Restauration Hercules GS 125 1976
-
- Squadriste Gold
Bonsoir.
C'est la même que celle à Jean Marc, il nous avait fait passer des cotes pour le pot peut être que cela peut te sera utile
PS : en rouge elle peut être sympa aussi.
C'est la même que celle à Jean Marc, il nous avait fait passer des cotes pour le pot peut être que cela peut te sera utile
PS : en rouge elle peut être sympa aussi.
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 06 juil. 2014 23:44, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
Bonsoir je prends la main.
concernant ta boucle arrière ne pas hésiter a faire costaud vu le poids du silencieux
sur celle a jmo qui était cassée j'ai glisse a l’intérieur un rondin plein avant soudure
et a chatelus c'est la patte du silencieux qui a céder
regarde les photo précédentes il y a manifestement une faiblesse a cet endroit
mc gyver (le père)
concernant ta boucle arrière ne pas hésiter a faire costaud vu le poids du silencieux
sur celle a jmo qui était cassée j'ai glisse a l’intérieur un rondin plein avant soudure
mc gyver (le père)
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 06 juil. 2014 23:36, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Au fait DoudouDoudou77 a écrit :Allez hop !!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/IMG-2604.JPG[/img_citation]
J'ai refait les tokollants de réservoir , si ça te dit
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
La mienne a également été immatriculé en 76 , Octobre 76 pour être exact , ce qui pourrait expliquer les réservoirs rouge , histoire de "marquer l'année" et peut être d'écouler des réservoirs en stock ! :hehe:JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Modéle 75, vendu et homologué par Nauder en 76 (source JMO :bise: )
Ça explique un peu le truc
Donc, la gamme 1976 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ules76.jpg[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Je les avais oublié ceux là. Je te les fais passer en MPPierre RK6 a écrit :Bonsoir.
C'est Mark Reul qui me les avait envoyé.
Attention, le dessin du détente est signé Jan Witteveen ! Ça rigole pas !
-
- Squadriste Gold
La mienne aussi.DIDIER a écrit :La mienne a également été immatriculé en 76 , Octobre 76 pour être exact , ce qui pourrait expliquer les réservoirs rouge , histoire de "marquer l'année" et peut être d'écouler des réservoirs en stock ! :hehe:JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Donc, la gamme 1976 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ules76.jpg[/img_citation]
En 75 l'importateur n'était pas Nauder mais les Ets Jeunet à Dole (Jura)
Ils ont du en rentrer 1
Bref, toutes celles qu'on trouve en France sont immatriculées en 76 par Nauder et vendues comme modèle "éco", mais c'est les même que les 75, aux ammortos Marzocchi à gaz près.
-
- Squadriste Gold
je me rappelle bien de cette docs dans les motos verte de l'époque !JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Donc, la gamme 1976 :
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Franco Gualdi à Brioude en 1975 :DIDIER a écrit :Elle est toujours dans le garage Jean-Marc , son moteur a même toussé a nouveau il y a quelques mois . Depuis pas grand chose de fait dessus parce que moyennement motivé :rolleyes: , mais peut être qu'avec un petit enduro a l'occasion du 40 ème anniversaire de l'épreuve ci-dessous en 2015 la motivation reviendrait très vite ..... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... e-1975.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
Ce qui est curieux c'est que sur les différents prospectus ou essais il y a plusieurs attaches différentesPierre RK6 a écrit :Bonsoir je prends la main.
mc gyver (le père)