TGM 250 E 82

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
TGMan
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010 17:34

Message par TGMan »

Mon premier restauration.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Félicitations! La moto parait plus neuve que neuve! Juste une petite question: le réservoir en plastique a-t-il été restauré ou bien s'agit-il d'un "fondo di magazzino"?

Yves.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Humm, miam miam, rare et beau, félicitation ! :)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Belle moto et beau boulot :cool:
TGMan
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010 17:34

Message par TGMan »

yves c. a écrit :Félicitations! La moto parait plus neuve que neuve! Juste une petite question: le réservoir en plastique a-t-il été restauré ou bien s'agit-il d'un "fondo di magazzino"?

Yves.
Il s'agit d'un "fondo di magazzino"
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Autrement, je t'aurais demandé comment tu avais réussi à le restaurer! Bon, maintenant, il s'agit de la mettre dans la boue... Opération douloureuse la première sortie, mais après, ça passe mieux :clin:
Modifié en dernier par yves c. le 03 déc. 2013 13:31, modifié 1 fois.
TGMan
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010 17:34

Message par TGMan »

dans la boue?
est-il vraiment nécessaire?
il faut d'abord, demander au propriétaire

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Presque aussi jolie qu'un APRILIA, magnifique!! :cool:
Moteur à clapets d'origine je suppose...
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

tout simplement magnifique dans les moindres détails ! tout semble neuf 0 kms :hein:

respect ! :cool: :cool:
TGMan
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010 17:34

Message par TGMan »

THIERRY a écrit :Presque aussi jolie qu'un APRILIA, magnifique!! :cool:
Moteur à clapets d'origine je suppose...
oui, la dernière version Hiro.
et le dernier tgm 250 enduro avec la fourche Italia 40 mm
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27012
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Très belle moto!! Tu as d'autres TGM?
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297
Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55

Message par pinuch »

:P Les fourches FI avec ce long morceau sous l axe de roue , :) je trouve ca terrible :cool:
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Très belle moto.

Magnifique travail.

Bravo!
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Je te félicite pour un aussi beau boulot et j'applaudis des deux mains :clin:
Papy
Forza Tm Epoca
fredolo
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
Localisation : dans l'oise apres un saut

Message par fredolo »

bellissimmaaaaaaaa !!! :D :D
la mettre dans la boue :quoi: sacrilège !! :hehe:
pare contre il me semble quand guise de buté de direction , tout comme l'aprilia !
sait du téflon au lieu de l'alu qui est fixé sur le tès de fourche inférieur et ça c'est
super bien pensé !! ;/ :clin:
fredo
Répondre