125 TM EN 1983
Modérateur : THIERRY
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je veux surtout pas te freiner , une superbe moto comme ca , on va te trouver un cylindreenduro52 a écrit :Salut Christianbirdy459 a écrit :bon remettons tout dans l'ordre ,
tout est TM , mais pas ce que l on croirait
les carter avec l’admission mixte proviennent d'un 125 tm de karting k2/3 dont voici la photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _tm-01.PNG[/img_citation]
clapets en bas
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 9_tm02.PNG[/img_citation]
vue clapets mixte
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm03.PNG[/img_citation]
les carters sont compatible avec ceux de moto c'est disons la même base
la bielle idem 125 kart
le système du cylindre est mal adapté est est issu du système "pavesi " (firme de moteur de kart ) qui avant de faire ses propres moteurs utilisait des moteur tm et modifiait l'admission de la sorte ,
ce moteur doit prendre des tr/min mais est utilisable de 10.000 a 14 .000 tr/min
regarde sur tes carters moteur les n°
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm04.PNG[/img_citation]
pour répondre a txp 51 dans cette configuration la boite du bas ne sert a rien vu la faible entrée ,
vu que pour le kart le cylindre est monté sortie pot sur l’arrière (sur les liquides) conventionnellement sur les refroidissement a air
j'ai un gros doute sur l'emploi de ce moteur en championnat d'enduro (ou alors par un fou de l'embrayage )
le jour ou elle roule poste une vidéo
Merci tout plein pour ton aide, comme le dis monno t'es fort !! :bise:
Par contre tu viens de foutre un sacré coup de frein a mon enthousiasme pour refaire cette moto
Je sens que je vais aller en Espagne avec la bleue ..... ;/ car je suis pas un fou de l'embrayage!
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Vous êtes originaire de Dalmatie les deux?; Extreme Est ou extreme Sud c'est pareil :bise:Pépé minot a écrit :La pelouse je confirme
==> je suis parti
![]()
Modifié en dernier par enduro52 le 15 déc. 2015 13:14, modifié 1 fois.
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Strong, je préfère quand sur les trois roues, deux sont comme sur une moto et la troisiéme sur le coté...strong a écrit :Bon remontons les choses dans l'ordre comme dirait Birdy
Quand j'aime le rouge effectivement c'est ça
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/50/643_vin.jpg[/img_citation]
et après pour moi toutes les motos sont belles
Enduro52 j'ai une solution pour la TM, puisqu'il semblerait que le moteur soit une base de kart,
pourquoi ne pas rajouter une roue?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _trike.jpg[/img_citation]
heu cellelà est bien rouge aussi non?

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Met lui un cylindre classic Lionel comme c est deja une super moto elle sera top :hehe:enduro52 a écrit :Salut Christianbirdy459 a écrit :bon remettons tout dans l'ordre ,
tout est TM , mais pas ce que l on croirait
les carter avec l’admission mixte proviennent d'un 125 tm de karting k2/3 dont voici la photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _tm-01.PNG[/img_citation]
clapets en bas
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vue clapets mixte
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm03.PNG[/img_citation]
les carters sont compatible avec ceux de moto c'est disons la même base
la bielle idem 125 kart
le système du cylindre est mal adapté est est issu du système "pavesi " (firme de moteur de kart ) qui avant de faire ses propres moteurs utilisait des moteur tm et modifiait l'admission de la sorte ,
ce moteur doit prendre des tr/min mais est utilisable de 10.000 a 14 .000 tr/min
regarde sur tes carters moteur les n°
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm04.PNG[/img_citation]
pour répondre a txp 51 dans cette configuration la boite du bas ne sert a rien vu la faible entrée ,
vu que pour le kart le cylindre est monté sortie pot sur l’arrière (sur les liquides) conventionnellement sur les refroidissement a air
j'ai un gros doute sur l'emploi de ce moteur en championnat d'enduro (ou alors par un fou de l'embrayage )
le jour ou elle roule poste une vidéo
Merci tout plein pour ton aide, comme le dis monno t'es fort !! :bise:
Par contre tu viens de foutre un sacré coup de frein a mon enthousiasme pour refaire cette moto
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Bon remontons les choses dans l'ordre comme dirait Birdy
Quand j'aime le rouge effectivement c'est ça

et après pour moi toutes les motos sont belles
Enduro52 j'ai une solution pour la TM, puisqu'il semblerait que le moteur soit une base de kart,
pourquoi ne pas rajouter une roue?

heu cellelà est bien rouge aussi non?
Quand j'aime le rouge effectivement c'est ça

et après pour moi toutes les motos sont belles

Enduro52 j'ai une solution pour la TM, puisqu'il semblerait que le moteur soit une base de kart,
pourquoi ne pas rajouter une roue?

heu cellelà est bien rouge aussi non?

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Salut Christianbirdy459 a écrit :bon remettons tout dans l'ordre ,
tout est TM , mais pas ce que l on croirait
les carter avec l’admission mixte proviennent d'un 125 tm de karting k2/3 dont voici la photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... _tm-01.PNG[/img_citation]
clapets en bas
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 9_tm02.PNG[/img_citation]
vue clapets mixte
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm03.PNG[/img_citation]
les carters sont compatible avec ceux de moto c'est disons la même base
la bielle idem 125 kart
le système du cylindre est mal adapté est est issu du système "pavesi " (firme de moteur de kart ) qui avant de faire ses propres moteurs utilisait des moteur tm et modifiait l'admission de la sorte ,
ce moteur doit prendre des tr/min mais est utilisable de 10.000 a 14 .000 tr/min
regarde sur tes carters moteur les n°
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 4_tm04.PNG[/img_citation]
pour répondre a txp 51 dans cette configuration la boite du bas ne sert a rien vu la faible entrée ,
vu que pour le kart le cylindre est monté sortie pot sur l’arrière (sur les liquides) conventionnellement sur les refroidissement a air
j'ai un gros doute sur l'emploi de ce moteur en championnat d'enduro (ou alors par un fou de l'embrayage )
le jour ou elle roule poste une vidéo
Merci tout plein pour ton aide, comme le dis monno t'es fort !! :bise:
Par contre tu viens de foutre un sacré coup de frein a mon enthousiasme pour refaire cette moto
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Non il parlait de moto Rougeenduro52 a écrit :Monno....., il parle de pinard l'ami Fritz, ce sont les élections qui te mettent dans cet état??monno a écrit :Pas de politique M'sieur Strong
Et le Birdy a chaque fois il me Scotch il connait Tout
Modifié en dernier par monno le 14 déc. 2015 18:32, modifié 1 fois.
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bon remettons tout dans l'ordre ,
tout est TM , mais pas ce que l on croirait
les carter avec l’admission mixte proviennent d'un 125 tm de karting k2/3 dont voici la photo

clapets en bas

vue clapets mixte

les carters sont compatible avec ceux de moto c'est disons la même base
la bielle idem 125 kart
le système du cylindre est mal adapté est est issu du système "pavesi " (firme de moteur de kart ) qui avant de faire ses propres moteurs utilisait des moteur tm et modifiait l'admission de la sorte ,
ce moteur doit prendre des tr/min mais est utilisable de 10.000 a 14 .000 tr/min
regarde sur tes carters moteur les n°

pour répondre a txp 51 dans cette configuration la boite du bas ne sert a rien vu la faible entrée ,
vu que pour le kart le cylindre est monté sortie pot sur l’arrière (sur les liquides) conventionnellement sur les refroidissement a air
j'ai un gros doute sur l'emploi de ce moteur en championnat d'enduro (ou alors par un fou de l'embrayage )
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tout est TM , mais pas ce que l on croirait
les carter avec l’admission mixte proviennent d'un 125 tm de karting k2/3 dont voici la photo
clapets en bas
vue clapets mixte
les carters sont compatible avec ceux de moto c'est disons la même base
la bielle idem 125 kart
le système du cylindre est mal adapté est est issu du système "pavesi " (firme de moteur de kart ) qui avant de faire ses propres moteurs utilisait des moteur tm et modifiait l'admission de la sorte ,
ce moteur doit prendre des tr/min mais est utilisable de 10.000 a 14 .000 tr/min
regarde sur tes carters moteur les n°
pour répondre a txp 51 dans cette configuration la boite du bas ne sert a rien vu la faible entrée ,
vu que pour le kart le cylindre est monté sortie pot sur l’arrière (sur les liquides) conventionnellement sur les refroidissement a air
j'ai un gros doute sur l'emploi de ce moteur en championnat d'enduro (ou alors par un fou de l'embrayage )
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Modifié en dernier par birdy459 le 14 déc. 2015 18:26, modifié 1 fois.