CIMATTI X16 1977
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Chouette becane,bienvenu
pour tes rayons regarde peu etre ici www.chambrier.com ou www.macadam2roues.com
pour tes rayons regarde peu etre ici www.chambrier.com ou www.macadam2roues.com
-
- Squadriste
Merci je connaissais déjà ces adresses mais je savais pas qu'il pouvais faire des rayons d'enduro !
En attendant je vous présente mes bécanes.. :hehe:
En peinture d'origine, 1960
En peinture d'origine, 1961, 3 vitesse
Repeinte, Testi 50, 6 vitesse, 1973. Manque le phare, que j'ai monté depuis.. (c'est long le chromage..)
En attendant je vous présente mes bécanes.. :hehe:
En peinture d'origine, 1960
En peinture d'origine, 1961, 3 vitesse
Repeinte, Testi 50, 6 vitesse, 1973. Manque le phare, que j'ai monté depuis.. (c'est long le chromage..)
-
- Squadriste Gold
Une très jolie base avec quelques morceaux plutôt rares (Plaque-phare , gardes boues , etc ...) que tu doit absolument sauvés , un des premiers modèle , très jolie en jaune je trouve . Pour la boite a air il faut savoir quelles n'en étaient pas forcément toutes équipés d'origine (Hormis l'X21) , mais c'est mieux avec bien sûr . Magnifique tes autres restaurations !
Si je peux me permettre remplace ce système de mise en route a pédales par un vrai kick . Presque quarante ans après elles me file encore des boutons ces saloperies de pédales ! :hehe: :clin:
Si je peux me permettre remplace ce système de mise en route a pédales par un vrai kick . Presque quarante ans après elles me file encore des boutons ces saloperies de pédales ! :hehe: :clin:
Modifié en dernier par DIDIER le 27 avr. 2014 14:39, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Jaune et sans filtre à air comme le mentionnait très justement DidierluluBB3 a écrit :Auriez vous des photos de cimatti X16 jaune restauré à neuf ou photos d'époque ? pour avoir un modèle..
A noter que le X16, à ma connaissance en tous cas, n'existait pas en jaune.
Le jaune était l'apanage du X18 qui était équipé d'un Minarelli P4CS puis P6/4CS, donc à 4 vitesses.
Modifié en dernier par gitane-mais le 27 avr. 2014 23:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Et le cadre est bien gravé X16 ? Je suis assez d'accords avec JF , elle a pas mal de similitude avec l'X18 cette moto (Amortisseurs et couleur ), mais aussi de l'X16 malgré tout , un modèle entre deux peut être ? Le BO est par exemple celui de la deuxième série alors que le style du réservoir et le garde boue arrière ainsi que la plaque phare sont typique de la première série . La fourche a aussi l'air d'être celle des X16 et X21 , la Marzo de 32 mm . Mais je le répète , très jolie !
Modifié en dernier par DIDIER le 29 avr. 2014 20:12, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -