Bonjour à Tous,
j'ai particulièrement apprécié la page sur les Laverda à moteur HVA,
j'en ai acheté une recemment, et je vais attaquer sa restauration.
Thierry as-tu des infos sur le recencemment de ce modèle.
A+
Merci
Un nouveau sur le Forum Husky73
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
Bonjour Husky,
welcome!
pourqoui pas envoyer un belle foto de votre nouvelle acquisition ? Quel modele entre le 4 different (125/250 lh1-4)?
Je vien de retrouver la tres tres rare part list de le modele LH1 et LH2, je vais l' envoyer a Thierry pour la mise en ligne.
Et derniere question, tu habite ou ?
Ciao, Roberto
welcome!
pourqoui pas envoyer un belle foto de votre nouvelle acquisition ? Quel modele entre le 4 different (125/250 lh1-4)?
Je vien de retrouver la tres tres rare part list de le modele LH1 et LH2, je vais l' envoyer a Thierry pour la mise en ligne.
Et derniere question, tu habite ou ?
Ciao, Roberto
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 21 févr. 2014 11:18
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27005
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenüe, ça fait 3 250 connues en France, sympa!
Roberto, pourrais tu expliquer les différences entre les versions dans ton post Laverda?
Roberto, pourrais tu expliquer les différences entre les versions dans ton post Laverda?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 21 févr. 2014 11:18
Bonjour,
Je lui ai fait un petit nettoyage ce matin, c'est une 125, premiere version (le reservoir ne tient que sur des silen-bloc) et il y a deux positions pour monter les amortisseurs.
Le moteur de 125 est dans un carton à coté de la moto, avec son carburateur dell-orto.
Et un moteur de 250 a été monté dans le cadre avec le pot de 250 et le carbu Bing de 38.
La roue arrière est une HVA en 17, mais a l'avant c'est celle d'origine, tout comme les garde-boues SANDS, mais repeind...
Je remonte le moteur de 125 et vais le remettre à sa place dans la partie-cycle, et espere obtenir une CG collection.
Je regarde pour mettre des photos en ligne.
A+
Olivier
Je lui ai fait un petit nettoyage ce matin, c'est une 125, premiere version (le reservoir ne tient que sur des silen-bloc) et il y a deux positions pour monter les amortisseurs.
Le moteur de 125 est dans un carton à coté de la moto, avec son carburateur dell-orto.
Et un moteur de 250 a été monté dans le cadre avec le pot de 250 et le carbu Bing de 38.
La roue arrière est une HVA en 17, mais a l'avant c'est celle d'origine, tout comme les garde-boues SANDS, mais repeind...
Je remonte le moteur de 125 et vais le remettre à sa place dans la partie-cycle, et espere obtenir une CG collection.
Je regarde pour mettre des photos en ligne.
A+
Olivier
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
Bonjour Olivier,
tres belle moto a restaurer, meme s'il y a du boulot. Perso, ja jamais vue de Laverda Regolarita` en France, meme en photo sur le forum, peut etre un premiere ?
Tu peut trouver pas mal d' info sur le forum rugginose, ou il y a un registre du laverda 125 et 250. Ils ont fait deux serie de "regolarita`", tu trouve le difference explique ici:
http://rugginose.forumfree.it/?t=45068316&st=135
La tienne semble etre le model '77 avec le gb avant sands.
Avec un peu de patience tu peut trouver toutes le pieces (air box est le meme du husqvarna 76-78, tres facile a trouver su ebay), n' hesite pas m' envoyer un email pour le bonne addresses (moi aussi je suis sur un laverda).
Pour ce qui concerne la modif en 250, le carbu dovrait etre un mikuni, non ? Le pot est un husqvarna ou laverda (le laverda dovrait avoir le marquage "SITO") ?
Ciao!
tres belle moto a restaurer, meme s'il y a du boulot. Perso, ja jamais vue de Laverda Regolarita` en France, meme en photo sur le forum, peut etre un premiere ?
Tu peut trouver pas mal d' info sur le forum rugginose, ou il y a un registre du laverda 125 et 250. Ils ont fait deux serie de "regolarita`", tu trouve le difference explique ici:
http://rugginose.forumfree.it/?t=45068316&st=135
La tienne semble etre le model '77 avec le gb avant sands.
Avec un peu de patience tu peut trouver toutes le pieces (air box est le meme du husqvarna 76-78, tres facile a trouver su ebay), n' hesite pas m' envoyer un email pour le bonne addresses (moi aussi je suis sur un laverda).
Pour ce qui concerne la modif en 250, le carbu dovrait etre un mikuni, non ? Le pot est un husqvarna ou laverda (le laverda dovrait avoir le marquage "SITO") ?
Ciao!