Je me présente GPM1
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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En attendant de finir la TDR, j'arriverai bien un jour à la faire démarrer, j'ai étendu mon cheptel vers le haut.
C'est presque une moderne, il y a un frein à disque à l'avant !
R100GS de 1991.
Achetée samedi, je l'ai sorti hier ici :
http://enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html Balade bien sympa.
C'est presque une moderne, il y a un frein à disque à l'avant !
R100GS de 1991.
Achetée samedi, je l'ai sorti hier ici :
http://enduro80s.free.fr/Eventyr/BRT-2014.html Balade bien sympa.
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- Squadriste Gold
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c'est le bonheur des vieilles machines l'oxydation fait son travail lentement, sournoisement et la misère c'est quand c'est aléatoire: un coup t'as le jus, un coup tu l'as pas....j'avais même pas pensé que tu n'avais pas fait cà au préalable. Peut être perturber par l'émotion d'entendre wouiner ce bi rageur?
Perso j'utilise un produit spécial contact qui désoxyde bien et pour certains connecteurs peu protéger: un petit peu de graisse au cuivre et là t'es peinard pour un moment car même en lavant au karcher la moto, le cuivre reste et continue d'assurer le boulot
Perso j'utilise un produit spécial contact qui désoxyde bien et pour certains connecteurs peu protéger: un petit peu de graisse au cuivre et là t'es peinard pour un moment car même en lavant au karcher la moto, le cuivre reste et continue d'assurer le boulot
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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- Squadriste Gold
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- Swoum_55
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- Swoum_55
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Bien reçu le scan! Tout n'est pas scanner à la même def, mais ça le fait!
À priori, pas de grosses différences avec le schéma que j'avais. Enfin, une, il est beaucoup plus lisible. :clin:
Juste, un fil pour le compte-tour en plus et quelques variantes dans les couleurs de fil.
Recontrôle, au testeur, toutes les bobines, à partir de la doc d"atelier. elles sont toutes indiquées. Hormis le CDI, qui comme souvent ne se teste pas mais s'échange.
Au passage, nettoyage soigneux des connexions.
À priori, pas de grosses différences avec le schéma que j'avais. Enfin, une, il est beaucoup plus lisible. :clin:
Juste, un fil pour le compte-tour en plus et quelques variantes dans les couleurs de fil.
Recontrôle, au testeur, toutes les bobines, à partir de la doc d"atelier. elles sont toutes indiquées. Hormis le CDI, qui comme souvent ne se teste pas mais s'échange.
Au passage, nettoyage soigneux des connexions.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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- Swoum_55
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Bah, ça coute rien et j'apprends des trucs!
Je découvre ce type de montage et je tâtonne forcément. :rolleyes:
Au passage, tu as dû remarquer que les deux bougies sont en série!!
Comme les bobines de 2pattes!
Donc obligation d'avoir les deux cabochons connectés.
Je découvre ce type de montage et je tâtonne forcément. :rolleyes:
Au passage, tu as dû remarquer que les deux bougies sont en série!!
Comme les bobines de 2pattes!
Donc obligation d'avoir les deux cabochons connectés.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 06 août 2014 11:39, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !