fantic 125 rc 1979
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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1, 2, 3, 4 mois... les avis différent... J'en ai utilisé de 3 ou 4 mois mais 9 mois c'est sûr que c'est trop....
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- Squadriste Gold
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ben ça marche aussi très bien pour les motos no problèmo si c'est pas trop des moteurs extremesgpm1 a écrit :Sinon il y a ça pour les tondeuses.
http://www.aspen.se/Aspen/Templates/Gui ... XNI=331436
Mélange prêt à l'emploi longue conservation :hein:
il existe aussi l'aspen "racing" a 103 d'indice d'octane malheureusement pas importé car difficile de mettre en place un réseau de distribution :mick :mick
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- Squadriste Gold
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je doit avoir ce dont tu as besoin , bielle , pignon , pochette de joints ... a prix correctotusman a écrit :ca y est j ai des nouvelles au sujet de mes problemes de demarage et ralentis sur mon fantic et helas pas des bonnes....j ai enfin reussi a trouver quelqu un qui a accepter d y jetter un oeil et diagnostique:joits spys hs,roulements hs,bielle hs,et pignon de boite (la 5ieme) hs...rien que ca....la facture va etre salee...voila d ou venaient mes probleme de demarage et le fait qu il etait impossible de lui faire tenir le ralentis...d apres le mecano j ai du laisser le melange de mon essence trop longtemps dans le reservoir et l huile de mon melange aurait perdue de son pouvoir de graissage.....es que cela est possible? le melange avait 9 mois a peu pres....ou alors mon huile etait de mauvaise qualitee ?? tjr est il que je suis cuit...quelqu un aurait il des adresses pour une pochette de joint moteur fantic 125rc ? pour bielle equipee ? pour des roulements et joints spys ? et surtout pour trouver un pignon de 5ieme ? voila...je vous remercie par avance pour les renseignements...
en mp birdy459@hotmail.fr
Modifié en dernier par birdy459 le 17 juin 2014 16:19, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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Salut OTUSMAN,
Pour revenir sur tes problèmes de démarrage, voilà ci-dessous ce que j'ai trouvé moi au niveau du stator d'allumage...
Un conseil, jettes un œil aussi de ce côté là, ce ne sera pas inutile de toute façon.
Je te la fais "AVANT"/ "APRES" histoire de bien mesurer la différence...il y a eu pas mal de boulot de fait depuis!
Au bout de tout ça, viendra une bobine neuve DUCATI en remplacement de la DENSI d'origine.
Quitte à tout refaire, allons y jusqu'au bout!
AVANT
APRES COTE RECTO...
...ET COTE VERSO
Pour revenir sur tes problèmes de démarrage, voilà ci-dessous ce que j'ai trouvé moi au niveau du stator d'allumage...
Un conseil, jettes un œil aussi de ce côté là, ce ne sera pas inutile de toute façon.
Je te la fais "AVANT"/ "APRES" histoire de bien mesurer la différence...il y a eu pas mal de boulot de fait depuis!
Au bout de tout ça, viendra une bobine neuve DUCATI en remplacement de la DENSI d'origine.
Quitte à tout refaire, allons y jusqu'au bout!
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Si un établi en désordre démontre un esprit brouillon,
Que penser d'un établi vide...
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