Restauration Hercules GS 125 1976
-
- Squadriste Gold
bravo encore une belle restau Doudou !!!Doudou77 a écrit :Allez hop !!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/IMG-2604.JPG[/img_citation]
Un plein et Zou !!!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Fait gaffe a ton câble d'embrayage qui pendouille un peu , il pourrait s'accrocher a une branche et te faire chuter . ;/ Ca serait dommage que tu fasse des rayures sur une si belle et si complète restauration !
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juil. 2014 14:37, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Elle est toujours dans le garage Jean-Marc , son moteur a même toussé a nouveau il y a quelques mois . Depuis pas grand chose de fait dessus parce que moyennement motivé :rolleyes: , mais peut être qu'avec un petit enduro a l'occasion du 40 ème anniversaire de l'épreuve ci-dessous en 2015 la motivation reviendrait très vite ..... :clin:
Modifié en dernier par DIDIER le 06 juil. 2014 14:54, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ca fait KT 76 .....Doudou77 a écrit :Allez hop !!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/IMG-2604.JPG[/img_citation]
Un plein et Zou !!!
- Julien
- Squadriste Gold
Mon doudou sans vouloir te contredire je pense que c'est une 75 ta brêle , car en 76 ils sortaient le 7 vitesses ( alors que la tienne a 7 ... points morts ! )Doudou77 a écrit :Allez hop !!!!
Un plein et Zou !!!
- Doudou77
- Squadriste Gold
Bon, elle commence à me démanger la p"tiote... ;/
Ya pas mal de truc présent d'origine, comme la boite a filtre et son contenu, la selle, le cache, le joint de cache, ca c'est bien.
Dans la liste de course, manque la boucle ar, un repose pied, les supports moteur avant, la tringle à rideaux de frein ar, etc etc, rien de dramatique On va reconstruire
Le silencieux, ca, ca va étre chaud...
Bref, ya du taf
Ya pas mal de truc présent d'origine, comme la boite a filtre et son contenu, la selle, le cache, le joint de cache, ca c'est bien.
Dans la liste de course, manque la boucle ar, un repose pied, les supports moteur avant, la tringle à rideaux de frein ar, etc etc, rien de dramatique On va reconstruire
Bref, ya du taf
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Faut que je regarde dans mon bazar, mais j'ai peut-être repose pied et béquille centrale pour cette moto.Doudou77 a écrit :Bon, elle commence à me démanger la p"tiote... ;/
Bref, ya du taf
Le silencieux, il est très basique en chaudronerie