TGM 250 E 82
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 09 août 2010 17:34
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Il faut nous montrer tes autres motos, elles sont si rares en France !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
quant je pense avoir eu la 250 en 1983 et que je vois la tienne , c 'est la seule que je regrette avec le moteur hiro , elle est superbement restaurée , et je me rejoui de voir les autres
quant on regarde , on la croirait sortie du magasin , lorsque je voit de telle réalisation je ne sais que de m incliner , chapeau
quant on regarde , on la croirait sortie du magasin , lorsque je voit de telle réalisation je ne sais que de m incliner , chapeau
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 16 mai 2014 10:38
... Mais bien sûr, maintenant vous voulez être l'envie de tous.
Je pense que les compliments sont inutiles.
Il ya quelques jours, je mets ma Benz, j'ai tiré les deux tours de l'air et hum ... TRAM THAM THAM le métal et l'odeur ... mon cœur a commencé à battre, je suis monté, j'ai mis les engrenages l'un derrière l'autre et lentement monta à Campiani. La dernière fois, c'était en 1988. N'ai-je pas dire l'émotion, la vibration est allé à la selle, et la suspension dure qui semblait vouloir absorber tout ce qu'ils m'ont donné la sécurité, il était nerveux et violent que seulement 2 temps peut faire, moi pourtant je me sentais de plus en plus; troisième, quatrième virage, à l'intérieur du casque et le vent était derrière le masque "humidifié" yeux.
Je pense que les compliments sont inutiles.
Il ya quelques jours, je mets ma Benz, j'ai tiré les deux tours de l'air et hum ... TRAM THAM THAM le métal et l'odeur ... mon cœur a commencé à battre, je suis monté, j'ai mis les engrenages l'un derrière l'autre et lentement monta à Campiani. La dernière fois, c'était en 1988. N'ai-je pas dire l'émotion, la vibration est allé à la selle, et la suspension dure qui semblait vouloir absorber tout ce qu'ils m'ont donné la sécurité, il était nerveux et violent que seulement 2 temps peut faire, moi pourtant je me sentais de plus en plus; troisième, quatrième virage, à l'intérieur du casque et le vent était derrière le masque "humidifié" yeux.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Beaucoup d'émotions après tout le temps passé c'est ta moto de 1983?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 18 août 2009 10:09
A tomber par terre ! je les avais essayées ds le nord Isère en 79/80 la 125 la 250 et une du genre freeride...souvenirs...
Modifié en dernier par hm450 le 10 juil. 2014 20:27, modifié 1 fois.
rech repose pieds passagers origine Hm