Construction Portal 80 cc Mr6. La Pézézette !

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monno
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Message par monno »

TXP 51 a écrit :J'ai mis juste dans le venturi !!
Quoi Quoi qui a mis quoi dans l'ventura :hein:
phil
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Message par phil »

dan moi je pense pas je vais dormir , j ai les oreilles qui font du BRUIT !!!!!!!!!!!!!!. mai ptain le son du 80 dans la montee en herbes ont etait pas ridicule par rapport au MODERNE HEIN !!!!! Y EN A QUI Y SONT RESTER 3/4 HEURES ( avec des modernes ).
accossato43
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Message par accossato43 »

bonsoir

apres issoire j en pense q il faut avoir la condition et le garder tout le temps dans les tours pour avancer et il faut aussi avoir un moral d acier surtout dans la boue
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gedeon34 a écrit :Après, si tu veux du couple sans le paté y a le TXP stock ;/

C'est idéal :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

j'avais pas relevé :bise: :clin:.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

danenduro a écrit :
Doudou77 a écrit :
danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!
je le note.... je m'en vais acheter un couteau et plusieurs dentiers... :/
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danenduro
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Message par danenduro »

Tu en pense quoi Albert ? Apres ta journee a Issoire ?
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2016 21:50, modifié 1 fois.
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danenduro
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Message par danenduro »

Doudou77 a écrit :
danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
Un 80 le pilotage c est dans les tours et embrayore a font il faut toujours être dans les tours sinon tu n avance pas si tu tire trop long sa l assoie et c est galère tu monte plus les cotes et dans le gras ces inroulable !!!!!
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Message par TXP 51 »

Merci :)

Coté filtre !!
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

a tes souhaits.... c'est ou ca ar du carb ? :P
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Message par TXP 51 »

J'ai mis juste dans le venturi !!
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

TXP 51 a écrit :Ce n'est pas en changeant la démultiplication que tu améliora le couple,ca va juste déplacé l'arriver des chevaux!!
C'est en jouant sur le pot,les clapets et la carburation que tu aura du mieux!!
Essai de lui mettre un Powernow ,sur le RX c'est étonnant :)
tu le met où ? avant ou aprés ? sur mon 400 katoche j'ai les deux, c'est bluffant oui :clin: :cool:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

danenduro a écrit :Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
le mot est faible mouliner.... :lol: :clin: faut envoyer du gaz, et sur le gras bonjour.... :hein:
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Message par TXP 51 »

Ce n'est pas en changeant la démultiplication que tu améliora le couple,ca va juste déplacé l'arriver des chevaux!!
C'est en jouant sur le pot,les clapets et la carburation que tu aura du mieux!!
Essai de lui mettre un Powernow ,sur le RX c'est étonnant :)
danenduro
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Message par danenduro »

Oui 13/ 54 c est le mieux sa tire court le 14 c est galère sa a du mal a l emener je voudrais essayer une 52 dent derrière pour voir !!!!! 13 / 54 tu monte partout mais sa mouline un peu
Modifié en dernier par danenduro le 17 avr. 2016 19:04, modifié 1 fois.
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Après, si tu veux du couple sans le paté y a le TXP stock ;/

C'est idéal :lol:
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