CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
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Je confirme , je n'ai trouvé que cette solution et avec de la peinture noire mat de chez restom.
Les vernis même de bonne qualité jaunissent puis deviennent assez laids en début de pot avec le temps.
En revanche le mien ne s'est pas décollé par plaques comme beaucoup le font.
Papy
Les vernis même de bonne qualité jaunissent puis deviennent assez laids en début de pot avec le temps.
En revanche le mien ne s'est pas décollé par plaques comme beaucoup le font.
Papy
Modifié en dernier par papy thumper le 19 janv. 2016 12:40, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
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Salut, Jmbjmb a écrit :Salut Lionel.enduro52 a écrit :Belle meulejmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2235.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2237.jpg[/img_citation]
Ton pot, c'est une refab ?? idem à l'origine ??
Il est peu ventru..... ou c'est l'effet des cones et contre cone longs ??
Par contre il semble exposé
Quoi qu'il en soit le principal est qu'elle marche bien !!
La prochaine c'est quoi??
Le pot est celui d origine ,
Il est d une finition , à la base , bien plus "factory", que celui du 125.
Comme c est une pièce superbe , plutôt que de le peindre en noir , je lui ai fait une beauté...
électrolyse , polissage , un peu de couleur pour les soudures , et l effet racing , puis vernis HT.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1287.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1296.jpg[/img_citation]
Superbe ton pot Jmb, mais les vernis HT ne tiennent pas sur le coude d'échappement dû à la très HT, certaines passes du noir HT sur le coude et vernisse le reste du pot.
Sergio :clin:
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Ca y est , j ai des GP pour la mob.
huski 82 , 434 en entraxe , il me faut 407.
allez , au boulot , la base est saine , ils sont reconditionnés par l ancien proprio.
Ouverture , confection cale de 27 mm.


changement des ressorts.
ça le fait.

Peinturlure.


du silen bloc neuf...
et voilou , manque plus que le photocollant de bonbonne.


huski 82 , 434 en entraxe , il me faut 407.
allez , au boulot , la base est saine , ils sont reconditionnés par l ancien proprio.
Ouverture , confection cale de 27 mm.


changement des ressorts.
ça le fait.

Peinturlure.


du silen bloc neuf...
et voilou , manque plus que le photocollant de bonbonne.


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Tu l'a chauffé au chalumeau au niveau des soudures pour le faire bleuir??jmb a écrit :Salut Lionel.enduro52 a écrit :Belle meulejmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2235.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2237.jpg[/img_citation]
Ton pot, c'est une refab ?? idem à l'origine ??
Il est peu ventru..... ou c'est l'effet des cones et contre cone longs ??
Par contre il semble exposé
Quoi qu'il en soit le principal est qu'elle marche bien !!
La prochaine c'est quoi??
Le pot est celui d origine ,
Il est d une finition , à la base , bien plus "factory", que celui du 125.
Comme c est une pièce superbe , plutôt que de le peindre en noir , je lui ai fait une beauté...
électrolyse , polissage , un peu de couleur pour les soudures , et l effet racing , puis vernis HT.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1287.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-1296.jpg[/img_citation]
Je pense qu'il n'est pas étranger au caractère bluffant du moteur!!
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Bon. le verdict.
la partie cycle , c est du connu , idem le 125 ,
avec la bonne surprise que la fourche va pas mal du tout.
Le moteur est vraiment extraordinaire.
c est pas par chauvinisme , mais je suis bleuffé , au delà de ce que je pensais.
Tres doux en bas , plus que la 240 husky , mais , il ne s assoit pas , comme le 125,
il a juste la force douce pour ne pas s effondrer , et reprendre , si besoin.
contrairement au 125 , on se sert tres peu de l embrayage ,
il s en porte mieux , du coup ne fait pas des surchauffes....
nickel , ça aussi!
Les mi - régimes se remplissent avec plus de force et de couple , c est super agréable,
ça tracte.
en 2 dans une cote sévere , ça monte tranquilou , , tu dose , c est tout.
L arrivée des chevaux se fait sans aucun trou ,
et des que le pot s accorde , ce qui se fait de façon assez progressive , ça pousse de plus en plus ,
ça prend les tours , et ça watte de plus en plus fort avec une allonge et puissance impressionnante...
Vraiment , ce moulin, c est le kif.
une sacrée réussite.
:clin: ;/
C est normal tout ça me direz-vous....puisque c est une C6 .......
la partie cycle , c est du connu , idem le 125 ,
avec la bonne surprise que la fourche va pas mal du tout.
Le moteur est vraiment extraordinaire.
c est pas par chauvinisme , mais je suis bleuffé , au delà de ce que je pensais.
Tres doux en bas , plus que la 240 husky , mais , il ne s assoit pas , comme le 125,
il a juste la force douce pour ne pas s effondrer , et reprendre , si besoin.
contrairement au 125 , on se sert tres peu de l embrayage ,
il s en porte mieux , du coup ne fait pas des surchauffes....
nickel , ça aussi!
Les mi - régimes se remplissent avec plus de force et de couple , c est super agréable,
ça tracte.
en 2 dans une cote sévere , ça monte tranquilou , , tu dose , c est tout.
L arrivée des chevaux se fait sans aucun trou ,
et des que le pot s accorde , ce qui se fait de façon assez progressive , ça pousse de plus en plus ,
ça prend les tours , et ça watte de plus en plus fort avec une allonge et puissance impressionnante...
Vraiment , ce moulin, c est le kif.
une sacrée réussite.

C est normal tout ça me direz-vous....puisque c est une C6 .......
Modifié en dernier par jmb le 13 déc. 2015 20:48, modifié 1 fois.
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Salut Lionel.enduro52 a écrit :Belle meulejmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2235.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-2237.jpg[/img_citation]
Ton pot, c'est une refab ?? idem à l'origine ??
Il est peu ventru..... ou c'est l'effet des cones et contre cone longs ??
Par contre il semble exposé
Quoi qu'il en soit le principal est qu'elle marche bien !!
La prochaine c'est quoi??
Le pot est celui d origine ,
Il est d une finition , à la base , bien plus "factory", que celui du 125.
Comme c est une pièce superbe , plutôt que de le peindre en noir , je lui ai fait une beauté...
électrolyse , polissage , un peu de couleur pour les soudures , et l effet racing , puis vernis HT.


Modifié en dernier par jmb le 13 déc. 2015 19:52, modifié 1 fois.