Je te laisse mon tel fixe par mail.

Modérateur : THIERRY
Non Didier, rererereponcer et rerereremastiquer !DIDIER a écrit :Et donc là tu doit rerererereponçer et puis rererereremastiquer et ça devrait te faire un beau moule !![]()
Bon sans rire ,la forme de ce garde boue est vraiment particulière. Au fait quelqu'un sait si le registro storico Ancillotti fait de la refabrication ? Peut être qu'un des copains d'Italie pourrait nous le dire ?
Oui ce sont à priori ceux là! c'est toi qui a acheté les 125 alors?O Dédé a écrit :Si c'est ceux que je pense, ce n'est pas la peine, ils sont chez moi et la qualité n'est pas bonne du tout (très fins et forme irrégulière).THIERRY a écrit :Chez un copain! ça t'intéresse que je me renseigne?
Ils viennent de chez Pascal M..........
Il faudrait que je fasse des photos, comme ça tu verras.
Ouai, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait faire des plastiques translucides.DIDIER a écrit :Et toi André,connait tu quelqu'un capable de nous faire du translucide ? Parce qu'il faut bien le dire,c'est le principale problème ! Non ? Je crois savoir que beaucoup de refabrications de plastique sont difficile en partie a cause de cela ! Une personne très bien informé ma même dit un jour qu'Acerbis ne pouvait plus en refabriqué de nos jours. Attention je te parle bien de "matière plastique" !
Si c'est ceux que je pense, ce n'est pas la peine, ils sont chez moi et la qualité n'est pas bonne du tout (très fins et forme irrégulière).THIERRY a écrit :Chez un copain! ça t'intéresse que je me renseigne?