Mais Dédé qu'est ce que tu mijote dans l'atelier ?

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Si le même sur tous les Sachs, alors voir la restauration de la BPS de sn125, ci-dessous:

http://www.srcf.fr/forum/p96368-27-02-2 ... tml#p96368

Est ce que ça conviendrait?
http://www.ebay.com/itm/PEUGEOT-403-404 ... 0338825059
Vivement qu'elle roule !
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Et j'ai pas commencé l'apéro, d'ailleurs tu me donnes une idée

FAG il me semble, tu peux vas y les yeux fermés

Le plus dur sortir la cage des carters

Perso je préfère la cage en bronze, j'ai ouïe dire à Novegro que certaines cages polyamides ne tiennent pas le sans plomb (vrai ou faux je ne sais)

Les cages sur celui démonté sont-elles molles

:cool:
Modifié en dernier par Pépé minot le 24 juil. 2014 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Pas vu en FAG! Ceux pris par sn125 ne sont pas séparables.

Chez SNR, ils ont la spécification "A1" qui le précise.

http://www.123roulement.com/roulement-7304-A1-SNR.html

BO20 = M20 = 7304-A1 :clin: ?
Vivement qu'elle roule !
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

OU la
http://www.mopedparts.de/de/hercules-sa ... 125ccm-m20


Le prix ca pique swoum sur ton exemple
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Swoum_55 a écrit :Si le même sur tous les Sachs, alors voir la restauration de la BPS de sn125, ci-dessous:

http://www.srcf.fr/forum/p96368-27-02-2 ... tml#p96368

Est ce que ça conviendrait?
http://www.ebay.com/itm/PEUGEOT-403-404 ... 0338825059
Merci a vous deux

et oui le post de SN125! en plus que je suis (tien d'ailleurs il en est ou ? :hehe:)

Donc la ref qui va bien SNR 7304 A1

Bon chez ktmklassiker ok

chez http://www.123roulement.com/roulement-7304-A1-SNR.html
y ca aussi

et je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire par FAG (c'est que des fois faut traduire du Marseillais au Charentais :lol: :lol:)

bon je cherche sur cette voie

A suivre
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Pépé minot a écrit :OU la
http://www.mopedparts.de/de/hercules-sa ... 125ccm-m20


Le prix ca pique swoum sur ton exemple
Bah, je suis en train lister les roulements à changer sur mon grotax!!! :hein:

Tu peux me croire, à 40€ le morceau, je les trouverai pas cher!! :mick
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Faudrait que je pense à questionner un Mika rouletabille!! :clin:
Vivement qu'elle roule !
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Swoum_55 a écrit :
Pépé minot a écrit :OU la
http://www.mopedparts.de/de/hercules-sa ... 125ccm-m20


Le prix ca pique swoum sur ton exemple
Bah, je suis en train lister les roulements à changer sur mon grotax!!! :hein:

Tu peux me croire, à 40€ le morceau, je les trouverai pas cher!! :mick
Je comprends:

tu les trouveras moins cher

;/
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Je crois avoir trouvé un tableau de correspondance pour roulement SNR 7304A1 . pour les spécialistes qu'en pensez vous de ces correspondances. Bonne ou mauvaises ?

Interchange Parts for SNR 7304A1.

Brand Type Name
FAG 509991
SKF 7304AE1
SKF 7304E1
ITM 38-08303
NAPA 7304AE1
SKF 440259
SKF 7304A1
FORD 1522969
FORD A710X1215TA
CR 7304AE1
BREDA LORETT C 513
CITROEN 3735.03
PEUGEOT 3735.03

A suivre
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

je suis pas spécialiste mais je pense :P

beaucoup de ref constructeur auto et tracteur :lol: :P

le 7304 est effectivement un contact oblique mais je connais pas les suffixes qui suivent après le "A "

à mon retour de vacances , je me renseigne :)

Didier : avec plaisir !!! courriel quand tu veux :clin:
michel du 66
Squadriste
Messages : 21
Enregistré le : 19 juil. 2014 13:54

Message par michel du 66 »

Super_riri16 a écrit :Pour le roulement ,

un truc comme cela ferait l'affaire ?

http://www.ebay.fr/itm/ROULEMENT-A-BILL ... 0597531335

ou plutôt ici http://ktmklassiker.fr/boutique-catalog ... .tpl&pop=0
sachs m20.r25.45na ( roulement original introuvable )
fag m20 chez (moped parts ) tres bon
alternative-6304 c3 (non démontable)
Imageune série de sachs en cour de restaurations :clin: :clin:
Modifié en dernier par michel du 66 le 25 juil. 2014 09:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Ha! Ha! en voila de la belle boite :D et elles se montent dans quoi ? ;)

Donc pour les roulements si je comprend bien, qu'ils se démontent ou qu'ils soit en un seul block, du moment qu'ils soient à la bonne dimension et qu'ils tiennent pour plus de 10 000mn tours , c'est tout bon ? y a pas un impératif qu'il se démontent.

Bien ...... Dédé ! vas s'y! pour les roulement c'est tout bon.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé. Pour les autres voyeurs ....... :lol: :lol: j'aurais bien d'autres questions pour vous la prochaine fois :hehe:

Prochaine étape, retourner sur ce problème de masselotte, et là y peut être une solution qui se dessine.
A suivre ....... ;)
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

A se demander pourquoi SACHS les à faits démontables :hehe: :hehe:

Quand tu vas ouvrir le moteur avec des indémontables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Pas mal de correspondances ici :

http://www.impactbearing.com/angular_co ... rings.html



:clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Pépé minot a écrit :A se demander pourquoi SACHS les à faits démontables :hehe: :hehe:

Quand tu vas ouvrir le moteur avec des indémontables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Ha non! non! une fois que tu as remonté , c'est fini tu n'ouvre plus ...... :lol: :lol:........ jamais :lol: :lol:

Bon ca va j'ai compris........ mais comment a fait SN125 avec ses "non démontable"? hum hum.. :hehe: ..... SN125 si tu nous lis ?

Dédé !! ...... stop ! :lol: :lol: faut du démontable .... j'en perd mon latin ho! pardon ! mon italien :lol:

Bon je regarde ton lien Gérard merci à toi .....mais j'ai peur d'en perdre mon ..... allemand cette fois ci :lol: :lol:


A suivre :)
Répondre