salut,
merci pour vos réponses.
j'ai commandé une partie des consommables chez rotax sales.be
tous les plastiques sont arrivés cette semaine d’Angleterre
et j'ai aussi retrouvé le pot échappement et son silencieux dans la grange( sous le tas de bois)
petite présentation:
après un gros nettoyage façon pyromane,
le pot s'en sort pas trop mal , mais le silencieux n'a pas apprécié toutes ces années posé a même le sol.
le silencieux laisse apparaitre une superbe cicatrice de remise en état
j'ai préféré le coupé en deux que de de ré ouvrir cette vielle blessure
les amortisseurs koni ne sont certainement pas d'origine, mais je les ai quand même remis en état: démontage, nettoyage et roule ma poule "c'est ben bon pour les gens qu'c'est!!" comme on dit de part chez moi.
mise en place du carter de chaine et de la protection de bras oscillant

la selle BPS va subir un gros nettoyage et une petite séance de couture pour pouvoir reprendre du service
ne vous inquiétez pas si sur les photos ,toutes les pièces ne sont pas dans leur bonne position; ce n'est qu'un montage a blanc.
j'ai regardé sur la boutique en ligne swm europa, mais le doigt de sélection n'existe plus,
je les appellerais demain pour être sure.
al1,j'ai vu tes travaux sur ta 125, t'es presque au bout de ta restauration courage.
pour une fois j'ai décidé de ne pas restauré cette moto mais simplement de la remettre en route en la complétant de toutes les pièces manquantes;
j'ai pour habitude de travailler(si on peut dire cela d'une passion) sur des motos un peu plus "anciennes", comme celle-ci que j'ai fini il y a déjà quelques années

ou celle là plus récemment
l'envie de m'en prendre a cette tasse a tétines m'es venue en vous voyant passer tous les uns derrière les autres au contrôle technique de l'enduro des monts de vologne a granges ces dernières années (j’étais responsable dudit contrôle technique).
allez c'est tout pour ce soir
a plus
benoit