5ème épreuve du championnat de France Enduro ancienne à Saône 30 août!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Amis Squadriste, c'est officiel! La cinquième épreuve de Championnat de France d'enduro ancienne 2015 se déroulera en terre franc-comtoise.
Le moto club de Besançon Saône aura la plaisir d'accueillir pour la troisième fois ce championnat.
Les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine prochaine et se feront par le net via notre site:
http://www.motoclubbesanconsaone.fr/accueil.html
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je ne serais pas tous les jours sur le site mais j'irais régulièrement regarder le forum pour vous répondre.
Dominique.
Le moto club de Besançon Saône aura la plaisir d'accueillir pour la troisième fois ce championnat.
Les inscriptions seront ouvertes dans le courant de la semaine prochaine et se feront par le net via notre site:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je ne serais pas tous les jours sur le site mais j'irais régulièrement regarder le forum pour vous répondre.
Dominique.
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour Dom , le club acceptera-t-il un départ groupé du SRCF ??BIGBEN a écrit :Amis Squadriste, c'est officiel! La cinquième épreuve de Championnat de France d'enduro ancienne 2015 se déroulera en terre franc-comtoise.
Dominique.
-
- Squadriste Gold
Wahou, une manche dans l'est et pas en pleines vacancesBIGBEN a écrit :Amis Squadriste, c'est officiel! La cinquième épreuve de Championnat de France d'enduro ancienne 2015 se déroulera en terre franc-comtoise.
Dominique.
Trop bien ça !!
BIGBEN, tu sais si les licences à la journées seront acceptées??
-
- Squadriste Confirmé
- Julien
- Squadriste Gold
Bon comment faire concrètement ?BIGBEN a écrit :les licences à la journée sont acceptées, pas de PB.
Pour la clôture des inscriptions, on la fait en général 15 jours avant la course, mais pour le "groupir SRCF", mieux vaut les faire pour fin juin avant que tout le monde soit partie mettre les doigts de pieds en évantail.
Sur le net on mentionnera SRCF ?
Si oui comment ?
-
- Squadriste Confirmé
Eh, oui, mon moto club était l'organisateur de l'enduro du Valdahon qui c'est transformé en "Enduro du plateau" en 2000 (de mémoire) car les militaires nous ont fermé les portes du camps d'entraînement à l'époque (changement de colon).
Mais le parcours actuel utilise une bonne partie de l'enduro du Valadahon sauf la partie zone militaire.
Adieu les pistes à char ou on rentrait dans les mares à 4 de front avec les husky et les ktm qui restaient planter (les allumages n'était pas très étanche à l'époque...)
Mais le parcours actuel utilise une bonne partie de l'enduro du Valadahon sauf la partie zone militaire.
Adieu les pistes à char ou on rentrait dans les mares à 4 de front avec les husky et les ktm qui restaient planter (les allumages n'était pas très étanche à l'époque...)
-
- Squadriste Gold
Bons souvenirs des pistes de chars!!! fin des années 90BIGBEN a écrit :Eh, oui, mon moto club était l'organisateur de l'enduro du Valdahon qui c'est transformé en "Enduro du plateau" en 2000 (de mémoire) car les militaires nous ont fermé les portes du camps d'entraînement à l'époque (changement de colon).
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour BigBen
Bravo pour votre engagement.
C'est un course que pour les anciennes ou elle sera couplée avec un Family?
Sur le plan pratique , y aura t il un parc ou l'on pourra planter la tente avec un peu de sanitaire.
Le mois aout sera chargé ! trois courses en trois semaines, ca va être chaud. quoi! jamais contant ? mais non: mais non! c'est simplement un constat :clin:
Me fait pas un parcours trop dur , tu connais mes petits bras comme quoi ils tiennent pas très longtemps ...
Bon courage à l'équipe
A+ riri
Bravo pour votre engagement.
C'est un course que pour les anciennes ou elle sera couplée avec un Family?
Sur le plan pratique , y aura t il un parc ou l'on pourra planter la tente avec un peu de sanitaire.
Le mois aout sera chargé ! trois courses en trois semaines, ca va être chaud. quoi! jamais contant ? mais non: mais non! c'est simplement un constat :clin:
Me fait pas un parcours trop dur , tu connais mes petits bras comme quoi ils tiennent pas très longtemps ...
Bon courage à l'équipe
A+ riri