salut a tous !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 22
- Enregistré le : 15 nov. 2009 09:09
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue à toi Raphael! des photos de tes motos? Ca fait plaisir de voir des jeunes débarquer.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Salut Raphael,tu possede des modèles de deux marques prestigieuses vivement les photos
Ps: Thierry des jeunes il y en a déjà :rolleyes:
Ps: Thierry des jeunes il y en a déjà :rolleyes:
Modifié en dernier par Goaremm le 15 nov. 2009 10:04, modifié 1 fois.
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste
- Messages : 22
- Enregistré le : 15 nov. 2009 09:09
j'ai meme une petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=lbamnMrmAoo
cofiguration gilardoni 50 preparé et bichoné du mieux que j'ai pu !
Le carbu vhsh 30 est une pure merveille, facile a regler, hyper performant,
incomparable avec les phbh et phbl.
et voici quelques photos a differents stades de l'évolution,
je mettrais les autres photos que j'ai prises tout au long de la restauration dans une rubriques.
photos du caballero avant restauration:
puis, 1ere configuration, kit 19 radial 50 chemisé fonte:
photo avec le nouveau caballero
( :rolleyes: :rolleyes: c'etait pas le mien malheureusement):
Moteur polini:
j'ai essayé plusieurs autres moteurs, carbus pots allumages ... !
ces minarelli P6 sont passionnants !!
Photos de mon testi, champion super 1972:
http://www.youtube.com/watch?v=lbamnMrmAoo
cofiguration gilardoni 50 preparé et bichoné du mieux que j'ai pu !
Le carbu vhsh 30 est une pure merveille, facile a regler, hyper performant,
incomparable avec les phbh et phbl.
et voici quelques photos a differents stades de l'évolution,
je mettrais les autres photos que j'ai prises tout au long de la restauration dans une rubriques.
photos du caballero avant restauration:
puis, 1ere configuration, kit 19 radial 50 chemisé fonte:
photo avec le nouveau caballero
( :rolleyes: :rolleyes: c'etait pas le mien malheureusement):
Moteur polini:
j'ai essayé plusieurs autres moteurs, carbus pots allumages ... !
ces minarelli P6 sont passionnants !!
Photos de mon testi, champion super 1972:
Modifié en dernier par motori-motzarelli le 15 nov. 2009 20:53, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
bienvenu raphael , heureux proprietaire de deux fantics , des belles italiennes tres convoites en se moment ! :clin:motori-motzarelli a écrit :Bonjour,
je m'appelle Raphael, 20ans, je suis de toulouse.
et fan des Minarelli p6 et toutes parties cycles ou l'ont peut en monter !
j'ai 2 fantic caballero TX190 76' ainsi qu'un gitane testi
et d'autres petrolettes qui sont en cour de remontages !
voila.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
yes, ca respire le ch'ti bidule !!!motori-motzarelli a écrit :j'ai meme une petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=lbamnMrmAoo
et voici quelques photos a differents stades de l'évolution,
je mettrais les autres photos que j'ai prises tout au long de la restauration dans une rubriques.
Doud Factory Racing
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Yesss super! beau boulot depuis le début.... c'est quoi tes amortos sur le Caballero ?
Tu es toujours en 50?
Tu es toujours en 50?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 22
- Enregistré le : 15 nov. 2009 09:09
et ouai ca respire ( enfin :mick ca respirait !) ce matin, objectif reglage du carbu!
mais résultat: serrage du vilo:
quand j'ai demonté le moteur pour changer le vilo (il y a 1 moi)
il manquait un circlips qui cale axialement les 2 roulements coté embrayage.
soit il y avait coté droit sur la queue du vilo :
roulement, cale en alu (1mm), spy, (!pas de circlips!) et roulement, circlips, puis pignon et écrou.
ca marchait bien avant, j'ai remonté comme ca, mais au bout de 50km, le vilo a bougé et il est maintenant bloqué contre le carter moteur (coté droit) !
il n'y a pas de casse, mais ca me fait bien ****
j'ai plus qu'a ré-ouvrir .... mais pas le temps alors on vera !
mais résultat: serrage du vilo:
quand j'ai demonté le moteur pour changer le vilo (il y a 1 moi)
il manquait un circlips qui cale axialement les 2 roulements coté embrayage.
soit il y avait coté droit sur la queue du vilo :
roulement, cale en alu (1mm), spy, (!pas de circlips!) et roulement, circlips, puis pignon et écrou.
ca marchait bien avant, j'ai remonté comme ca, mais au bout de 50km, le vilo a bougé et il est maintenant bloqué contre le carter moteur (coté droit) !
il n'y a pas de casse, mais ca me fait bien ****
j'ai plus qu'a ré-ouvrir .... mais pas le temps alors on vera !
-
- Squadriste
- Messages : 22
- Enregistré le : 15 nov. 2009 09:09
oui je suis toujours en 50, Honnetement, le carbu VHSH fais toute la difference,THIERRY a écrit :Yesss super! beau boulot depuis le début.... c'est quoi tes amortos sur le Caballero ?
Tu es toujours en 50?
c'est impressionnant ! j'arrive toujours pas a y croire ! tropp facile a regler!
quand je pense que j'ai passé des heures et des heures a essayer d'enlever le trou a l'acceleration sur le polini 50, a cause de phbl 26, impossible !
les ammortos c'est des "Ohlins" hum, ;/ un peu chinois...
c'est jolie non? pour l'enduro ca vaut rien du tout, trop trop dur !
j'ai des sachs, mais membrannes mortes.
J'avais appelé un mec qui voulait me vendre le matos de rechange,
et tout changer lui meme, mais le total (main d'oeuvre comprise) etait trop cher pour moi.
budget étudiant !
Modifié en dernier par motori-motzarelli le 18 nov. 2009 22:07, modifié 1 fois.