Puch Frigerio 250 f5 1983

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Modérateur : THIERRY

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BiBi
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Message par BiBi »

impossible de trouver les cotes du PHBE 34 BS sur le site de dellorto
avez vous une piste? ;)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Faut pensé a la longueur aussi,qu'il ne soit ni trop court ou trop long !!
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Il faut bien calculer ta perte d'épaisseur car si c'est trop fin tu risques tout bonnement de le casser.
BiBi
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Message par BiBi »

que pensez vous du Carburateur PHBE 34 BS ?
Il conviendrait car coté boite a air car la cote est de 48 mm
mais coté moteur la cote est de 44mm au lieu de 40 mm.
Est il envisageable de diminuer son diamètre pour ramener la cote a 40mm par tournage?
Asterix
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Message par Asterix »

BING 84/32 était monté aussi sur les sachs 125 7v et les hva 125 avant passage au Mikuni de 38. En neuf pas vu mais d'occas parfois mais à vérifier avec un boisseau neuf car si le corps est trop usé c'est poubelle et comme dit précédement aiguille, puits d'aiguille et pointeau neufs obligatoires. Bonnes recherches.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Tu peux acheter de la pièce Bing neuve chez Dédé Horvath (KTM ou enduro Klassiker).

http://www.enduroklassiker.at/en/169-bi ... -parts?p=2
BiBi
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Message par BiBi »

j'ai le boisseau complétement usé donc pas récupérable
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Ah oui, là pas trop le choix.

Si tu en trouves un d'occase, à moins qu'il ne soit nickel, tu devras changer boisseau, aiguille, et puits d'aiguille pour du neuf, au minimum, sinon ça risque de ne pas marcher du tout. Quand c'est usé c'est galère.

Et le tien, il est mort? Pas possible de le remettre à neuf?
BiBi
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Message par BiBi »

hélas non le carburateur est directement logé dans la boite a air sans réduction donc pas de soufflet possible
conclusion il faut que je retrouve un bing 84 /32 :/
Modifié en dernier par BiBi le 28 sept. 2015 15:27, modifié 1 fois.
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Je crains qu'aucune autre marque de carbu ne s'adapte sans modif.
Un Keihin PWK est proche (pour un diamètre 33mm tu as une cote de bride de 59mm). De plus c'est un très bon carbu. http://www.keihin-na.com/aftermarket/pwk/


As-tu la possibilité de changer le conduit entre boîte à air et le carbu ? Tu peux mettre un soufflet de cardan coupé à la longueur, par exemple.
BiBi
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Message par BiBi »

Bonjour
Je voudrais changer de carburateur. la Puch est équipée d'un Bing 84/32 avec un diamètre côté moteur de 40mm et côté boite a air de 52mm.
Le carburateur s'emboîte directement dans la boite a air sans piece intermédiaire.
Quel carburateur pourrait convenir? Le mikuni vm34 comme le dellorto phbe34 ont des diamètres côté boite a air trop grands
:/
comar
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Message par comar »

Impec.....
BiBi
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Message par BiBi »

Super cela marche
Le problème venait que les nouveaux disques ont une épaisseur de 3 MM alors que ceux d'origine font 3,5 MM. le total disques neufs + disques lissés était de 24 MM. Or il faut 27 MM pour que l'embrayage marche.
Donc solution : rajout d'un disque lisse et d'un disque normal donc 7 disques lisses et 7 disques ferodo
Un grand merci pour votre aide et celle de Laurent
BiBi
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Message par BiBi »

Merci je démonte cet aprem et je fais des photos
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Bruno, tu as tout le détail du montage de l'embrayage sur la RTM 41, disponible ici en accès gratuit ( page 21):

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=919

Va jeter un oeil.
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