125 TM EN 1990 remise en route par enduro52
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
merci Phil
démonter
la presse va pousser sans soucis (surtout si tu ne tiens pas à ta figure et ton vilo )
je reste quand même cirConspè sur le 0.08 de serrage même à l'azote sur un tel Ø
cela veut dire que tu "enfiles" ton maneton et que tout est pil poil du 1er coup :/
car va"régler" après ... euh solitude ....
non ?
démonter
la presse va pousser sans soucis (surtout si tu ne tiens pas à ta figure et ton vilo )
je reste quand même cirConspè sur le 0.08 de serrage même à l'azote sur un tel Ø
cela veut dire que tu "enfiles" ton maneton et que tout est pil poil du 1er coup :/
car va"régler" après ... euh solitude ....
non ?
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je savais que du coté asiatique c'était souvent assez serré voir des fois immontable...mais chez les italiennes je savais pasmonno a écrit :A la Vaseline comme d'hab ;/
Pour la vaseline...on m'a conseillé le suif !!!
Modifié en dernier par enduro52 le 13 janv. 2016 23:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Quand j ai fais remonter la bielle de mon 80 cr le maneton est sorti sans forcer , le mecano ( un pro ) me dis c est pas grave on va le souder ( je savais pas on faisais ca ) il me repond : tout les gros moteur avec bcp de chevaux il soude les manetons , donc toi Lionel si je suis cette logique meme si ton maneton est un chouia " libre " une soudure et la plus de soucis . ( Je suis nul en mecanique c est une deduction que j en ai faite )