CIMATTI X16 1977
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Tu peux aussi regarder du coté des systemes de kicks pour am6 ils montent avec tres peu de modif ,juste une bague pour rattraper le diametre de l'axe qui est plus petit sur am6 et un bouchon
regarde le lien suivant
http://srcf.fr/forum/p79646-19-05-2012- ... tml#p79646
ou là :clin:
http://srcf.fr/forum/p46278-07-12-2010- ... tml#p46278
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
http://srcf.fr/forum/p79646-19-05-2012- ... tml#p79646
ou là :clin:
http://srcf.fr/forum/p46278-07-12-2010- ... tml#p46278
Modifié en dernier par charly le 30 avr. 2014 20:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Nous avions initié une grosse discussion sur les Cimatti X 16 et 21 ici http://www.srcf.fr/forum/t146-CIMATTI.html il y a déja pas mal de temps et je me grattais la tête a l'époque sur une de mes moto totalement équipé comme une X21 depuis son origine et qui pourtant avait un cadre estampillé X16 ! ;/ Celà corrobore tout a fait les propos de JF , a savoir que la seul certitude que nous puissions avoir , c'est qu'avec pas mal de petites marques Italiennes et les Cimatti en particulier , on ne peut être totalement sûr de rien .
Mais c'est aussi ce qui fait leur charme non ? :clin:
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modifié en dernier par DIDIER le 30 avr. 2014 13:48, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Comme je le mentionne à chaque fois, je n'ai pas la science infuse, et j'en apprends tous les jours.luluBB3 a écrit :Le x16 existait bien en jaune puisque le siens l'ai.. Et c'est comme ça qu'il l'a acheter neuf en 78 je crois..
Ce qui me gène c'est que le réservoir et sa déco ne correspondent pas au cadre/B.O. Un modèle intermédiaire peut-être comme l'a écrit Didier.
De toute façon, il est difficile de procéder par affirmation.
Quand on voit que le propectus du X18 tout jaune qui est présenté en image avec un P6R et le descriptif P4CS, on ne peut être certains de rien !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Et le cadre est bien gravé X16 ? Je suis assez d'accords avec JF , elle a pas mal de similitude avec l'X18 cette moto (Amortisseurs et couleur ), mais aussi de l'X16 malgré tout , un modèle entre deux peut être ? Le BO est par exemple celui de la deuxième série alors que le style du réservoir et le garde boue arrière ainsi que la plaque phare sont typique de la première série . La fourche a aussi l'air d'être celle des X16 et X21 , la Marzo de 32 mm . Mais je le répète , très jolie !
Modifié en dernier par DIDIER le 29 avr. 2014 20:12, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...