Mais Dédé qu'est ce que tu mijote dans l'atelier ?
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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Et j'ai pas commencé l'apéro, d'ailleurs tu me donnes une idée
FAG il me semble, tu peux vas y les yeux fermés
Le plus dur sortir la cage des carters
Perso je préfère la cage en bronze, j'ai ouïe dire à Novegro que certaines cages polyamides ne tiennent pas le sans plomb (vrai ou faux je ne sais)
Les cages sur celui démonté sont-elles molles
FAG il me semble, tu peux vas y les yeux fermés
Le plus dur sortir la cage des carters
Perso je préfère la cage en bronze, j'ai ouïe dire à Novegro que certaines cages polyamides ne tiennent pas le sans plomb (vrai ou faux je ne sais)
Les cages sur celui démonté sont-elles molles
Modifié en dernier par Pépé minot le 24 juil. 2014 19:28, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Pas vu en FAG! Ceux pris par sn125 ne sont pas séparables.
Chez SNR, ils ont la spécification "A1" qui le précise.
http://www.123roulement.com/roulement-7304-A1-SNR.html
BO20 = M20 = 7304-A1 :clin: ?
Chez SNR, ils ont la spécification "A1" qui le précise.
http://www.123roulement.com/roulement-7304-A1-SNR.html
BO20 = M20 = 7304-A1 :clin: ?
Vivement qu'elle roule !
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Merci a vous deuxSwoum_55 a écrit :Si le même sur tous les Sachs, alors voir la restauration de la BPS de sn125, ci-dessous:
http://www.srcf.fr/forum/p96368-27-02-2 ... tml#p96368
Est ce que ça conviendrait?
http://www.ebay.com/itm/PEUGEOT-403-404 ... 0338825059
et oui le post de SN125! en plus que je suis (tien d'ailleurs il en est ou ? :hehe:)
Donc la ref qui va bien SNR 7304 A1
Bon chez ktmklassiker ok
chez http://www.123roulement.com/roulement-7304-A1-SNR.html
y ca aussi
et je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire par FAG (c'est que des fois faut traduire du Marseillais au Charentais )
bon je cherche sur cette voie
A suivre
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Bah, je suis en train lister les roulements à changer sur mon grotax!!! :hein:Pépé minot a écrit :OU la
http://www.mopedparts.de/de/hercules-sa ... 125ccm-m20
Le prix ca pique swoum sur ton exemple
Tu peux me croire, à 40€ le morceau, je les trouverai pas cher!! :mick
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Je comprends:Swoum_55 a écrit :Bah, je suis en train lister les roulements à changer sur mon grotax!!! :hein:Pépé minot a écrit :OU la
http://www.mopedparts.de/de/hercules-sa ... 125ccm-m20
Le prix ca pique swoum sur ton exemple
Tu peux me croire, à 40€ le morceau, je les trouverai pas cher!! :mick
tu les trouveras moins cher
;/
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Je crois avoir trouvé un tableau de correspondance pour roulement SNR 7304A1 . pour les spécialistes qu'en pensez vous de ces correspondances. Bonne ou mauvaises ?
Interchange Parts for SNR 7304A1.
Brand Type Name
FAG 509991
SKF 7304AE1
SKF 7304E1
ITM 38-08303
NAPA 7304AE1
SKF 440259
SKF 7304A1
FORD 1522969
FORD A710X1215TA
CR 7304AE1
BREDA LORETT C 513
CITROEN 3735.03
PEUGEOT 3735.03
A suivre
Interchange Parts for SNR 7304A1.
Brand Type Name
FAG 509991
SKF 7304AE1
SKF 7304E1
ITM 38-08303
NAPA 7304AE1
SKF 440259
SKF 7304A1
FORD 1522969
FORD A710X1215TA
CR 7304AE1
BREDA LORETT C 513
CITROEN 3735.03
PEUGEOT 3735.03
A suivre
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sachs m20.r25.45na ( roulement original introuvable )Super_riri16 a écrit :Pour le roulement ,
un truc comme cela ferait l'affaire ?
http://www.ebay.fr/itm/ROULEMENT-A-BILL ... 0597531335
ou plutôt ici http://ktmklassiker.fr/boutique-catalog ... .tpl&pop=0
fag m20 chez (moped parts ) tres bon
alternative-6304 c3 (non démontable)
une série de sachs en cour de restaurations :clin: :clin:
Modifié en dernier par michel du 66 le 25 juil. 2014 09:22, modifié 1 fois.
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Ha! Ha! en voila de la belle boite et elles se montent dans quoi ?
Donc pour les roulements si je comprend bien, qu'ils se démontent ou qu'ils soit en un seul block, du moment qu'ils soient à la bonne dimension et qu'ils tiennent pour plus de 10 000mn tours , c'est tout bon ? y a pas un impératif qu'il se démontent.
Bien ...... Dédé ! vas s'y! pour les roulement c'est tout bon.
Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé. Pour les autres voyeurs ....... j'aurais bien d'autres questions pour vous la prochaine fois :hehe:
Prochaine étape, retourner sur ce problème de masselotte, et là y peut être une solution qui se dessine.
A suivre .......
Donc pour les roulements si je comprend bien, qu'ils se démontent ou qu'ils soit en un seul block, du moment qu'ils soient à la bonne dimension et qu'ils tiennent pour plus de 10 000mn tours , c'est tout bon ? y a pas un impératif qu'il se démontent.
Bien ...... Dédé ! vas s'y! pour les roulement c'est tout bon.
Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé. Pour les autres voyeurs ....... j'aurais bien d'autres questions pour vous la prochaine fois :hehe:
Prochaine étape, retourner sur ce problème de masselotte, et là y peut être une solution qui se dessine.
A suivre .......
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Ha non! non! une fois que tu as remonté , c'est fini tu n'ouvre plus ...... ........ jamaisPépé minot a écrit :A se demander pourquoi SACHS les à faits démontables :hehe: :hehe:
Quand tu vas ouvrir le moteur avec des indémontables
@+
Bon ca va j'ai compris........ mais comment a fait SN125 avec ses "non démontable"? hum hum.. :hehe: ..... SN125 si tu nous lis ?
Dédé !! ...... stop ! faut du démontable .... j'en perd mon latin ho! pardon ! mon italien
Bon je regarde ton lien Gérard merci à toi .....mais j'ai peur d'en perdre mon ..... allemand cette fois ci
A suivre