BPS RS125 GS à completer
Modérateur : THIERRY
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Je viens d'acheter cette 125 BPS de 1981 (mise en circulation sur la CG 11/81),
Pas de restauration en prévision, mais simplement sa remise en route (si j'y arrive...), le moteur est en petit bout dans un carton depuis une vingtaine d'année, il manque au moins le carbu et le pot d'échappement.
La personne qui me la vendue la détenait depuis 1985, je suis étonné du panachage des plastiques, a priori c'est une RS125GS. Qu'en pensez-vous?
Pas de restauration en prévision, mais simplement sa remise en route (si j'y arrive...), le moteur est en petit bout dans un carton depuis une vingtaine d'année, il manque au moins le carbu et le pot d'échappement.
La personne qui me la vendue la détenait depuis 1985, je suis étonné du panachage des plastiques, a priori c'est une RS125GS. Qu'en pensez-vous?
- RSGS240TF1-95
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Hello
Cadre noir, un peu de plastique jaune, point de fixation bas des amortisseurs, ... il s'agit d'une RSGSW dite "économique" introduite début des années 1980 en parallèle des TF1/TF3.
Voir là ce que cela donne : http://www.srcf.fr/forum/t3980-RSGS-1981.html
Par contre je doute sur une simple "remise en route".
Pour exemple, je demande à voir une photo de près du stator qui pendouille dans son carter ...
Ben ... bon courage :mick
Alain
A+
Cadre noir, un peu de plastique jaune, point de fixation bas des amortisseurs, ... il s'agit d'une RSGSW dite "économique" introduite début des années 1980 en parallèle des TF1/TF3.
Voir là ce que cela donne : http://www.srcf.fr/forum/t3980-RSGS-1981.html
Par contre je doute sur une simple "remise en route".
Pour exemple, je demande à voir une photo de près du stator qui pendouille dans son carter ...
Ben ... bon courage :mick
Alain
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J'ai imprimé les éclatés du moteur, je vais faire une vérification de ce qui est dispo...
pour la béquille (centrale), elle est aussi dans le carton avec le cale pied gauche et le silencieux.
Elle est sympa aussi en jaune et noir je trouve.
Oui il y a du boulot, mais la faire rouler doit être possible.
pour la béquille (centrale), elle est aussi dans le carton avec le cale pied gauche et le silencieux.
Elle est sympa aussi en jaune et noir je trouve.
Oui il y a du boulot, mais la faire rouler doit être possible.
- THIERRY
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Oui, elle est très bien en jaune et noir, il y a des fans sur le site!
Rien d'impossible ou d'infaisable dans ton projet, juste bien déterminer l'objectif au départ.
Rien d'impossible ou d'infaisable dans ton projet, juste bien déterminer l'objectif au départ.
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Un bon coup de jet pour la poussière et comme neuve
Jaune et noir c'est bien aussi même si on à l'impression d'être sur un RM :hein:
Les éco n'avait elle pas un cadre de RSGS 1er modèle ?
Bon courage
Fabien
Jaune et noir c'est bien aussi même si on à l'impression d'être sur un RM :hein:
Les éco n'avait elle pas un cadre de RSGS 1er modèle ?
Bon courage
Fabien
Modifié en dernier par FCAUV le 15 déc. 2014 22:23, modifié 1 fois.
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Bonjour,
Avec l'aide des éclatés de la part-list trouvés sur le site j'ai vérifié la disponibilité des pièces du moteur, il manque simplement un disque lisse et un garnis au niveau embrayage plus quelques rondelles de calage ...
Aussi si l'un rentre vous dispose d'une des pièces suivantes qu'il n'hésites pas:
disques d'embrayage, pot, carbu, guidon, GB avant (rouge)
David
Avec l'aide des éclatés de la part-list trouvés sur le site j'ai vérifié la disponibilité des pièces du moteur, il manque simplement un disque lisse et un garnis au niveau embrayage plus quelques rondelles de calage ...
Aussi si l'un rentre vous dispose d'une des pièces suivantes qu'il n'hésites pas:
disques d'embrayage, pot, carbu, guidon, GB avant (rouge)
David
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Salut,
Des pièces de SWM, il en traine ici et là.
Garde boue jaune origine chez JP (Bétaman) à Carpentras, je crois avoir un pot qui traine, je vérifirai. Carbu ? origine ou mikuni (c'est peu être mieux)
Disques embrayage ? je dois aussi avoir, il faudrait peu être mieux mettre les garnis identiques. (guidon neuf et jeu de disques Enduro vintage)
Bonne recherche :clin:
J'oublai elle serai bien JAUNE
Des pièces de SWM, il en traine ici et là.
Garde boue jaune origine chez JP (Bétaman) à Carpentras, je crois avoir un pot qui traine, je vérifirai. Carbu ? origine ou mikuni (c'est peu être mieux)
Disques embrayage ? je dois aussi avoir, il faudrait peu être mieux mettre les garnis identiques. (guidon neuf et jeu de disques Enduro vintage)
Bonne recherche :clin:
J'oublai elle serai bien JAUNE
Modifié en dernier par gedeon34 le 30 déc. 2014 07:05, modifié 1 fois.
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