j'me présente

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

belgokatoche a écrit :Bon , avec un pseudo pareil , vous vous doutez bien que je ne suis pas amateur de motos italiennes ...... :D :D :D :D :DNéammoins , le site est sympa , et étrangement ressemblant dans sa forme à ktmaddict ...c'est normal ???? Donc , pour un amateur de motos d'enduro à l'ancienne , au diable le sectarisme , et vive la passion . En plus , je ne me sens pas trop perdu , car meme si ils ont changé de pseudo , il y a quand meme pas mal de " tetes " connues qui officient aussi dans la maison d'en face :lol: :lol:
Allez , je me présente donc , etienne , 51 ans , motard depuis ... ben ...... 32 ans exactement aujourd'hui !!!!!( quel hazard :hein: :hein: ) avec , à l'atelier , 2 katoche roulantes ( voir photo ) et 2 à restaurer ... quand les phynances suivront ....

@+

etienne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 2529-1.JPG[/img_citation]
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenu et sache qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :hehe: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Yoda a ajouté " il n'est jamais trop tard pour bien faire", au fait on a tiré le logo KT addict pour moto salon, pas mal... :cool:
Pfouu.....tu parle .....la honte ! :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Au fait Patrick de KTM à TM il n'y a qu'un K, tu pourrais rejoindre le clan des champions du monde... :lol: :lol: ;)
belgokatoche
Nouveau Squadriste

Message par belgokatoche »

serial K... a écrit :ola Etienne!!!! tu chasses sur les terres du trottoir d'en face???? mef!!!! y z'ont aussi du beau matos....perso, ça fait pas mal d'années que je lutte pour rester mono-maniaque et mono-marque passke faut avouer que lézotres z'amateurs de Ritaliennes ont quelques arguments.....mais bon, je résiste à l'assaut des transalpiners (de c'que tu veux...)

m'enfin, en toute bonne foi, je ne suis pas trop inquiet sur ta fidélité indéfectible aux belles Autricihennes passke les Katoche, c'est les plusse belles....hein quoi??? fô pas le dire ici, ah bon...tant pis!!!! :lol:
Bon, je vais sans doute faire hurler le grand vizir de la maison d'en face , mais en fait , je suis tombé dans la marmite KTM tout à fait pae hazard !!! En 80 , quand je cherchais à remplacer mon trail 125 par une enduro , c'est sur une katoche que je suis tombé en premier lieu : elle était nickel , j'ai acheté . Ca aurait très bien pu être une Swoum ( et c'est sur ce site que je viendrais discuter tous les jours ) ou une HVA :D :D :D NON, boss ..... pas sur la tête .... ( tiens , ça existe un site HVA addict ???? ) Maintenant , vu que je suis quelqu'un de fidèle et la belle étant solide , le mariage tient toujours :cool: :cool: :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fallait quand même le rassurer! ;)
Répondre