Cabasse 2014
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Ha te voila toi (pour Aramis)!
et ton débriefing ? comment cela c'est il passé pour toi .......alors raconte
Riri toujours aussi curieux
et ton débriefing ? comment cela c'est il passé pour toi .......alors raconte
Riri toujours aussi curieux
Modifié en dernier par Super_riri16 le 07 avr. 2014 21:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
J'y étais pas mais à lire les avis sur ta course ça sent la perf et le respect DoudouDoudou77 a écrit :Nom d’un chien !!!!
En tout picard qui se respecte d’origine, la caillasse ce n’est que dans les calculs rénaux…
Sous les pneus, nan, conno po. La bouillasse, ca oui. Ca rime, mais que ca.
Ca sera le grand bizutage !!!
Ya de la borne pour faire un coup de moto (800) mais c’est le challenge. Tout se taper le championnat.
Roulage le Samedi, arrivée, reco chambre, coucou potosses, contrôle admin, tech et voili. La vieille fait son effet comme dab.
Un plaisir de croiser Alessandro, Fred, Gégé, Eul’Kanari, et toute la clique de barges d’Addict Anciennes. On se fait des bisous, pince les fesses. Des vrais mecs quoi ! :clin: :bise:
J’aime bien cette région, ca promet de beaux paysages dans les chemins.
Enduro anciennes accolé à une course de ligue. Ok, pas de pb, j’ai encore les traces des L1 de Bouteville dans le dos, ya qu’a suivre. (Je déconne, c’est très courtois )
Mines graves de retour de la reco spé…
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-0997.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-0998.jpg[/img_citation]
Premiers échanges au barnoum Srcf:
va voir la spé 1… il faut…
je croise Gégé : j’la fais pas …
ben quoi les gars ? ya des pièges à loups ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-0995.jpg[/img_citation]
- Et tou descend comment dans lé goulet à pic commé ca ?
- Chai pas.. Chai pas….
Bon bon bon… Avec ma mobylette je commence à douter…
Allez go, reco. On se la fait avec Hughes, un de mes congénères de catégorie, un autre barge quoi… :bise:
Finalement, tout est contournable, entre la marche et les grimpettes entres rochers kipasspahencézéro, les descentes en ravines où à coup sur, j’aurais à mettre 80 kg sur les freins…
Bref pas inquiet, d’t’façon en C0, vaut mieux utiliser la méthode « DeCoué ?« ou « j’m’enfou ! »
J’aime bien le concept du resto gastro le samedi soir ou je prends trois kil pour les perdre le lendemain… c’est n’importe quoi… Surtout que je ne bouffe pas le midi de la semaine pour garder les tickets resto exprès pour… Si ya un nutritionniste qui me lit… merci de ne rien dire …. Gentil.
Bref. Bouffe Dodo Chocolat Chaud.
Départ 10h20, j’ai le temps de me lustrer les lentilles.
On sent le stress du départ comme dab.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1000.jpg[/img_citation]
Petite particularité du coin, si t’es tout seul, tu fais du stop pour descendre au départ, Vu que le parc coureur n’est pas prés du parc moto. Original. Faut faire avec, pas de soucis.
Pi on a une bétaillère. :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1009.jpg[/img_citation]
Les gars, on aurait pu mettre une remorque pour emmener du monde…
Départ donc.
La bertha plait bien. Je ne sais pas comment il faut le prendre d’ailleurs….
Spiker qui anime. En demandant marque et année. C’est marrant, j’entends des mots en plus … Genre Adieu, tu vas en chier, dommage… :hehe:
Le début est plutôt sympa, pas de poussière volante, ca c’est bien.
On longe un truc en béton en surplond, chai plus le nom, barrage ? Bref faut pas monter dessus qu’ils disent. Ben comment tu veux ? ya un trampoline quéque part ? Je me marre d’ailleurs passque la hauteur du truc correspond à peu prés à ma hauteur de guidon… Donc en plus de regarder devant, faut que je regarde sur le coté …
Ca continue et je me dis si c’est de ce tonneau ca va le faire. Caillasseux certes mais pas détruisants. ;/
Je suis étonné à chaque fois d’une grimpette, du couple de ce moteur. Cale pas le machin. Pour un 125 c’est bluffant. Pi faut bien qu’ils ai mis les 12 poneys quelques part, passque c’est pas en haut….
Bon.
1 heure, une branche dans la tronche et trois pilages de sélecteur plus tard. La Spé1.
Pas la pour faire un temps (effronté), mais finir. Donc pas de gaufre, ou de casse à se faire
J’ai tout passé mais vraiment limite. Faut pas hésiter à descendre et pousser, histoire de te cramer les trois kg de la veille…
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1099.jpg[/img_citation]
N’est ce pas Fabrice :bise: :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1031.jpg[/img_citation]
J’en sors indemne.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1146.jpg[/img_citation]
D'autre mieux :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1130.jpg[/img_citation]
Et hop on continue.
Spé2, à part les deux montées de m… au début qui me bloque l’embrayage et qui me dit ca y est c’est mort , je fais en première, traaaanquille.
Enfin finie, on va pouvoir un peu rouler et admirer le paysage.
Ben tiens fumes !!
Bon la…. Le picard en chie, un peu au début, pi beaucoup, pi très beaucoup… :quoi: le dernier tiers, pour moi c’est du passage de Xtrem… les cailloux grossissent à vue d’œil. Style trois mètres de haut. Pas de répit. T’enquilles pierriers sur pierriers. Ben oui… En Picardie, ca s’appelle du pierrier, chez vous du chemin, nananin. :rolleyes:
Je dus visionner trois millions de cailloux, pour adapter la trajectoire, pour éviter de me les prendre, soit dans la pédale de frein, dans le selecteur, déjà bien malade, soit dans les carters.
Descente de 300 km, debout sur les freins, ok super…
Enfin la route en vue !!!! :bise:
Et on te remet un petit pierrier, histoire de.
Voila ce que je n’ai pas… du débattement Mouarf !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1175.jpg[/img_citation]
Enfin le barnoum :bise:
Merci Eric pour le ravito. Qui s’est pris un gros volume en spé. :/
Aux petits oignons, redressage, graissage, remplissage. :bise: :bise: :bise: :bise:
Je suis cuit mais c’est bon.
Repartu, pointe en retard. Méthode voir ci-dessus.
Non non, pas l’extrême machin chose, c’est fait.
15 min de pierrier (oui je sais chemin) et arrivée CH. Et la j’attends 30 min. Pas très équilibré les Ch. On ne vous en veut pas. :clin: :clin:
Je vais houspiller le spiker, j’y crois pas, moi grand timide devant l’éternel. Et mec ! la plus vieille repart…
Une heure plus tard. :hehe:
Ma Puce est la. Qui me dit que les piquets s’en vont. Ha bon, pour quoi faire ? :mick
Je file à la spé et juste pil poil j’y vais !!! Chui le der. Pas emmerdé par les bouchons !!!
Je finis en apnée. :rolleyes:
Et la, dilemme, je repart oui ou non ou non ou oui ? J’arrive même plus à faire une addition. Hors course ? :quoi:
Ma Puce visant ma tronche, cernes de 3 km, yeux au fond du crane, me dit, t’arrêtes !!! :/ ;/
Dans ma Ford intérieure, je me dis, cela est plus que raisonnable… Je jette l’éponge, le Mir et l’eau qui va avec…. :rolleyes:
Elle a fait le boulot la brèle, je l’adore. Pour ma part, je pars faire un stage à Cayenne !!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1353.jpg[/img_citation]
Chapeau bas à mes congénères de C0, chui admiratif :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1028.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... G-1028.jpg[/img_citation]
Bravo aux organisateurs, faut le dire, ca ne doit pas être simple de trouver les chemins dans ce coin de France.
Merci aux gars des CP et CH qui aiment que les vieilles soient là, avec des petites mots, ca fait du bien :bise: :bise: :bise: :bise:
Si c’est prévu d’être l’année des premières fois, c’est bien parti, coupe à Bouteville, enduro à chemins de caillasse….
C’est quoi qui est prévu à Champagnat… Un back Flip Cézéro ????
Rdv la bas
Doud
Bizuté de fraiche date :hehe:
Tof By Puce :bise:
Faites passer les num qui commence par 9, on vous envoie ce qu’on a :clin:
J'espère que le plaisir l'a emporté sur la douleur
En tout cas Bertha,.... euh Mme Bertha !!! a l'air en grande forme pour son age
A bientôt....
-
- Squadriste Expert
- Messages : 177
- Enregistré le : 28 déc. 2009 18:53
-
- Squadriste Expert
- Messages : 188
- Enregistré le : 30 juil. 2013 22:10
- Localisation : SARLAT
Retour de cabasse avec une bonne petite fatigue du lendemain (course + trajet..)
tres beau enduro certes un peu dur pour des machines anciennes mais bon temps qu ils y aurra des clubs qui organisent ils y aurra des courses pour passer de bon moments.
un grand bravo aux c0 et c1 !!!!
pour ma part liaisons vraiment bien ,des cailloux des cailloux des cailloux des rochers des rochers.....mais ca ce fait . c est beau ,il fait chaud on est dans le sud!!!
par contre en speciale c est la cata .1 er spe je chute, demi tour, je remonte je commence a etre oxy et la plus de levier de frein et l embrayage qui est vers le bas et qui se balade...le top dans une spe,puis rechute ,calages a repetition,j en ressort completement oxy.
2eme spe avec frein et embrayage remonter je chute a nouveau + calage, l horreur !
2 eme tour pas de grosse chute en spe mais pas de vitesse je subis les speciales
pour resume aucun plaisir en speciales. j etait pas dedans et le physique s en est ressenti!!
donc resultat mediocre pour le championnat 14 au scratch et 4 en c3.
on fera mieux a champagnat!!
tres beau enduro certes un peu dur pour des machines anciennes mais bon temps qu ils y aurra des clubs qui organisent ils y aurra des courses pour passer de bon moments.
un grand bravo aux c0 et c1 !!!!
pour ma part liaisons vraiment bien ,des cailloux des cailloux des cailloux des rochers des rochers.....mais ca ce fait . c est beau ,il fait chaud on est dans le sud!!!
par contre en speciale c est la cata .1 er spe je chute, demi tour, je remonte je commence a etre oxy et la plus de levier de frein et l embrayage qui est vers le bas et qui se balade...le top dans une spe,puis rechute ,calages a repetition,j en ressort completement oxy.
2eme spe avec frein et embrayage remonter je chute a nouveau + calage, l horreur !
2 eme tour pas de grosse chute en spe mais pas de vitesse je subis les speciales
pour resume aucun plaisir en speciales. j etait pas dedans et le physique s en est ressenti!!
donc resultat mediocre pour le championnat 14 au scratch et 4 en c3.
on fera mieux a champagnat!!
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Nom d’un chien !!!!
En tout picard qui se respecte d’origine, la caillasse ce n’est que dans les calculs rénaux…
Sous les pneus, nan, conno po. La bouillasse, ca oui. Ca rime, mais que ca.
Ca sera le grand bizutage !!!
Ya de la borne pour faire un coup de moto (800) mais c’est le challenge. Tout se taper le championnat.
Roulage le Samedi, arrivée, reco chambre, coucou potosses, contrôle admin, tech et voili. La vieille fait son effet comme dab.
Un plaisir de croiser Alessandro, Fred, Gégé, Eul’Kanari, et toute la clique de barges d’Addict Anciennes. On se fait des bisous, pince les fesses. Des vrais mecs quoi ! :clin: :bise:
J’aime bien cette région, ca promet de beaux paysages dans les chemins.
Enduro anciennes accolé à une course de ligue. Ok, pas de pb, j’ai encore les traces des L1 de Bouteville dans le dos, ya qu’a suivre. (Je déconne, c’est très courtois )
Mines graves de retour de la reco spé…
Premiers échanges au barnoum Srcf:
va voir la spé 1… il faut…
je croise Gégé : j’la fais pas …
ben quoi les gars ? ya des pièges à loups ?
- Et tou descend comment dans lé goulet à pic commé ca ?
- Chai pas.. Chai pas….
Bon bon bon… Avec ma mobylette je commence à douter…
Allez go, reco. On se la fait avec Hughes, un de mes congénères de catégorie, un autre barge quoi… :bise:
Finalement, tout est contournable, entre la marche et les grimpettes entres rochers kipasspahencézéro, les descentes en ravines où à coup sur, j’aurais à mettre 80 kg sur les freins…
Bref pas inquiet, d’t’façon en C0, vaut mieux utiliser la méthode « DeCoué ?« ou « j’m’enfou ! »
J’aime bien le concept du resto gastro le samedi soir ou je prends trois kil pour les perdre le lendemain… c’est n’importe quoi… Surtout que je ne bouffe pas le midi de la semaine pour garder les tickets resto exprès pour… Si ya un nutritionniste qui me lit… merci de ne rien dire …. Gentil.
Bref. Bouffe Dodo Chocolat Chaud.
Départ 10h20, j’ai le temps de me lustrer les lentilles.
On sent le stress du départ comme dab.
Petite particularité du coin, si t’es tout seul, tu fais du stop pour descendre au départ, Vu que le parc coureur n’est pas prés du parc moto. Original. Faut faire avec, pas de soucis.
Pi on a une bétaillère. :bise:
Les gars, on aurait pu mettre une remorque pour emmener du monde…
Départ donc.
La bertha plait bien. Je ne sais pas comment il faut le prendre d’ailleurs….
Spiker qui anime. En demandant marque et année. C’est marrant, j’entends des mots en plus … Genre Adieu, tu vas en chier, dommage… :hehe:
Le début est plutôt sympa, pas de poussière volante, ca c’est bien.
On longe un truc en béton en surplond, chai plus le nom, barrage ? Bref faut pas monter dessus qu’ils disent. Ben comment tu veux ? ya un trampoline quéque part ? Je me marre d’ailleurs passque la hauteur du truc correspond à peu prés à ma hauteur de guidon… Donc en plus de regarder devant, faut que je regarde sur le coté …
Ca continue et je me dis si c’est de ce tonneau ca va le faire. Caillasseux certes mais pas détruisants. ;/
Je suis étonné à chaque fois d’une grimpette, du couple de ce moteur. Cale pas le machin. Pour un 125 c’est bluffant. Pi faut bien qu’ils ai mis les 12 poneys quelques part, passque c’est pas en haut….
Bon.
1 heure, une branche dans la tronche et trois pilages de sélecteur plus tard. La Spé1.
Pas la pour faire un temps (effronté), mais finir. Donc pas de gaufre, ou de casse à se faire
J’ai tout passé mais vraiment limite. Faut pas hésiter à descendre et pousser, histoire de te cramer les trois kg de la veille…
N’est ce pas Fabrice :bise: :clin:
J’en sors indemne.
D'autre mieux :clin:
Et hop on continue.
Spé2, à part les deux montées de m… au début qui me bloque l’embrayage et qui me dit ca y est c’est mort , je fais en première, traaaanquille.
Enfin finie, on va pouvoir un peu rouler et admirer le paysage.
Ben tiens fumes !!
Bon la…. Le picard en chie, un peu au début, pi beaucoup, pi très beaucoup… :quoi: le dernier tiers, pour moi c’est du passage de Xtrem… les cailloux grossissent à vue d’œil. Style trois mètres de haut. Pas de répit. T’enquilles pierriers sur pierriers. Ben oui… En Picardie, ca s’appelle du pierrier, chez vous du chemin, nananin. :rolleyes:
Je dus visionner trois millions de cailloux, pour adapter la trajectoire, pour éviter de me les prendre, soit dans la pédale de frein, dans le selecteur, déjà bien malade, soit dans les carters.
Descente de 300 km, debout sur les freins, ok super…
Enfin la route en vue !!!! :bise:
Et on te remet un petit pierrier, histoire de.
Voila ce que je n’ai pas… du débattement Mouarf !!!
Enfin le barnoum :bise:
Merci Eric pour le ravito. Qui s’est pris un gros volume en spé. :/
Aux petits oignons, redressage, graissage, remplissage. :bise: :bise: :bise: :bise:
Je suis cuit mais c’est bon.
Repartu, pointe en retard. Méthode voir ci-dessus.
Non non, pas l’extrême machin chose, c’est fait.
15 min de pierrier (oui je sais chemin) et arrivée CH. Et la j’attends 30 min. Pas très équilibré les Ch. On ne vous en veut pas. :clin: :clin:
Je vais houspiller le spiker, j’y crois pas, moi grand timide devant l’éternel. Et mec ! la plus vieille repart…
Une heure plus tard. :hehe:
Ma Puce est la. Qui me dit que les piquets s’en vont. Ha bon, pour quoi faire ? :mick
Je file à la spé et juste pil poil j’y vais !!! Chui le der. Pas emmerdé par les bouchons !!!
Je finis en apnée. :rolleyes:
Et la, dilemme, je repart oui ou non ou non ou oui ? J’arrive même plus à faire une addition. Hors course ? :quoi:
Ma Puce visant ma tronche, cernes de 3 km, yeux au fond du crane, me dit, t’arrêtes !!! :/ ;/
Dans ma Ford intérieure, je me dis, cela est plus que raisonnable… Je jette l’éponge, le Mir et l’eau qui va avec…. :rolleyes:
Elle a fait le boulot la brèle, je l’adore. Pour ma part, je pars faire un stage à Cayenne !!!!
Chapeau bas à mes congénères de C0, chui admiratif :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Bravo aux organisateurs, faut le dire, ca ne doit pas être simple de trouver les chemins dans ce coin de France.
Merci aux gars des CP et CH qui aiment que les vieilles soient là, avec des petites mots, ca fait du bien :bise: :bise: :bise: :bise:
Si c’est prévu d’être l’année des premières fois, c’est bien parti, coupe à Bouteville, enduro à chemins de caillasse….
C’est quoi qui est prévu à Champagnat… Un back Flip Cézéro ????
Rdv la bas
Doud
Bizuté de fraiche date :hehe:
Tof By Puce :bise:
Faites passer les num qui commence par 9, on vous envoie ce qu’on a :clin:
En tout picard qui se respecte d’origine, la caillasse ce n’est que dans les calculs rénaux…
Sous les pneus, nan, conno po. La bouillasse, ca oui. Ca rime, mais que ca.
Ca sera le grand bizutage !!!
Ya de la borne pour faire un coup de moto (800) mais c’est le challenge. Tout se taper le championnat.
Roulage le Samedi, arrivée, reco chambre, coucou potosses, contrôle admin, tech et voili. La vieille fait son effet comme dab.
Un plaisir de croiser Alessandro, Fred, Gégé, Eul’Kanari, et toute la clique de barges d’Addict Anciennes. On se fait des bisous, pince les fesses. Des vrais mecs quoi ! :clin: :bise:
J’aime bien cette région, ca promet de beaux paysages dans les chemins.
Enduro anciennes accolé à une course de ligue. Ok, pas de pb, j’ai encore les traces des L1 de Bouteville dans le dos, ya qu’a suivre. (Je déconne, c’est très courtois )
Mines graves de retour de la reco spé…
Premiers échanges au barnoum Srcf:
va voir la spé 1… il faut…
je croise Gégé : j’la fais pas …
ben quoi les gars ? ya des pièges à loups ?
- Et tou descend comment dans lé goulet à pic commé ca ?
- Chai pas.. Chai pas….
Bon bon bon… Avec ma mobylette je commence à douter…
Allez go, reco. On se la fait avec Hughes, un de mes congénères de catégorie, un autre barge quoi… :bise:
Finalement, tout est contournable, entre la marche et les grimpettes entres rochers kipasspahencézéro, les descentes en ravines où à coup sur, j’aurais à mettre 80 kg sur les freins…
Bref pas inquiet, d’t’façon en C0, vaut mieux utiliser la méthode « DeCoué ?« ou « j’m’enfou ! »
J’aime bien le concept du resto gastro le samedi soir ou je prends trois kil pour les perdre le lendemain… c’est n’importe quoi… Surtout que je ne bouffe pas le midi de la semaine pour garder les tickets resto exprès pour… Si ya un nutritionniste qui me lit… merci de ne rien dire …. Gentil.
Bref. Bouffe Dodo Chocolat Chaud.
Départ 10h20, j’ai le temps de me lustrer les lentilles.
On sent le stress du départ comme dab.
Petite particularité du coin, si t’es tout seul, tu fais du stop pour descendre au départ, Vu que le parc coureur n’est pas prés du parc moto. Original. Faut faire avec, pas de soucis.
Pi on a une bétaillère. :bise:
Les gars, on aurait pu mettre une remorque pour emmener du monde…
Départ donc.
La bertha plait bien. Je ne sais pas comment il faut le prendre d’ailleurs….
Spiker qui anime. En demandant marque et année. C’est marrant, j’entends des mots en plus … Genre Adieu, tu vas en chier, dommage… :hehe:
Le début est plutôt sympa, pas de poussière volante, ca c’est bien.
On longe un truc en béton en surplond, chai plus le nom, barrage ? Bref faut pas monter dessus qu’ils disent. Ben comment tu veux ? ya un trampoline quéque part ? Je me marre d’ailleurs passque la hauteur du truc correspond à peu prés à ma hauteur de guidon… Donc en plus de regarder devant, faut que je regarde sur le coté …
Ca continue et je me dis si c’est de ce tonneau ca va le faire. Caillasseux certes mais pas détruisants. ;/
Je suis étonné à chaque fois d’une grimpette, du couple de ce moteur. Cale pas le machin. Pour un 125 c’est bluffant. Pi faut bien qu’ils ai mis les 12 poneys quelques part, passque c’est pas en haut….
Bon.
1 heure, une branche dans la tronche et trois pilages de sélecteur plus tard. La Spé1.
Pas la pour faire un temps (effronté), mais finir. Donc pas de gaufre, ou de casse à se faire
J’ai tout passé mais vraiment limite. Faut pas hésiter à descendre et pousser, histoire de te cramer les trois kg de la veille…
N’est ce pas Fabrice :bise: :clin:
J’en sors indemne.
D'autre mieux :clin:
Et hop on continue.
Spé2, à part les deux montées de m… au début qui me bloque l’embrayage et qui me dit ca y est c’est mort , je fais en première, traaaanquille.
Enfin finie, on va pouvoir un peu rouler et admirer le paysage.
Ben tiens fumes !!
Bon la…. Le picard en chie, un peu au début, pi beaucoup, pi très beaucoup… :quoi: le dernier tiers, pour moi c’est du passage de Xtrem… les cailloux grossissent à vue d’œil. Style trois mètres de haut. Pas de répit. T’enquilles pierriers sur pierriers. Ben oui… En Picardie, ca s’appelle du pierrier, chez vous du chemin, nananin. :rolleyes:
Je dus visionner trois millions de cailloux, pour adapter la trajectoire, pour éviter de me les prendre, soit dans la pédale de frein, dans le selecteur, déjà bien malade, soit dans les carters.
Descente de 300 km, debout sur les freins, ok super…
Enfin la route en vue !!!! :bise:
Et on te remet un petit pierrier, histoire de.
Voila ce que je n’ai pas… du débattement Mouarf !!!
Enfin le barnoum :bise:
Merci Eric pour le ravito. Qui s’est pris un gros volume en spé. :/
Aux petits oignons, redressage, graissage, remplissage. :bise: :bise: :bise: :bise:
Je suis cuit mais c’est bon.
Repartu, pointe en retard. Méthode voir ci-dessus.
Non non, pas l’extrême machin chose, c’est fait.
15 min de pierrier (oui je sais chemin) et arrivée CH. Et la j’attends 30 min. Pas très équilibré les Ch. On ne vous en veut pas. :clin: :clin:
Je vais houspiller le spiker, j’y crois pas, moi grand timide devant l’éternel. Et mec ! la plus vieille repart…
Une heure plus tard. :hehe:
Ma Puce est la. Qui me dit que les piquets s’en vont. Ha bon, pour quoi faire ? :mick
Je file à la spé et juste pil poil j’y vais !!! Chui le der. Pas emmerdé par les bouchons !!!
Je finis en apnée. :rolleyes:
Et la, dilemme, je repart oui ou non ou non ou oui ? J’arrive même plus à faire une addition. Hors course ? :quoi:
Ma Puce visant ma tronche, cernes de 3 km, yeux au fond du crane, me dit, t’arrêtes !!! :/ ;/
Dans ma Ford intérieure, je me dis, cela est plus que raisonnable… Je jette l’éponge, le Mir et l’eau qui va avec…. :rolleyes:
Elle a fait le boulot la brèle, je l’adore. Pour ma part, je pars faire un stage à Cayenne !!!!
Chapeau bas à mes congénères de C0, chui admiratif :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Bravo aux organisateurs, faut le dire, ca ne doit pas être simple de trouver les chemins dans ce coin de France.
Merci aux gars des CP et CH qui aiment que les vieilles soient là, avec des petites mots, ca fait du bien :bise: :bise: :bise: :bise:
Si c’est prévu d’être l’année des premières fois, c’est bien parti, coupe à Bouteville, enduro à chemins de caillasse….
C’est quoi qui est prévu à Champagnat… Un back Flip Cézéro ????
Rdv la bas
Doud
Bizuté de fraiche date :hehe:
Tof By Puce :bise:
Faites passer les num qui commence par 9, on vous envoie ce qu’on a :clin:
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 65
- Enregistré le : 09 nov. 2009 16:50
- Localisation : Basque Country
Il y a une erreur sur le papier, mon ami Hugues Demay roulait en C0 avec une Yamaha RT 360 de 1972 , et non une Hondayves c. a écrit :Bravo à tous les survivants!
Alors doudou, comprends-tu le moto "abnégation" maintenant? :hehe:
Juste une petite question, à la vue des résultats, j'aimerais bien voir une photo de la Honda n°977 qui a déposé Eric J. en C0. Si quelqu'un a un cliché de cette bécane, merci de la poster ici même!
A bientôt à Champagnat!
Yves.
La preuve en image
Qui va piano, va sano et va lontano !
Forza Squadra Audiberti
Forza Squadra Audiberti
-
- Squadriste Gold
- Messages : 821
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
Juste pour l'anecdote, 360 yam 1972, la même moto que celle qui a gagné le premier enduro officiel à Brioude en juillet 1972 avec Charles Coutard à son guidonGatos a écrit :erreur de l'organisationyves c. a écrit :Bravo à tous les survivants!
Alors doudou, comprends-tu le moto "abnégation" maintenant? :hehe:
Juste une petite question, à la vue des résultats, j'aimerais bien voir une photo de la Honda n°977 qui a déposé Eric J. en C0. Si quelqu'un a un cliché de cette bécane, merci de la poster ici même!
A bientôt à Champagnat!
Yves.
H.Demay 977 n'etait pas en Honda mais avec une Yamaha 360 72 (C0) et il a deposé aussi une EXC toute neuve avec un jeune dessus
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Rentré maison...
un cassdall, une sieste et je re pour le Cr
Scoop. Le Vet Picard a enfin fait son bizutage de caillasse, que dis je... pavasses ? restes d'avalanches ? Dynamitages de chemins ?
Vous étes cintrés les Sudistes à rouler dans un bordel pareil.... :rolleyes:
Bref j'en ai chié. C'est le mental qui a joué des tours, trop concentré à éviter de tout péter, me suis ruiner le neuronne de gauche... ;/ ;/ ;/
Pi d't'facon je finissais hors course. Donc un tour et 1/3, j'ai fermé la Spé1 et basta...
un cassdall, une sieste et je re pour le Cr
Scoop. Le Vet Picard a enfin fait son bizutage de caillasse, que dis je... pavasses ? restes d'avalanches ? Dynamitages de chemins ?
Vous étes cintrés les Sudistes à rouler dans un bordel pareil.... :rolleyes:
Bref j'en ai chié. C'est le mental qui a joué des tours, trop concentré à éviter de tout péter, me suis ruiner le neuronne de gauche... ;/ ;/ ;/
Pi d't'facon je finissais hors course. Donc un tour et 1/3, j'ai fermé la Spé1 et basta...
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
et moi mon petit 125 coince par un 510 dans la premiere speciale au deuxieme tour
dans une montee en plus
belle journee
jean
dans une montee en plus
belle journee
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 07 avr. 2014 12:00, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA