Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
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bernard52
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par bernard52 » 22 juin 2014 18:15
je serais pas la le 13 Juillet (mégavalanche avec mon fils) mais le 14 je devrais etre la....
kymktm
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par kymktm » 22 juin 2014 17:52
Je serai à Pressigny soit le 13 ou 14 juillet pour la fête au village, petit village mais avec souvent des manifestations et des habitants super sympa, comme tous les Haut Marnais n'est ce pas
bernard52
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par bernard52 » 22 juin 2014 17:47
Pas de soucis, c'est avec plaisir, et quand tu viens en Haute Marne, fait moi signe...
kymktm
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par kymktm » 22 juin 2014 17:45
Merci de ton aide, je ferai une photo et te l'enverrai prochainement, car moto pas chez moi
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kymktm le 22 juin 2014 17:49, modifié 1 fois.
bernard52
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par bernard52 » 22 juin 2014 17:28
Si tu peux mettre une photo de la bobine, que je regarde si j'en ai une pour que tu essaye....
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par kymktm » 22 juin 2014 17:07
Ma KTM est plus jeune de 21 ans que ma Husky, donc pas la même bobine je pense
bernard52
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par bernard52 » 22 juin 2014 16:52
c'est pas la même bobine que sur les KTM? (bobine rouge)
kymktm
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par kymktm » 22 juin 2014 16:43
Il ne me reste alors plus qu'à trouver une bobine, mais où?
bernard52
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par bernard52 » 22 juin 2014 16:22
Essaye déjà la bobine, c'est facile et après quand ça marche, tu me la vends.....
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par Swoum_55 » 22 juin 2014 16:05
Mais, comme dit bernard52, une bobine qui chauffe pourrait avoir le même effet.
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Swoum_55 le 22 juin 2014 16:12, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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par Swoum_55 » 22 juin 2014 16:03
On dirait qu'elle fait du vaporlock??!!
Vivement qu'elle roule !
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par kymktm » 22 juin 2014 15:45
Je m'arrête et ne peux la redémarrer qu'après un certain temps
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par bernard52 » 22 juin 2014 15:22
Vu la description sommaire du problème, en premier lieu j'irais vor du coté de l'allumage.....
Elle s'arrête et tu n'arrive pas à la redémarrer?
Ou tu t'arrête et tu n'arrive plus a la redémarrer?
yves c.
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par yves c. » 22 juin 2014 10:44
Salut,
Si tu veux vraiment rouler sur une moto TT d'occasion, il faut que tu t'assures que la mécanique soit en bon état de marche auparavant. Et si tu ne connais pas ce que le précédent propriétaire a fait sur la moto, il faut dans tous les cas au moins ouvrir le haut moteur, vérifier l'état du piston et du cylindre, le jeu à la bielle et changer les roulements de vilo. Je pense que ton haut moteur est simplement fatigué et qu'il devra certainement recevoir un réalésage frais avec un piston neuf. Mais pour le vérifier, il faut bien sûr ouvrir.
Yves.