Nouvelle acquisition Fantic Brissoni 1982
Modérateur : THIERRY
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Faut tourner le kick pour bander le ressort avant de resserrer la vis de blocage.
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pas le même moteur , mais le principe est valable
il te faut orienter la boucle du ressort " 1 " avant sa butée qui se trouve dans le couvercle
la boucle viendra , moteur fermé , en appui sur sa butée quand tu metteras en tension le ressort qui fait le rappel du kick
ça va tourner sens anti-horaire
la vis 2 , butée de tension , est en effet à enlever : tu la remetteras au réglage du système de kick
pas le même moteur , mais le principe est valable
il te faut orienter la boucle du ressort " 1 " avant sa butée qui se trouve dans le couvercle
la boucle viendra , moteur fermé , en appui sur sa butée quand tu metteras en tension le ressort qui fait le rappel du kick
ça va tourner sens anti-horaire
la vis 2 , butée de tension , est en effet à enlever : tu la remetteras au réglage du système de kick
Modifié en dernier par mikalet64 le 20 févr. 2015 16:45, modifié 1 fois.
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Bonjour à tous.
Le bas moteur est remonté sur le cadre.
Bras oscillant démonté, nettoyé graissé et remonté.
Allumage remonté.
Je voulais connecter le câble d'embrayage, impossible de remettre la main sur le tendeur de câble du carter (que j'ai du jeter sans faire gaffe), celui qui va là :
J'ai un peu regardé, sans succès, sur les sites pour en trouver un.
quelqu'un aurait une idée ?
Le bas moteur est remonté sur le cadre.
Bras oscillant démonté, nettoyé graissé et remonté.
Allumage remonté.
Je voulais connecter le câble d'embrayage, impossible de remettre la main sur le tendeur de câble du carter (que j'ai du jeter sans faire gaffe), celui qui va là :
J'ai un peu regardé, sans succès, sur les sites pour en trouver un.
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Salut à tous.
J'y suis presque
Le moteur est remonté avec carbu, câblage, filtre à air, réservoir, selle.
J'attend la roue arrière remontée avec un pneu neuf.
Pour la chaine par contre, dans le manuel d'entretien, il y a marqué 1/2x 5/16'' ?
les valeurs sont en inch mais y à t'il une chaine recommandée en particulier ?
J'y suis presque
Le moteur est remonté avec carbu, câblage, filtre à air, réservoir, selle.
J'attend la roue arrière remontée avec un pneu neuf.
Pour la chaine par contre, dans le manuel d'entretien, il y a marqué 1/2x 5/16'' ?
les valeurs sont en inch mais y à t'il une chaine recommandée en particulier ?
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Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un pignon de sortie de boite et un joint pour le pot de la Brisso.
Si quelqu'un sait où je pourrais me les procurer ?
le premier est complétement HS et l'autre inexistant
Pignon de 12 avec couronne de 52, ça vous parait bien pour l'enduro ou c'est plutôt typé cross ?
Merci pour votre aide et votre patience
Je suis à la recherche d'un pignon de sortie de boite et un joint pour le pot de la Brisso.
Si quelqu'un sait où je pourrais me les procurer ?
le premier est complétement HS et l'autre inexistant
Pignon de 12 avec couronne de 52, ça vous parait bien pour l'enduro ou c'est plutôt typé cross ?
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Décidément j'ai la poisse
Je n'arrive pas à caller la roue AR correctement. elle se ballade sur l'axe.
J'ai l'impression qu'il me manque une entretoise et pourtant je l'ai remonté avec toutes les pièces que j'avais démonté.
J'ai placé l'entretoise à gauche et à droite mais le problème reste le même.
Quelqu'un peut montrer où j'ai faut et comment il faut faire ?
Je n'arrive pas à caller la roue AR correctement. elle se ballade sur l'axe.
J'ai l'impression qu'il me manque une entretoise et pourtant je l'ai remonté avec toutes les pièces que j'avais démonté.
J'ai placé l'entretoise à gauche et à droite mais le problème reste le même.
Quelqu'un peut montrer où j'ai faut et comment il faut faire ?