Husqvarna 125 CR 1981 endurisée
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- Squadriste Gold
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Voilà, j'ai démarré le chantier.
Donc je pars de là :
Surprise, David Copperfield est passé par là, la moitié du piston a disparu :hein:
Sur l'allumage Motoplat, il n'y a que 3 fils, un noir, un bleu et un jaune.
Je suppose qu'il y en a un des trois pour l"éclairage :mick
La bobine est absente, mais je suppose qu'elle reçoit 2 fils.
A suivre...
Donc je pars de là :
Surprise, David Copperfield est passé par là, la moitié du piston a disparu :hein:
Sur l'allumage Motoplat, il n'y a que 3 fils, un noir, un bleu et un jaune.
Je suppose qu'il y en a un des trois pour l"éclairage :mick
La bobine est absente, mais je suppose qu'elle reçoit 2 fils.
A suivre...
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C'est du boulot pour un carrossier débosseleur sans peinture. :clin:gpm1 a écrit :Il y a du debosselage en vue :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154239.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154212.jpg[/img_citation]
L'autocollant sur le dessus à gauche était un "Team Pernod SWM".
Sont pas sectaire en Picardie
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154304.jpg[/img_citation]
http://www.loretbosse.fr
Vivement qu'elle roule !
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En principe les réservoirs rouges sont ceux des 250, j'en ai un :
Tu as quoi comme code ?
Mais c'est les mêmes que les 125 je crois.
Tu as quoi comme code ?
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Pour les pièces :
http://www.husqvarna-parts.com/page/page/3737813.htm
(jamais eu de problème avec eux, moins cher qu’ailleurs mais aux US)
http://www.hva-factory.com/
(british, très cher)
http://www.hvapieces.com/content/6-devis
(perso pas eu de problème mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours, voir le GV)
http://www.husqvarna-parts.com/page/page/3737813.htm
(jamais eu de problème avec eux, moins cher qu’ailleurs mais aux US)
http://www.hva-factory.com/
(british, très cher)
http://www.hvapieces.com/content/6-devis
(perso pas eu de problème mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours, voir le GV)
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Et ce code, ça dit quoi ?JPC a écrit :En principe les réservoirs rouges sont ceux des 250, j'en ai un :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP1310.JPG[/img_citation]
Tu as quoi comme code ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP1312.JPG[/img_citation]
Mais c'est les mêmes que les 125 je crois.
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Justement, j'aimerai savoir par exemple si le 77 donne l'année...
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Sur les 250 le réservoir est rouge, mais il est aussi plus gros que les 125 bleu.
Tu as mesuré les 2 ?
Pour les modèles 81, les specs donnent :
Tu as mesuré les 2 ?
Pour les modèles 81, les specs donnent :
Modifié en dernier par gpm1 le 09 févr. 2015 14:57, modifié 1 fois.
- Doudou77
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celui qui fait le serrage rayons a Fresne fait aussi le debosselage de résé bignés :clin: :clin:gpm1 a écrit :Il y a du debosselage en vue :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154239.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154212.jpg[/img_citation]
L'autocollant sur le dessus à gauche était un "Team Pernod SWM".
Sont pas sectaire en Picardie
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154304.jpg[/img_citation]
Doud Factory Racing
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jaune pour l eclairage et souvent t as pas besoin de regulateurgpm1 a écrit :Voilà, j'ai démarré le chantier.
Donc je pars de là :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... cr1981.jpg[/img_citation]
Surprise, David Copperfield est passé par là, la moitié du piston a disparu :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... g-2013.jpg[/img_citation]
Sur l'allumage Motoplat, il n'y a que 3 fils, un noir, un bleu et un jaune.
Je suppose qu'il y en a un des trois pour l"éclairage :mick
La bobine est absente, mais je suppose qu'elle reçoit 2 fils.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... g-2011.jpg[/img_citation]
A suivre...
les autres sur la bobine normalement tu as 1 fils avec une cosse large et 1 moins large