j'me présente

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
belgokatoche
Nouveau Squadriste

Message par belgokatoche »

Bon , avec un pseudo pareil , vous vous doutez bien que je ne suis pas amateur de motos italiennes ...... :D :D :D :D :DNéammoins , le site est sympa , et étrangement ressemblant dans sa forme à ktmaddict ...c'est normal ???? Donc , pour un amateur de motos d'enduro à l'ancienne , au diable le sectarisme , et vive la passion . En plus , je ne me sens pas trop perdu , car meme si ils ont changé de pseudo , il y a quand meme pas mal de " tetes " connues qui officient aussi dans la maison d'en face :lol: :lol:
Allez , je me présente donc , etienne , 51 ans , motard depuis ... ben ...... 32 ans exactement aujourd'hui !!!!!( quel hazard :hein: :hein: ) avec , à l'atelier , 2 katoche roulantes ( voir photo ) et 2 à restaurer ... quand les phynances suivront ....

@+

etienne
Image
Modifié en dernier par belgokatoche le 10 nov. 2009 14:55, modifié 1 fois.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Bonjour Étienne, :D

Bienvenue en Ritalie. :P

SRCF n'est pas sectaire, la preuve, il y aussi une rubrique "autres marques".

Un peu copié sur "Vos autres restaurations" de Addict. :lol: :P

Il y a une sacré bande de fondus des restaurations, on ne peut plus léchées. :hehe: :D

Bonne balade sur le site. :D

Didier (gs-600-xc) oups :quoi: Swoum_55 :lol:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 10 nov. 2009 16:00, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao etienne,
idemne que swoun 55
real visitor= acerbis one :P
tu vas te regaler
a plus
phil :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue BEKLGOKATOCHE, tu as fait le bon choix! On commence par les allemandes et ensuite...regarde Husquy, c'était de la bonne vraie suédoise au départ et à l'arrivée de le RITALIENNE!! ;)
Elles ont l'air très jolies tes motos, 80 ou 81 la blanche? :cool:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

AUSTRIA ! :hehe:

Attention Thierry. :hein:

C'est comme dire qu'Aprilia est une marque ibère. :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

Sissi n'est pas la Grosse Bertha. :mick
Modifié en dernier par Swoum_55 le 10 nov. 2009 18:58, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'était juste une petite provoc.... :lol: :lol: ;)
belgokatoche
Nouveau Squadriste

Swoum_55 a écrit :Bonjour Étienne, :D

Bienvenue en Ritalie. :P

SRCF n'est pas sectaire, la preuve, il y aussi une rubrique "autres marques".

Un peu copié sur "Vos autres restaurations" de Addict. :lol: :P

Il y a une sacré bande de fondus des restaurations, on ne peut plus léchées. :hehe: :D

Bonne balade sur le site. :D

Didier (gs-600-xc) oups :quoi: Swoum_55 :lol:
Salut swoum gs 55 xc 600 ! Tiens , tu as reçu l'essai de la 600 inca ? J'ai un peu merdu pour l'envoyer . Et c'est lisible ????
belgokatoche
Nouveau Squadriste

THIERRY a écrit :Bienvenue BEKLGOKATOCHE, tu as fait le bon choix! On commence par les allemandes et ensuite...regarde Husquy, c'était de la bonne vraie suédoise au départ et à l'arrivée de le RITALIENNE!! ;)
Elles ont l'air très jolies tes motos, 80 ou 81 la blanche? :cool:
La blanche est de 80 , restauration terminée le 9/10/09 à 9 H. et embarquement à 10H. pour Beauval ..... C'était juste !!!!! :hein: :hein: :hein: La bleue est de de 77 , et dans mon atelier depuis 80 : réfection complète en 97 , et depuis , que du bonheur :cool: :cool: :cool:
Maintenant , virer italienne , ça m'étonnerait beaucoup , pour trois raisons : la place dans l'atelier , les sous , et ..... ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Serial K a pas encore du voir ta " provoc " , sinon , il aurait réagi au quart de tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
belgokatoche
Nouveau Squadriste

real visitor a écrit :ciao etienne,
idemne que swoun 55
real visitor= acerbis one :P
tu vas te regaler
a plus
phil :clin:
Pas de problème , phil , j'avais deviné . Serial K = Patrick , etc.. etc...
Je me régale déjà :D :D :D Meme ma femme me dit que je suis de plus en plus souvent sur l'ordinateur ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

belgokatoche a écrit :Salut swoum gs 55 xc 600 ! Tiens , tu as reçu l'essai de la 600 inca ? J'ai un peu merdu pour l'envoyer . Et c'est lisible ????
Tu lis pas tes mails? Je t'ai répondu le jour même. :hehe:

Nickel, c'est super lisible. Je me suis régalé en lisant l'article. :D

Quand à passer à l'acte :P (achat), c'est un peu reporté, la faute à une pompe d'injection sur le char. :mick
Vivement qu'elle roule !
belgokatoche
Nouveau Squadriste

Désolé , pas reçu de courrier de ta part , ni sur ma boite mail , ni sur mes messages privés sur Addict : c'est d'ailleurs pour ça que je te posais la question .
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

ola Etienne!!!! tu chasses sur les terres du trottoir d'en face???? mef!!!! y z'ont aussi du beau matos....perso, ça fait pas mal d'années que je lutte pour rester mono-maniaque et mono-marque passke faut avouer que lézotres z'amateurs de Ritaliennes ont quelques arguments.....mais bon, je résiste à l'assaut des transalpiners (de c'que tu veux...)

m'enfin, en toute bonne foi, je ne suis pas trop inquiet sur ta fidélité indéfectible aux belles Autricihennes passke les Katoche, c'est les plusse belles....hein quoi??? fô pas le dire ici, ah bon...tant pis!!!! :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Arrète de lutter Patrick, laisse toi aller aux cotès des belles Italiennes qui sauront te donner plus de plaisir que toutes autres, la vie est courte..... :bise:
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

r'garde tes rétros Satanas!!! :hehe: nan, je ne basculerai pas du coté Italien de la force!!!!
Maître Yoda m'a dit: "de la katoche tu ressentira la vérité, si sans faillir tu chevauches. Aveuglé tu ne sera pas par les Italiennes au sang chaud (pansa)"
alors en bon padawan, j'écoute mon maître (et aussi un peu mon écureuil domestique qui fait déjà la gueule quand je le ponctionne pour de la pièce katé....alors faut pas que je me disperse...) :D :D :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Yoda a ajouté " il n'est jamais trop tard pour bien faire", au fait on a tiré le logo KT addict pour moto salon, pas mal... :cool:
Répondre