Nouvelle acquisition Fantic Brissoni 1982
Modérateur : THIERRY
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Il ,lui manque une entretoise coté flasque , la flasque est libre en rotation sur le Brisso
vas voir là
http://www.srcf.fr/forum/t5267-BRISSONI.html
la preuve
l'entretoise s'appuie sur le roulement de flasque
vas voir là
http://www.srcf.fr/forum/t5267-BRISSONI.html
la preuve
l'entretoise s'appuie sur le roulement de flasque
Modifié en dernier par Pépé minot le 20 mars 2015 18:33, modifié 1 fois.
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La béquille est reliée au moteur par le ressort coté droit
http://www.fanticmotor.asso.fr/r16m/r16 ... lac_bg.jpg
juste sur l'avant de la pédale de frein
une autre tof ou on voit mieux
http://www.fanticmotor.asso.fr/r16m/r16 ... -Fevre.jpg
voili
http://www.fanticmotor.asso.fr/r16m/r16 ... lac_bg.jpg
juste sur l'avant de la pédale de frein
une autre tof ou on voit mieux
http://www.fanticmotor.asso.fr/r16m/r16 ... -Fevre.jpg
voili
Modifié en dernier par Pépé minot le 24 mars 2015 21:05, modifié 1 fois.
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Salut Edouard, voila une photo de la fixation du ressort sur la mienne:
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bizarre c'est d'origine
Dans le rond rouge la pièce 260.41.6130 est vissée dans le carter, c'est là ou se prend le ressort
L'insert ou se visse la vis de béquille, est débouchant et soudé des deux cotés du cadre
Pour Eric B, avec ta flasque montée comme cela à la première grosse compression tu arraches tout, tu auras au moins été prévenu.
Tel que tu as monté, elle est bridée, donc ne pivote pas, car le parallélogramme déformable formé par le BO et la barre de liaison ne fonctionne tout simplement pas.
Et si tu t'assoie sur la moto, la suspension est figée, la flasque pivote très mal sur l'avant, et ta roue est trop à droite
Salut
Dans le rond rouge la pièce 260.41.6130 est vissée dans le carter, c'est là ou se prend le ressort
L'insert ou se visse la vis de béquille, est débouchant et soudé des deux cotés du cadre
Pour Eric B, avec ta flasque montée comme cela à la première grosse compression tu arraches tout, tu auras au moins été prévenu.
Tel que tu as monté, elle est bridée, donc ne pivote pas, car le parallélogramme déformable formé par le BO et la barre de liaison ne fonctionne tout simplement pas.
Et si tu t'assoie sur la moto, la suspension est figée, la flasque pivote très mal sur l'avant, et ta roue est trop à droite
Salut
Modifié en dernier par Pépé minot le 25 mars 2015 18:56, modifié 1 fois.
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si tu sais t'en passer ne la mets pas , c'est de la mdr cette béquilles centrale juste bonne a causer des dégâts
pour calmer un peu certains Cadoret a rouler avec un cadre cross donc sans béquille et sans boite a outils
pour calmer un peu certains Cadoret a rouler avec un cadre cross donc sans béquille et sans boite a outils
Modifié en dernier par birdy459 le 25 mars 2015 20:08, modifié 1 fois.
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merci les gars j'ai compris.
Il me manque cette vis spéciale.
Mon prédécesseur l'avait surement cassé, c'est pour ça qu'il avait enlevé la béquille.
Le problème c'est que dans le règlement d' Issoire, tu es obligé d'avoir une béquille pour le parc je crois ?!
Pépé, ce que tu as dit à Eric B m'intéresse car j'ai remarqué que en compression le frein arrière se tend.
Voila comment j'ai monté la roue arrière. L'axe est pas serré.
La chaine est en parfait alignement avec le pignon.
Dit moi si tu penses que c'est bon ?
Il me manque cette vis spéciale.
Mon prédécesseur l'avait surement cassé, c'est pour ça qu'il avait enlevé la béquille.
Le problème c'est que dans le règlement d' Issoire, tu es obligé d'avoir une béquille pour le parc je crois ?!
Pépé, ce que tu as dit à Eric B m'intéresse car j'ai remarqué que en compression le frein arrière se tend.
Voila comment j'ai monté la roue arrière. L'axe est pas serré.
La chaine est en parfait alignement avec le pignon.
Dit moi si tu penses que c'est bon ?