BIGBEN a écrit :Eh, oui, mon moto club était l'organisateur de l'enduro du Valdahon qui c'est transformé en "Enduro du plateau" en 2000 (de mémoire) car les militaires nous ont fermé les portes du camps d'entraînement à l'époque (changement de colon).
Mais le parcours actuel utilise une bonne partie de l'enduro du Valadahon sauf la partie zone militaire.
Adieu les pistes à char ou on rentrait dans les mares à 4 de front avec les husky et les ktm qui restaient planter (les allumages n'était pas très étanche à l'époque...)
Bons souvenirs des pistes de chars!!! fin des années 90
Je pense que le mieux sera de s'inscrire sur le net individuellement en indiquant bien SRCF, je m'occupe ensuite personnellement de regrouper tous le monde pour la grille de départ.
Eh, oui, mon moto club était l'organisateur de l'enduro du Valdahon qui c'est transformé en "Enduro du plateau" en 2000 (de mémoire) car les militaires nous ont fermé les portes du camps d'entraînement à l'époque (changement de colon).
Mais le parcours actuel utilise une bonne partie de l'enduro du Valadahon sauf la partie zone militaire.
Adieu les pistes à char ou on rentrait dans les mares à 4 de front avec les husky et les ktm qui restaient planter (les allumages n'était pas très étanche à l'époque...)
BIGBEN a écrit :les licences à la journée sont acceptées, pas de PB.
Pour la clôture des inscriptions, on la fait en général 15 jours avant la course, mais pour le "groupir SRCF", mieux vaut les faire pour fin juin avant que tout le monde soit partie mettre les doigts de pieds en évantail.
les licences à la journée sont acceptées, pas de PB.
Pour la clôture des inscriptions, on la fait en général 15 jours avant la course, mais pour le "groupir SRCF", mieux vaut les faire pour fin juin avant que tout le monde soit partie mettre les doigts de pieds en évantail.
BIGBEN a écrit :Amis Squadriste, c'est officiel! La cinquième épreuve de Championnat de France d'enduro ancienne 2015 se déroulera en terre franc-comtoise.
Le moto club de Besançon Saône aura la plaisir d'accueillir pour la troisième fois ce championnat.
Les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine prochaine et se feront par le net via notre site:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je ne serais pas tous les jours sur le site mais j'irais régulièrement regarder le forum pour vous répondre.
Dominique.
Wahou, une manche dans l'est et pas en pleines vacances
Trop bien ça !!
BIGBEN, tu sais si les licences à la journées seront acceptées??
BIGBEN a écrit :Amis Squadriste, c'est officiel! La cinquième épreuve de Championnat de France d'enduro ancienne 2015 se déroulera en terre franc-comtoise.
Le moto club de Besançon Saône aura la plaisir d'accueillir pour la troisième fois ce championnat.
Les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine prochaine et se feront par le net via notre site:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je ne serais pas tous les jours sur le site mais j'irais régulièrement regarder le forum pour vous répondre.
Dominique.
Bonjour Dom , le club acceptera-t-il un départ groupé du SRCF ??