
Restauration 125 Kramer LC
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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les deux grands sont des aprilia ,et ont les sorties a droite .strong a écrit :Merci LPZ pour ces photos. C'est le pied
le radiateur de la 2eme photo serait bien mais le bouchon doit être à droite.
Les dimensions sont OK mais le premier radiateur j'ai un doute car la durite du bas est à droite et ma pompe à eau à gauche... sinon 20 de large et jusqu'à 30 de haut (bouchon inclu) ça passe.
laisses moi ton telephone sur l'adresse email ci dessous:
xenelys@orange.fr
Le petit doit être un yz .
force et honneur !
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Merci LPZ pour ces photos. C'est le pied 
le radiateur de la 2eme photo serait bien mais le bouchon doit être à droite.
Les dimensions sont OK mais le premier radiateur j'ai un doute car la durite du bas est à droite et ma pompe à eau à gauche... sinon 20 de large et jusqu'à 30 de haut (bouchon inclu) ça passe.
laisses moi ton telephone sur l'adresse email ci dessous:
xenelys@orange.fr

le radiateur de la 2eme photo serait bien mais le bouchon doit être à droite.
Les dimensions sont OK mais le premier radiateur j'ai un doute car la durite du bas est à droite et ma pompe à eau à gauche... sinon 20 de large et jusqu'à 30 de haut (bouchon inclu) ça passe.
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J'ai mesuré la fixation du radiateur. Entre les deux pattes il y a 20cm tout juste et en hauteur le cadre fait aussi 20cm, carré, à la germanique!!
donc un radia de 20x20 avec un bouchon coté droit et pas trop gros sinon le GB avant ne passe plus, max 5cm...
je me rappel avoir vus des petits radiateurs sur les Kramit 50 étant donné l'affiliation, c'est peut être une cote déjà reprise?
sinon pour passer l' après midi je me suis amusé avec motoraplapla. Un allumage changé (origine Husky 125) qui me donnait une belle étincelle mais visiblement l'étincelle a disparue!! si quelqu'un la retrouve, merci de me PM
les joies de la restau
donc un radia de 20x20 avec un bouchon coté droit et pas trop gros sinon le GB avant ne passe plus, max 5cm...
je me rappel avoir vus des petits radiateurs sur les Kramit 50 étant donné l'affiliation, c'est peut être une cote déjà reprise?
sinon pour passer l' après midi je me suis amusé avec motoraplapla. Un allumage changé (origine Husky 125) qui me donnait une belle étincelle mais visiblement l'étincelle a disparue!! si quelqu'un la retrouve, merci de me PM

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Salut,
peut-être que si tu me donnes les dimensions de l'emplacement ou doit se situer ton radiateur je peux regarder dans notre stock ( on en a des centaines ) .
J'en avais donné un de kmx a un "txpiste" et c' était impecc ,cela pourrait être une piste intéréssante pour toi ....
Maintenant si tu ne regarde pas a la dépense je peux te transmettre les coordonnées d'un pro qui fabrique a l'unitée des radiateurs pour bugatti,sp-01 , ou bulldozer géant ,en fait le gars peut tout te faire en termes de radiateurs.
Dernier truc le positionnement devant le cadre n'est pas pire que derriére si tu as une grille de protection .
J'avais un radiateur nippondenso sur ma 125 ktm /83 (le même que les rm 81/83) protégé par deux grilles et un prolongement jusque sur les durites et le radiateur était placé derriére le tube de cadre . Malgrés tout ce luxe de précaution j'ai pris une pierre lors d'une sortie ,je me suis rendue compte de la fuite seulement arrivé devant chez moi lorsque le moteur s est emballé : plus de peur que de mal heureusement .Tout cela pour te dire que c'est des conceptions d'époque ;tous les constructeurs tatonnaient un peu dans tout les sens ;/
peut-être que si tu me donnes les dimensions de l'emplacement ou doit se situer ton radiateur je peux regarder dans notre stock ( on en a des centaines ) .
J'en avais donné un de kmx a un "txpiste" et c' était impecc ,cela pourrait être une piste intéréssante pour toi ....
Maintenant si tu ne regarde pas a la dépense je peux te transmettre les coordonnées d'un pro qui fabrique a l'unitée des radiateurs pour bugatti,sp-01 , ou bulldozer géant ,en fait le gars peut tout te faire en termes de radiateurs.
Dernier truc le positionnement devant le cadre n'est pas pire que derriére si tu as une grille de protection .
J'avais un radiateur nippondenso sur ma 125 ktm /83 (le même que les rm 81/83) protégé par deux grilles et un prolongement jusque sur les durites et le radiateur était placé derriére le tube de cadre . Malgrés tout ce luxe de précaution j'ai pris une pierre lors d'une sortie ,je me suis rendue compte de la fuite seulement arrivé devant chez moi lorsque le moteur s est emballé : plus de peur que de mal heureusement .Tout cela pour te dire que c'est des conceptions d'époque ;tous les constructeurs tatonnaient un peu dans tout les sens ;/
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Merci LPZ, j'apprécie le geste sympa!
malheureusement ce radiateur est trop long et pas assez large du moins d'après ce que je vois sur mon cadre.
Ce que je nesais pas c'est si sur mon modèle (un 84 alors que la photo de l'essai motoverte est de 83) le radiateur semonte derrière le berceau ou devant?



peut être comme sur la 250 LC enduro de la même année?

malheureusement ce radiateur est trop long et pas assez large du moins d'après ce que je vois sur mon cadre.
Ce que je nesais pas c'est si sur mon modèle (un 84 alors que la photo de l'essai motoverte est de 83) le radiateur semonte derrière le berceau ou devant?
peut être comme sur la 250 LC enduro de la même année?
