Champagnat 16 Mai 2015 , 2° manche du Trophée Squadra
Modérateur : THIERRY
- BernardM
- Site Admin
Claude, je ne vois pas ce que tu veux dire par: " Je suis encore entouré de winners, comme à Issoire" ? Malek, ça te dirait un sandwich Aprilia/Katoch autour d'une tranche de Peugeot ? Je le bouchonne, et tu le serres ! l'amitié Germano-Franco-Italienne en quelque sorte...gpm1 a écrit :N° 73 fab.pxn
N° 86 Accossato 43
N° 87 Gilles Endurétro
N° 88 Aramis
N° 89 Eul' Meunier
N° 90 Eric B.
N° 91 Dédé
N° 93 Super Riri
N° 95 Julien
N° 96 Bernard M
N° 97 GPM1
N° 98 Malek
N° 99 Doudou
N° 100 Monno
N° 102 Apb
Pascal Arlot
PS: je suis encore entouré de winners, comme à Issoire
-
- Squadriste Gold
Messieurs on peut plaisanter de tout mais on ne roule pas sur un copain a terre ;/ ( j'ai pas de sabot moteur ) et j'ai plus que un allumage pour deux moteurs je peux pas me permettre d'abimer le matos
Modifié en dernier par monno le 08 mai 2015 11:55, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
La difficulté, c'est de viser les parties molles pour garder l'adhérence!monno a écrit :Messieurs on peut plaisanter de tout mais on ne roule pas sur un copain a terre ;/ ( j'ai pas de sabot moteur ) et j'ai plus que un allumage pour deux moteurs je peux pas me permettre d'abimer le matos
Ch'uis inscrit avec la 370 Qualifier (N° 139), mais si le temps est au beau durant toute la semaine prochaine, je vais p'tet venir faire le premier enduro avec la Tnt, histoire de me faire secouer le prunier! J'ai fait les premiers tours de roues en TT hier, ça va pas trop mal!
Vous croyez qu'on peut changer de catégorie facilement lors des formalités administratives? :hein:
-
- Squadriste Gold
Mouais, les I-rondelles sont peut-être un peu plus "à cheval" sur le règlement que d'autres organisateurs.
Une année, j'étais inscrit et j'ai eu un problème de moto cassée lors de l'épreuve précédente, impossible à remettre en état à temps. Je suis allé sur place la veille de l'épreuve pour leur expliquer les raisons de mon désistement, mais elles n'ont pas voulu me rembourser prétextant que le règlement stipulait le remboursement uniquement pour raison médicale! Ok, j'ai pas "bataillé", mais c'était un peu cavalier, je trouve (50€ quand même)! Surtout qu'entre temps, elles ont attribué mon numéro à un inscrit de dernière minute alors que j'avais une proposition de prêt d'une moto le dimanche matin, mais... trop tard, on pouvait plus rien faire, j'étais enregistré comme "abandon"! Rien à dire, c'est le règlement, mais bon ... :hein: :hein: :hein: :hein: c'est un poil rigide, pour des vieux qui vont faire "petpet"!
Donc méfiance, je vais peut-être bien mettre deux brèles sur la remorque, au cas où... :hehe: :hehe: :hehe:
Une année, j'étais inscrit et j'ai eu un problème de moto cassée lors de l'épreuve précédente, impossible à remettre en état à temps. Je suis allé sur place la veille de l'épreuve pour leur expliquer les raisons de mon désistement, mais elles n'ont pas voulu me rembourser prétextant que le règlement stipulait le remboursement uniquement pour raison médicale! Ok, j'ai pas "bataillé", mais c'était un peu cavalier, je trouve (50€ quand même)! Surtout qu'entre temps, elles ont attribué mon numéro à un inscrit de dernière minute alors que j'avais une proposition de prêt d'une moto le dimanche matin, mais... trop tard, on pouvait plus rien faire, j'étais enregistré comme "abandon"! Rien à dire, c'est le règlement, mais bon ... :hein: :hein: :hein: :hein: c'est un poil rigide, pour des vieux qui vont faire "petpet"!
Donc méfiance, je vais peut-être bien mettre deux brèles sur la remorque, au cas où... :hehe: :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 08 mai 2015 15:24, modifié 1 fois.