CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
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Ca y est , j ai des GP pour la mob.
huski 82 , 434 en entraxe , il me faut 407.
allez , au boulot , la base est saine , ils sont reconditionnés par l ancien proprio.
Ouverture , confection cale de 27 mm.
changement des ressorts.
ça le fait.
Peinturlure.
du silen bloc neuf...
et voilou , manque plus que le photocollant de bonbonne.
huski 82 , 434 en entraxe , il me faut 407.
allez , au boulot , la base est saine , ils sont reconditionnés par l ancien proprio.
Ouverture , confection cale de 27 mm.
changement des ressorts.
ça le fait.
Peinturlure.
du silen bloc neuf...
et voilou , manque plus que le photocollant de bonbonne.
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Salut, Jmbjmb a écrit :Salut Lionel.enduro52 a écrit :Belle meulejmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2235.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2237.jpg[/img_citation]
Ton pot, c'est une refab ?? idem à l'origine ??
Il est peu ventru..... ou c'est l'effet des cones et contre cone longs ??
Par contre il semble exposé
Quoi qu'il en soit le principal est qu'elle marche bien !!
La prochaine c'est quoi??
Le pot est celui d origine ,
Il est d une finition , à la base , bien plus "factory", que celui du 125.
Comme c est une pièce superbe , plutôt que de le peindre en noir , je lui ai fait une beauté...
électrolyse , polissage , un peu de couleur pour les soudures , et l effet racing , puis vernis HT.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1287.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1296.jpg[/img_citation]
Superbe ton pot Jmb, mais les vernis HT ne tiennent pas sur le coude d'échappement dû à la très HT, certaines passes du noir HT sur le coude et vernisse le reste du pot.
Sergio :clin:
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Je confirme , je n'ai trouvé que cette solution et avec de la peinture noire mat de chez restom.
Les vernis même de bonne qualité jaunissent puis deviennent assez laids en début de pot avec le temps.
En revanche le mien ne s'est pas décollé par plaques comme beaucoup le font.
Papy
Les vernis même de bonne qualité jaunissent puis deviennent assez laids en début de pot avec le temps.
En revanche le mien ne s'est pas décollé par plaques comme beaucoup le font.
Papy
Modifié en dernier par papy thumper le 19 janv. 2016 12:40, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
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Ce sont Des Ohlins GP normaux, ou préparation spéciale?
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Salut Thierry.
Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.
J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.
Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.
Non , rien de spécial ,que je sachs euh , que je sache...
Mais...
Le vendeur m avait juste précisé qu ils avaient étés reconditionnés par " un tres bon".
il m a fourni une paire de ressorts pour les passer en 407 de course , (génial !)
ils provenaient d une Husky de 1982 et faisaient 430 à la base.
J ai fait mes 2 cales pour ne pas couper les tiges ,
et j ai mis de la DexronIII pour l huile.
Faut juste que je mette 1 peu plus de précontrainte aux ressorts , ils sont un peu souples.