5ème épreuve du championnat de France Enduro ancienne à Saône 30 août!
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26916
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Avec 32 degrés, le barnum et les flammes, tu vas mettre le feu, manque plus que la grappa tiens...Julien a écrit :On mettra quand même un Barnum et les Flammes ...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2755
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18
News du terrain!
On vient de juste de terminer les temps. ça promet un bon coup de moto , nous sommes à un plus de 7h de motos pour les anciennes avec un dernier Ch très large pour la fin.
Je résume:
Tour N°1: (3 spéciales au tour)
CH1 avec SP1 juste après le départ, ravito que pour les anciennes et les 50cc après le CH. (je sais, ce n'est pas top dans les règles, mais on ne peut pas faire autrement).
CH2 sans spé
CH3
SP2 juste à la sortie du CH2, puis SP3 (=SP1 à l'envers!) juste avant le CH3
Tour N°2: (2 spéciales au tour)
CH4 avec SP1 juste après le départ
CH5 (raccourci de 10 km) sans spé
CH6 SP2 à la sortie du CH5
Finalement, on devrait être à un peu plus de 80 km pour le tour (et 70 km pour le deuxième)
Les derniers pilotes d'anciennes devraient arriver vers 17h30 - 17h45
Prenez de l'eau avec vous, vous allez transpirer!! (A cause de la chaleur bien sûr!!!!)
On vient de juste de terminer les temps. ça promet un bon coup de moto , nous sommes à un plus de 7h de motos pour les anciennes avec un dernier Ch très large pour la fin.
Je résume:
Tour N°1: (3 spéciales au tour)
CH1 avec SP1 juste après le départ, ravito que pour les anciennes et les 50cc après le CH. (je sais, ce n'est pas top dans les règles, mais on ne peut pas faire autrement).
CH2 sans spé
CH3
SP2 juste à la sortie du CH2, puis SP3 (=SP1 à l'envers!) juste avant le CH3
Tour N°2: (2 spéciales au tour)
CH4 avec SP1 juste après le départ
CH5 (raccourci de 10 km) sans spé
CH6 SP2 à la sortie du CH5
Finalement, on devrait être à un peu plus de 80 km pour le tour (et 70 km pour le deuxième)
Les derniers pilotes d'anciennes devraient arriver vers 17h30 - 17h45
Prenez de l'eau avec vous, vous allez transpirer!! (A cause de la chaleur bien sûr!!!!)
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Oui mais avec tout ça tu ne nous dis toujours pas quels sont les délais :hehe:BIGBEN a écrit :News du terrain!
On vient de juste de terminer les temps. ça promet un bon coup de moto , nous sommes à un plus de 7h de motos pour les anciennes avec un dernier Ch très large pour la fin.
Je résume:
Tour N°1: (3 spéciales au tour)
CH1 avec SP1 juste après le départ, ravito que pour les anciennes et les 50cc après le CH. (je sais, ce n'est pas top dans les règles, mais on ne peut pas faire autrement).
CH2 sans spé
CH3
SP2 juste à la sortie du CH2, puis SP3 (=SP1 à l'envers!) juste avant le CH3
Tour N°2: (2 spéciales au tour)
CH4 avec SP1 juste après le départ
CH5 (raccourci de 10 km) sans spé
CH6 SP2 à la sortie du CH5
Finalement, on devrait être à un peu plus de 80 km pour le tour (et 70 km pour le deuxième)
Les derniers pilotes d'anciennes devraient arriver vers 17h30 - 17h45
Prenez de l'eau avec vous, vous allez transpirer!! (A cause de la chaleur bien sûr!!!!)
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Ben on était 6Julien a écrit :Bon finalement
Combien sera-t-on de la Squadra à Saône ??
2 assistants rapides en moto ( Ducati Hypermotard 1100 et 1400 GTR ) Aramis et Eric B.
Merci à eux pour nous avoir abreuvés aux CH et bricolé les charettes quand nous sommes arrivés décomposés au parc d'assistance , pas sûr qu'on y serait arrivés sans eux
La course était dure et la fin était en mode survie ou presque pour Claude , Big ben et moi.
Carton plein pour la Squadra
Avec le scratch et 3 victoire de classe , il n'y a que moi pour ternir le tableau avec ma seconde place , Pffff..
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26916
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo les gars, vous êtes les meilleurs!! :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
160 kms de superbes chemins (Aïe les côtes à chaque trou !!).
Rien d'infranchissable, des déviations ont été mise en place pour les anciennes.
Des litres de flottes ingurgitées.
7h30 de moto (pour moi).
Une assistance de pro, Eric et Gil ont fait un super boulot.
Une pédale de frein tordue par un méchant rocher dans le 1er tour, merci Eric pour le coup de pince.
Une crevaison au début du dernier CH, 25 km et une spéciale à plat (je crois qu'ils ont commencés à retirer la rubalise derrière moi).
Je tenais absolument à aller au bout, en sachant qu'on n'était que 2 en PF2, mais pas de bol pour mon concurrent, son moteur n'a pas apprécié la poussière, moteur HS, il a abandonné.
Mais peu d'abandon en général, sur la petite cinquantaine de motos au départ, 38 classés.
Rien d'infranchissable, des déviations ont été mise en place pour les anciennes.
Des litres de flottes ingurgitées.
7h30 de moto (pour moi).
Une assistance de pro, Eric et Gil ont fait un super boulot.
Une pédale de frein tordue par un méchant rocher dans le 1er tour, merci Eric pour le coup de pince.
Une crevaison au début du dernier CH, 25 km et une spéciale à plat (je crois qu'ils ont commencés à retirer la rubalise derrière moi).
Je tenais absolument à aller au bout, en sachant qu'on n'était que 2 en PF2, mais pas de bol pour mon concurrent, son moteur n'a pas apprécié la poussière, moteur HS, il a abandonné.
Mais peu d'abandon en général, sur la petite cinquantaine de motos au départ, 38 classés.