétitions , mais en Italie oblitéré la catégorie, puis ils ont quitté le projet.
Cependant, le moteur Cagiva 75 avec 6 vitesse est un petit chef-d'œuvre .
On dit que les années 80 de Cagiva avaient travaillé sur un 80 moteur pour les compétitions , mais en Italie oblitéré la catégorie, puis ils ont quitté le projet.
Cependant, le moteur Cagiva 75 avec 6 vitesse est un petit chef-d'œuvre .
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le moteur 80 cc a exister ,jamais commercialiser ,ce moulin a été transformer pour le mettre dans la moto de Paul Edmonson (husqvarna 125 ) le plus petit 125 de série pas plus grand que un 80 mr6 !!
je pense avoir un article de ce moteur , en fait un moteur fait pour 2 cylindrées ,80, (125 )avec un petit villo et des flasques en alu pour compenser le volume et un haut moteur 80 a valves idem au 125 ,
je pense avoir également l'essai de al brelle de Paul
je pense avoir un article de ce moteur , en fait un moteur fait pour 2 cylindrées ,80, (125 )avec un petit villo et des flasques en alu pour compenser le volume et un haut moteur 80 a valves idem au 125 ,
je pense avoir également l'essai de al brelle de Paul