J'essaye de kitter un Franco Morini
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Je croyais que tu avais abusé de la Dremel
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
De toute façon, du moment où il y a marqué Morini, c'est de la
Il est souvent décrit comme un moteur peu fiable, qui a du mal partout.
Comme quoi, les remarques des années 70/80 ne leur ont servi à rien.
Le Minarelli est conçu comme un vrai 50, mais qui date un peu niveau conception.
C'est encore la conception année 80 du MR6, il a du mal à encaisser les très grosses prépa, notamment au niveau de l'embrayage. Mais çà reste un excellent moteur.
Le Derbi a été conçu pour encaisser un 80cc, inutile d'en ajouter plus.
Il est souvent décrit comme un moteur peu fiable, qui a du mal partout.
Comme quoi, les remarques des années 70/80 ne leur ont servi à rien.
Le Minarelli est conçu comme un vrai 50, mais qui date un peu niveau conception.
C'est encore la conception année 80 du MR6, il a du mal à encaisser les très grosses prépa, notamment au niveau de l'embrayage. Mais çà reste un excellent moteur.
Le Derbi a été conçu pour encaisser un 80cc, inutile d'en ajouter plus.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Et avec un jerrycan de flotte sur le porte-bagageDoudou77 a écrit :Défaut de fonderie, vais aller voir Revaltec moi...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-8227.JPG[/img_citation]