Présentation de 127 rs
Modérateur : THIERRY
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A 127rs
Pourrais tu préciser que:
Boite MAICO ou MOTOBEC ca c'est le premier point
Le deuxième ca évitera que le diable rouge pète les plombs plus souvent qu' à son tour
Merci pour nous
Pourrais tu préciser que:
Boite MAICO ou MOTOBEC ca c'est le premier point
Le deuxième ca évitera que le diable rouge pète les plombs plus souvent qu' à son tour
Merci pour nous
Modifié en dernier par Pépé minot le 08 févr. 2015 14:10, modifié 1 fois.
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essayes de voir avec ce mr127rs a écrit :bonjour
Je n'ai encore pas roulé avec cette machine on verra plus tard ce que donne le moteur
Je reprends dans le détail toute la partie cycle et les carénages .
En ce qui concerne les boites ,je posterai en détail un sujet dans le forum moteur.
Grosso modo je recherche une boite 6 comme sur la photo avec un entraxe des arbres de 52 mm
avec le grand pignon de la 1ére d'un diamètre inferieur à 78mm
et petites cannelures sur l'arbre primaire
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... aico-2.jpg[/img_citation]
Beaucoup de travail sur ton cylindre !!
Je connais aussi ce genre de travail je me suis occupé de préparer des groupes 2 et 3 en 50 à variateur,mon 125 Honda rsr dans les années 2003 ,un vrai plaisir à piloter et je prépare un 80 à variateur avec mon fils entre autres choses
Cordialement
jean pierre
J
http://www.deleuzeracingteam.fr/
voici ce qu'il a fait refbriquer
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bonjour
Je n'ai encore pas roulé avec cette machine on verra plus tard ce que donne le moteur
Je reprends dans le détail toute la partie cycle et les carénages .
En ce qui concerne les boites ,je posterai en détail un sujet dans le forum moteur.
Grosso modo je recherche une boite 6 comme sur la photo avec un entraxe des arbres de 52 mm
avec le grand pignon de la 1ére d'un diamètre inferieur à 78mm
et petites cannelures sur l'arbre primaire
Beaucoup de travail sur ton cylindre !!
Je connais aussi ce genre de travail je me suis occupé de préparer des groupes 2 et 3 en 50 à variateur,mon 125 Honda rsr dans les années 2003 ,un vrai plaisir à piloter et je prépare un 80 à variateur avec mon fils entre autres choses
Cordialement
jean pierre
J
Je n'ai encore pas roulé avec cette machine on verra plus tard ce que donne le moteur
Je reprends dans le détail toute la partie cycle et les carénages .
En ce qui concerne les boites ,je posterai en détail un sujet dans le forum moteur.
Grosso modo je recherche une boite 6 comme sur la photo avec un entraxe des arbres de 52 mm
avec le grand pignon de la 1ére d'un diamètre inferieur à 78mm
et petites cannelures sur l'arbre primaire
Beaucoup de travail sur ton cylindre !!
Je connais aussi ce genre de travail je me suis occupé de préparer des groupes 2 et 3 en 50 à variateur,mon 125 Honda rsr dans les années 2003 ,un vrai plaisir à piloter et je prépare un 80 à variateur avec mon fils entre autres choses
Cordialement
jean pierre
J
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déso pour la manière dont je t'ai accueilli ici , bienvenu jean-pierre
j'essaye de recadrer certaines discutions (certaines personnes sur les forums prennent ce qui y est écrit pour la vérité !! je me suis permit de recadrer la discutions ,sur 5 minutes un moteur équipé de Malhe gagnerai 1/3 de sa puissance !!! déja la il faut recadrer , après le Malossi ouffffff ,
même si je reconnais que tu as une très belle moto (dont le moteur comme tu le dis si bien ,le villa est introuvable ) , et pour en avoir vendu un paquet de Malossi, Polini et autre kits
même super préparer , et je parle en connaissance de causse
regarde ce que je faisait il y a quelques années avec un Malossi
l'origine
après préparation
sa ne vaudra jamais un van veen , villa , bultaco ou zundapp , minarelli corsa
que veux tu comme infos concernant les boites de vitesse ?
j'essaye de recadrer certaines discutions (certaines personnes sur les forums prennent ce qui y est écrit pour la vérité !! je me suis permit de recadrer la discutions ,sur 5 minutes un moteur équipé de Malhe gagnerai 1/3 de sa puissance !!! déja la il faut recadrer , après le Malossi ouffffff ,
même si je reconnais que tu as une très belle moto (dont le moteur comme tu le dis si bien ,le villa est introuvable ) , et pour en avoir vendu un paquet de Malossi, Polini et autre kits
même super préparer , et je parle en connaissance de causse
regarde ce que je faisait il y a quelques années avec un Malossi
l'origine
après préparation
sa ne vaudra jamais un van veen , villa , bultaco ou zundapp , minarelli corsa
que veux tu comme infos concernant les boites de vitesse ?
Modifié en dernier par birdy459 le 07 févr. 2015 17:03, modifié 1 fois.
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bon lorsque tu connaîtras ton sujet on pourras discuter
si bas avec le carénage et sans carénage le Van Veen a air
et la c'est écrit en grand dessus
a air avec le rotatif en 1968
le record du monde actuel est de 233.3 km /h avec un minarelli am 6 comme base
et que si on avait laisser faire les nippons a cette époque avec leur 2 ou 3 cylindres 2 t 14 vitesses
ce serait encore bien plus
si bas avec le carénage et sans carénage le Van Veen a air
et la c'est écrit en grand dessus
a air avec le rotatif en 1968
le record du monde actuel est de 233.3 km /h avec un minarelli am 6 comme base
et que si on avait laisser faire les nippons a cette époque avec leur 2 ou 3 cylindres 2 t 14 vitesses
ce serait encore bien plus
Modifié en dernier par birdy459 le 06 févr. 2015 21:36, modifié 1 fois.
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Bonsoir
Mr Toersen à tapé jean de Vries qui était un pilote au championnat du monde dans les années 70
Un van veen est un moteur liquide et pas un moteur à air même rotatif
Un Malossi bien préparé marche très bien
Je n'ai jamais comparé un malossi et un kreidler
Je ne veux pas entrer dans une polémique pour savoir si un kreidler prends 210 kmh pendant 5 mn ou 180 kmh pendant une manche de 40 mn
Mr Toersen à détenu le record du monde de vitesse avec 232 kmh si je ne me trompe pas trop avec un kreidler préparé par ses soins mais entièrement caréné
Il prépare à nouveau une tentative pour reprendre ce record qui je crois est de 233 ou 234
kmh
Sur ce bonne soirée
Jean pierre
Mr Toersen à tapé jean de Vries qui était un pilote au championnat du monde dans les années 70
Un van veen est un moteur liquide et pas un moteur à air même rotatif
Un Malossi bien préparé marche très bien
Je n'ai jamais comparé un malossi et un kreidler
Je ne veux pas entrer dans une polémique pour savoir si un kreidler prends 210 kmh pendant 5 mn ou 180 kmh pendant une manche de 40 mn
Mr Toersen à détenu le record du monde de vitesse avec 232 kmh si je ne me trompe pas trop avec un kreidler préparé par ses soins mais entièrement caréné
Il prépare à nouveau une tentative pour reprendre ce record qui je crois est de 233 ou 234
kmh
Sur ce bonne soirée
Jean pierre