Champagnat 16 Mai 2015 , 2° manche du Trophée Squadra

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Vous pouvez pas savoir tout ce que le SRCF est prêt à faire pour vous !!! :P :P

J'ai contacté l'organisateur de Champagnat , il nous réserve des numéros consécutifs pour faire un départ groupé de TOUT le SRCF !!!

Le club s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ( ou presque ..) :lol: :lol: :lol:

Vous avez jusqu'au 24 MARS pour m'envoyer vos bulletins d'engagement complets avec l'enveloppe à votre nom et le chèque qui va bien, pas de retardataires car après je ne pourrai plus rien faire pour vous ...

Trophéistes ou simple compétiteur tricolore ( vert , blanc , rouge !!) à vos stylos et enveloppes !!

Alors , elle est pas belle la vie au SRCF ?? :cool: :cool:
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

salut Julien,
c'est a ce genre de chose qu'on reconnaît les grandes équipes! Je t'envoi mon engagement demain.
Merci
Bernard
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bon ben ça commence gentiment ; j'ai reçu :

Malek
Claude Auriac
Et Bernard M

Faut que je me magne de m'envoyer mon dossier d'inscription .. :D :D :D
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

J'attends mon immat Juju :clin:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

La Luma Team vat y voir ce weekend.. ;).................. oui c'est le nom que l'on s'est donné pour l'équipe des charentais :clin:

A+ les loups :lol: :lol:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bon les amis

Je sais que vous êtes épuisés après avoir renvoyé limite Hors-Temps vos engagement à Issoire , mais je vous rappelle que les inscriptions à Champagnat c'est MAINTENANT !!!

A ce jour j'ai

Malek
GPM1
Bernard M
Ju
Et le trio infernal
Eric B
Aramis
Meunier

Je me suis laissé dire qu'il y aurait 2 Fantic Brisso Francs-comtois raide de neuf au départ ( p'têt même 3 ...)

Alors les Charentais , vous y venez ???

Les autres ....vous dormez ??

24 MARS délai de rigueur !!!
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Salut Julien :)

Nous arrivons, mais on se pose la question de savoir si l'on s'inscrit au repas.

Qui c'est inscrit ? Car être les seul du SRCF ce serait moins drôle ;)

A+
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

C'est exactement la question qu'a posé le doud'

Il a proposé une bouff' hyper gastronomique ....et néanmoins sympa


Sur la Quinzaine potentielle du Trophée y'en a 4ou5 qui se sont déclarés à la boufdudoud'...

Donc quesquonfé ??
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

On vat surement rester au repas du club histoire de diminuer l'intendance. Mais je dois encore en parler avec mes coéquipiers.

A+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pour être plus clair, il est de coutume d'organiser un repas commun lors des manches du TROPHEE, ça a toujours été sympa!
D'habitude on le fait toujours la veille de la course car le lendemain, beaucoup sont déjà partis.Si la course a lieu samedi, le repas aura lieu le vendredi soir. Nous avions diné une fois sur place il y a 2 ans, mais la musique ( volume) avait eu raison de l'ambiance du repas dès le milieu de celui ci, on pouvait plus se parler.
Moralité, on doit se décider, mais il n'y a pas le feu , on est pas en retard, mieux vaudrait maintenant "boucler" ISSOIRE avant. Maintenant, cela n'empêche pas les suggestions. :cool:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Cher chef :bise: :bise: :bise: :bise:
j'ose te contredire car je dois boucler les engagements dans une grosse semaine, et,dans l'engagement, il est demandé de s'inscrire pour le repas
Donc à moins de décider d'emblée de ne pas aller au repas du moto Club ,nous devons le savoir pour la date d'envoi des inscriptions..
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

24 Mars !!!! Mais c'est BOCOUP trop tôt !!

C'est encore Julien qui fait du zèle administratif !
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Non Môôôôôssieu !!

J'ai appelé Thierry et Corinne Meaume
Après avoir convenu du principe du départ groupé, je leur ai proposé de leur faire l'envoi le 18/04 ( je serai indisponible avant )
Il m'ont dit que c'était trop tard pour un départ groupé avec une série de N° consécutifs .

Ils m'ont demandé de le faire pour fin Mars .
Or, du fait de mon absence , il me sera factuellement IMPOSSIBLE d'envoyer quoique ce soit après Bouteville .

Donc j'ai besoin de toutes vos inscriptions AVANT mon départ pour Bouteville le 27 MARS ( ou à l'extrème limite vous me les remettez en main propre ce jour-là ..

Maintenant, mon cher Pat', qu'est-ce qui t'empêche de prendre le bulletin d'engagement, de le remplir, de faire le chèque , d'y ajouter une enveloppe timbrée et de me poster le tout dans les 10 jours qui viennent ???

Si tu crains
D'être malade pour cette course , un certificat médical permet toujours d'annuler son inscription
Que ta charrette soit HS avant la course , il faudrait que ça se passe avant la clôture des inscriptions

Par contre si tu n'est pas capable de gérer tout agenda et de bloquer qques dates une paire mois à l'avance , là je ne peux pas grand-chose pour toi ... :quoi: :quoi:

J'ai l'impression que c'est juste une récrimination de bougnat ronchon , n'est-il pas ??
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Mon Cher Julien,

C'était de la pure taquinerie .

Je salue l'énorme travail que tu fais pour nous, avec efficacité et gentillesse.

C'est vrai que, perso, j'ai tjrs un peu de mal à me projeter à 2 mois et que j'ai tendance à attendre l'extrême limite ...et des fois ça ne le fait pas !!

Merci encore - A+ - Patrick
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

J'aime pas me projeter non plus ça fait mal :)
je prepare cette aprém ça partira luuundi
Répondre