sur les premiers montages les tés supérieurs de fourche au lieu d'avoir un alésage cylindrique ont un alésage de forme conique soit un diamètre plus petit en haut qu'en bas, le tube de fourche est usiné de la même façon ce qui fait qu'il est emmanché à "force dans le té( impossibilité que le tube sorte des tés)
on retrouve le même principe sur la soie de vilo et le volant magnétique montage conique :hein:
déjà une bonne nouvelle
pour le démontage je dois avoir une doc quelque par, bien faire attention que les premières Hercules avaient le haut des tubes usinés en "cône" et que le ressort et l'hydraulique était différents.Sur les miennes je fais un "mix" des deux
salut
pour la fourche,je suis en train de refaire la mienne et je bloque sur le démontage...
les joints c'est facile a trouver, pour les pièces,je ne sais pas!!!!!!!
j'ai posé la question sur le forum hier et j'attends des réponses(pour avoir une vue éclatée)
Merci, je regarde sur le site, le moteur est bien un 1732/7A, je cherche aussi des pièces pour la fourche: tubes de fourche, et bouchons, clips pour tenir les joints spi, et caches de ces mêmes joints. Pour la fourche Cériani de 35 avec fourreaux noirs.
A+
dans le part list sachs 7 vitesses accessible dans documentation sur le site ,la preco est sae 80 quantité 700 cm3
le type de ton moteur est bien un 1752/7A ?
bonjour
j'attaque aussi la mise en route d'une sachs nauder 125.
si je peux t'aider ,ce sera avec grand plaisir.
les conseils des différents membres du site vont certainnement répondre a beaucoup de tes questions,ils ont beaucoup d'expérience et sont sympatiques.
a bientot