ANCILLOTTI 125 Six Days
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Voici deux photos de l'ANCILLOTTI avant la vente.
Reconditionné pas restauré avec beaucoup de pièces refaite a l'origine (exemple tige de freins). Cylindre refait par REVALTEC (facture) et un piston neuf HIRO.
Voici l’ancien piston.
Il me reste Deux cache latéraux photos.
Si tu est intéressé
Un vilo
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- Squadriste Confirmé
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Je suis preneur des pièces que tu aura pour cette machine, donne moi ton adresse mail s'il te plais.
Au final elle aura passée quelques propriétaires, et elle finira par ressembler à quelque chose.
Je suis en train de changer les leviers, je lui monte tout en Magura ISDT, avec la poignée de gaz qui va aussi avec ce montage.
Mais aussi un garde boue avant Falk translucide qui trainait .depuis des années en attendant la machine ou "ça le ferait"...Et bien c'est fait!
J'ai normalement trouvé des bielles.
Je pense en même temps lui monter un allumage Kennedy, quand je vois la différence qu'il y avait sur le 125 Fantic Brissoni , je ne peut que louer ce type de montage d'allumage.
Si un de vous recherche un allumage d'origine Motoplat pour le Hiro, donc j'en ai un à vendre.
Au final elle aura passée quelques propriétaires, et elle finira par ressembler à quelque chose.
Je suis en train de changer les leviers, je lui monte tout en Magura ISDT, avec la poignée de gaz qui va aussi avec ce montage.
Mais aussi un garde boue avant Falk translucide qui trainait .depuis des années en attendant la machine ou "ça le ferait"...Et bien c'est fait!
J'ai normalement trouvé des bielles.
Je pense en même temps lui monter un allumage Kennedy, quand je vois la différence qu'il y avait sur le 125 Fantic Brissoni , je ne peut que louer ce type de montage d'allumage.
Si un de vous recherche un allumage d'origine Motoplat pour le Hiro, donc j'en ai un à vendre.
Modifié en dernier par Le Baron de l'ecluse le 25 déc. 2015 22:27, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Du coup tu m'a donné envie de dépoussiérer la bête , l'aprème dessus mais va falloir travailler la carbu ! :hein:Le Baron de l'ecluse a écrit :Bon est bien il n'y a plu qu'à lancer l'idée.
Moi en tout cas j'en suis, avec cette Ancillotti 125.
Toi, O Dédé, ton frangin, et tous les autres....
Peut être un sujet spécifique si les "troupes" se manifestent.
Modifié en dernier par DIDIER le 26 déc. 2015 21:41, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 135
- Enregistré le : 20 nov. 2015 00:01
Si tu veux j'ouvre le carburateur de la mienne et je te dits ce que j'ai dedans. Elle marchait super bien avec ce qu'il y avait dessus. :clin:
Creuse en bas, mais c'est normal et je pense savoir d'où cela vient en partie (allumage), par contre une carbu qui semblait bien lui aller. Pas d'engorgement, ou autre trouble de carburateur.
Creuse en bas, mais c'est normal et je pense savoir d'où cela vient en partie (allumage), par contre une carbu qui semblait bien lui aller. Pas d'engorgement, ou autre trouble de carburateur.
Modifié en dernier par Le Baron de l'ecluse le 26 déc. 2015 22:38, modifié 1 fois.
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 135
- Enregistré le : 20 nov. 2015 00:01
Alors une explication pour la casse du piston. Elle arrive d'Italie par un bon spécialiste de ces moteurs.
Ne pas monter de pistons pour moteur à refroidissement liquide (sans les trous au dessus de l'axe de piston) dans un moteur refroidi par air.
Les pistons pour les moteurs refroidis par air doivent obligatoirement avoir ces trous de dilatation, car ces trous sont fait pour éviter de concentrer un point chaud à cet endroit, sans ce type de piston, il y a un très grand risque de casse.
Voici pour cette explication. Mon contact en Italie ma certifié que bien monté un Hiro est un moteur extrêmement fiable.
Ne pas monter de pistons pour moteur à refroidissement liquide (sans les trous au dessus de l'axe de piston) dans un moteur refroidi par air.
Les pistons pour les moteurs refroidis par air doivent obligatoirement avoir ces trous de dilatation, car ces trous sont fait pour éviter de concentrer un point chaud à cet endroit, sans ce type de piston, il y a un très grand risque de casse.
Voici pour cette explication. Mon contact en Italie ma certifié que bien monté un Hiro est un moteur extrêmement fiable.
Modifié en dernier par Le Baron de l'ecluse le 26 déc. 2015 23:01, modifié 1 fois.
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