JOINT DELLORTO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste
- Messages : 21
- Enregistré le : 30 août 2015 16:53
Salut,
Ce joint torique à son importance.
Je m'en suis rendu compte récement, sur un carbu de 28 ans; quand j'accélère franchement ça fume noir.
Après changement du joint plus de soucis.
Ce n'était plus étanche et cela enrichissait.
Il n'est pas facile a sortir;(d'ailleur il a pété) s'il est bon on le laisse en place.
Guy
Ce joint torique à son importance.
Je m'en suis rendu compte récement, sur un carbu de 28 ans; quand j'accélère franchement ça fume noir.
Après changement du joint plus de soucis.
Ce n'était plus étanche et cela enrichissait.
Il n'est pas facile a sortir;(d'ailleur il a pété) s'il est bon on le laisse en place.
Guy
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très bonne question.Ce joint doit être en parfait état sinon enrichissement comme dit plus haut et moto inréglable, grosse perte de temps C'est une spécificité ( point faible) des carbu DELL ORTO, à savoir. Par précaution je change systématiquement.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 678
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 678
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
La taille de ce joint de gicleur de starter est , info trouve d’après ktm 125 mx 1984 Part list, 1,78x 2,57x 6,13
Il est disponible chez 123 roulement . D’après ce que j’ai vu, la matière à prendre pour les carburants est fpm. Ensuite le 70, 80 ou 90 est l’echelle de durete des élastomères.
Il est disponible chez 123 roulement . D’après ce que j’ai vu, la matière à prendre pour les carburants est fpm. Ensuite le 70, 80 ou 90 est l’echelle de durete des élastomères.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 04 juin 2020 15:35, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche