Présentation de 127 rs

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

merci pepe
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

A 127rs

Pourrais tu préciser que:

Boite MAICO ou MOTOBEC ca c'est le premier point

Le deuxième ca évitera que le diable rouge pète les plombs plus souvent qu' à son tour

Merci pour nous
Modifié en dernier par Pépé minot le 08 févr. 2015 14:10, modifié 1 fois.
127rs
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2014 12:16

Message par 127rs »

Bonjour

Merci pour l'info

Jean pierre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

monno a écrit :J'espere que tu recadres pas Madame BIRDY comme ça tous les jours
Moi je dis plus rien sur les Cagiva juré craché PTOUU
sisi sa m'arrives aussi de recadrer madame , puis après il faut s'excuser !! bon on se refait pas
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Pépé minot a écrit :Une boite 125 maico

Pas n'importe quoi à trouver

:hein: courage
J'ai deux bas moteurs 125 Maico cross 79/80 mais c'est pas route :(
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

J'espere que tu recadres pas Madame BIRDY comme ça tous les jours
Moi je dis plus rien sur les Cagiva juré craché PTOUU
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

127rs a écrit :bonjour

Je n'ai encore pas roulé avec cette machine on verra plus tard ce que donne le moteur
Je reprends dans le détail toute la partie cycle et les carénages .

En ce qui concerne les boites ,je posterai en détail un sujet dans le forum moteur.

Grosso modo je recherche une boite 6 comme sur la photo avec un entraxe des arbres de 52 mm
avec le grand pignon de la 1ére d'un diamètre inferieur à 78mm
et petites cannelures sur l'arbre primaire

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... aico-2.jpg[/img_citation]


Beaucoup de travail sur ton cylindre !!

Je connais aussi ce genre de travail je me suis occupé de préparer des groupes 2 et 3 en 50 à variateur,mon 125 Honda rsr dans les années 2003 ,un vrai plaisir à piloter et je prépare un 80 à variateur avec mon fils entre autres choses

Cordialement
jean pierre

J
essayes de voir avec ce mr
http://www.deleuzeracingteam.fr/
voici ce qu'il a fait refbriquer
Image
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Une boite 125 maico

Pas n'importe quoi à trouver

:hein: courage
127rs
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2014 12:16

Message par 127rs »

bonjour

Je n'ai encore pas roulé avec cette machine on verra plus tard ce que donne le moteur
Je reprends dans le détail toute la partie cycle et les carénages .

En ce qui concerne les boites ,je posterai en détail un sujet dans le forum moteur.

Grosso modo je recherche une boite 6 comme sur la photo avec un entraxe des arbres de 52 mm
avec le grand pignon de la 1ére d'un diamètre inferieur à 78mm
et petites cannelures sur l'arbre primaire

Image


Beaucoup de travail sur ton cylindre !!

Je connais aussi ce genre de travail je me suis occupé de préparer des groupes 2 et 3 en 50 à variateur,mon 125 Honda rsr dans les années 2003 ,un vrai plaisir à piloter et je prépare un 80 à variateur avec mon fils entre autres choses

Cordialement
jean pierre

J
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:) Moi aussi méme si je suis nul en mecanique mais ca ma toujours fasciner .
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

J'aime bien quand ça partage technique comme ça :)
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

déso pour la manière dont je t'ai accueilli ici , bienvenu jean-pierre
j'essaye de recadrer certaines discutions (certaines personnes sur les forums prennent ce qui y est écrit pour la vérité !! je me suis permit de recadrer la discutions ,sur 5 minutes un moteur équipé de Malhe gagnerai 1/3 de sa puissance !!! déja la il faut recadrer , après le Malossi ouffffff ,
même si je reconnais que tu as une très belle moto (dont le moteur comme tu le dis si bien ,le villa est introuvable ) , et pour en avoir vendu un paquet de Malossi, Polini et autre kits
même super préparer , et je parle en connaissance de causse
regarde ce que je faisait il y a quelques années avec un Malossi
l'origine
Image
après préparation
Image

sa ne vaudra jamais un van veen , villa , bultaco ou zundapp , minarelli corsa

que veux tu comme infos concernant les boites de vitesse ?
Modifié en dernier par birdy459 le 07 févr. 2015 17:03, modifié 1 fois.
127rs
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2014 12:16

Message par 127rs »

Bonjour

Merci

Je vais apprendre ma leçon !!!!!!

Sans rancune

Jean pierre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

bon lorsque tu connaîtras ton sujet on pourras discuter
si bas avec le carénage et sans carénage le Van Veen a air
et la c'est écrit en grand dessus
Image

a air avec le rotatif en 1968

le record du monde actuel est de 233.3 km /h avec un minarelli am 6 comme base
Image

et que si on avait laisser faire les nippons a cette époque avec leur 2 ou 3 cylindres 2 t 14 vitesses
ce serait encore bien plus
Image
Modifié en dernier par birdy459 le 06 févr. 2015 21:36, modifié 1 fois.
127rs
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2014 12:16

Message par 127rs »

Bonsoir

Mr Toersen à tapé jean de Vries qui était un pilote au championnat du monde dans les années 70

Un van veen est un moteur liquide et pas un moteur à air même rotatif

Un Malossi bien préparé marche très bien

Je n'ai jamais comparé un malossi et un kreidler

Je ne veux pas entrer dans une polémique pour savoir si un kreidler prends 210 kmh pendant 5 mn ou 180 kmh pendant une manche de 40 mn

Mr Toersen à détenu le record du monde de vitesse avec 232 kmh si je ne me trompe pas trop avec un kreidler préparé par ses soins mais entièrement caréné
Il prépare à nouveau une tentative pour reprendre ce record qui je crois est de 233 ou 234
kmh

Sur ce bonne soirée
Jean pierre
Répondre