Husqvarna 240 wr 1983

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jmb
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Message par jmb »

Bon ça , c est fait , tout fonctionne. :) :) :)

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jmb
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Message par jmb »

cagiva 33 a écrit :et ben maintenant ca nous fait un point commun de plus ...avec les hva !! :lol: , tu dois aimé pousser ? :lol: ? non je rigole .... :clin:
juste en descente ! :D
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Problème de pièce arrangé?
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

jmb a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0131-1.JPG[/img_citation]
J'ai vu l'autre jour dans un M.V qu'on m'a prêté un compte-rendu d'un raid en mimix, faudra que je scanne çà...
Modifié en dernier par gitane-mais le 07 mars 2014 13:11, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

THIERRY a écrit :Problème de pièce arrangé?
A moitié.
J ai reçu une partie des pieces (dont les joints , ça c est pas mal).

Mais c est vraiment étrange.

Pas de BL , qui indique ce qui a été livré (ou pas)
pas de facture......

toujours pas de mail....

Le flou artistique .

à suivre......... :|
jmb
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Message par jmb »

:) :) :)
patin , roulette , contacteurs de frein avt / ar.
en place !
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jmb
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Message par jmb »

et hop !
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Message par jmb »

Un putain de truc qui fait chier pendant 3 heures.
le trou de l optique trop petit de 5 mm.....(DC Plastics)
je m en suis sorti comme ça :

décapeur thermique , pot de fleur arrosé de liquide vaisselle.

chauffage jusqu au mou , puis enfonçage et refroidissement à l eau froide.

Finition au cutter.....

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jmb
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Message par jmb »

bas moteur fermé :D

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THIERRY
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Message par THIERRY »

jmb a écrit :Un putain de truc qui fait chier pendant 3 heures.
le trou de l optique trop petit de 5 mm.....(DC Plastics)
je m en suis sorti comme ça :

décapeur thermique , pot de fleur arrosé de liquide vaisselle.

chauffage jusqu au mou , puis enfonçage et refroidissement à l eau froide.

Finition au cutter.....

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/03/CIMG3238.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 3239-1.JPG[/img_citation]
Bien vu, fallait y penser! y' a pas plus chiant que ce genre de galère, faut rester zen. ;)
jmb
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Message par jmb »

A priori , l’explication :

DC plastic = cotes en pouce.
avec une optique europe, c est la merde..

faut que je la finisse , reste les découpes des attaches et passe cable..
Asterix
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Message par Asterix »

C'est surtout que certains de ses moules sont mauvais...et qu'il n'a pas encore corrigé le tir, idem plaque phare de klx /kdx et de nombreuses autres pièces. Il faut souvent ajuster, redecouper et toujours percer. Mais ça a le mérite d'exister et d'être solide et avec quelques stickers ca cache un peu les défauts...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

pour dc plastics , sur mon 125 xc 83 , j' ai eu la meme galere , le probleme viens du fait qu'ils ont fait le master du moule par l' interieur ...donc un poil plus petit ...et chaque fois qu' il le refont ca donne cela ....mais ta solution est bien le bonne .... :clin:
jmb
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Message par jmb »

Asterix a écrit :C'est surtout que certains de ses moules sont mauvais...et qu'il n'a pas encore corrigé le tir, idem plaque phare de klx /kdx et de nombreuses autres pièces. Il faut souvent ajuster, redecouper et toujours percer. Mais ça a le mérite d'exister et d'être solide et avec quelques stickers ca cache un peu les défauts...
+1 :clin:
jmb
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Message par jmb »

cagiva 33 a écrit :pour dc plastics , sur mon 125 xc 83 , j' ai eu la meme galere , le probleme viens du fait qu'ils ont fait le master du moule par l' interieur ...donc un poil plus petit ...et chaque fois qu' il le refont ca donne cela ....mais ta solution est bien le bonne .... :clin:
m a fallu cogiter un moment ! :D
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