Remise en etat 125 rs gs
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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Clé dynamométrique quand j'ai le couple de serrage + pince que Claude à montré un peu plus haut.
Sinon, pèteuse 2 secondes!!
de toute façon sur un embrayage c'est pas trop genant de serrer un peu fort, enfin ceux que je connais, tu serre juste des bagues intger de rlts sur des épaulement via entretoises
Sinon, pèteuse 2 secondes!!

- Swoum_55
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Autre solution, une platine, plus ou moins longue, boulonnée sur le PSB. :clin:
Toujours dans l'optique de remonter et serrer au bon couple.
Exemple, le Rotax, en photo, avait toutes les vis de carter serrées à donf alors que les écrous de pignon primaire et d'embrayage pouvait quasi se déserrer à la main!!
Toujours dans l'optique de remonter et serrer au bon couple.
Exemple, le Rotax, en photo, avait toutes les vis de carter serrées à donf alors que les écrous de pignon primaire et d'embrayage pouvait quasi se déserrer à la main!!

Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

- Swoum_55
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1/Tu as raison Swoum, la clé à chaine va bien, quand y a pas grand chose autour du moteur mais quand il est dans le cadre et que tu as l'axe du BO, et la cadre en dessous et le montant du cadre qui te gêne aussi, je préfère la clé à chocSwoum_55 a écrit :Désolé Lionel, je ne vais pas chez le mécano du coin et je n'ai pas de clé à choc!! Pourquoi?!! Paske ce qui est démonté a vocation à être remonté! Ah oui! et comment qu'on fait? à la clé à choc,!! :hein:enduro52 a écrit :La clé à choc devrait être obligatoire !!et le bloc piston interdit !!
Voilà c'est dit !!
Sinon
Attention...... quand on fait avec ce que l'on a et pas ce qu'il faudrait ...on n'a pas souvent le résultat que l'on espère ......
La mécanique ne supporte pas l'approximation
Voilà c'est dit aussi!
Tu vas chez le mécano du coin avec ton moulin et il te le dévisses en moins d'une minute!!
Un grand merci et ça va bien
C'est juste mon avis ;/
Perso, une vitesse engagée, au hasard la 5 et je bloque le pignon de sortie de boite avec une clé à chaine. Outil réversible s'il en est! ;/
[img_citation]http://www.ktmaddict.fr/_ktmad/img_foru ... aine01.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.ktmaddict.fr/_ktmad/img_foru ... aine02.jpg[/img_citation]
2/Sur un moteur cross à rotor interne sans trous pour y mettre une clé à ergot ou autre et avec l'écrou à l'autre bout du vilo qui bloque le pignon de sortie de vilo.....ben t'as moins le choix et la clé à choc va bien aussi, deux bonnes raison d'en avoir une.
Perso je ne peux m'en passer, et le prix d'une pneumatique est de l'ordre de 40/50€ voir moins si tu cherches bien