C est difficile à distance sans avoir tous les paramètres de te conseiller . Essaies de montrer ton moteur avec tes joints à un bon mécano moto, qui te donnera son avis. Tiens nous au jus.
Je bloque sur ces joints de culasse, est ce que l' épaisseur peux jouer sur la fragilité du moteur ?
Connaissez vous l'épaisseur du joint de culasse utilisé a l' origine ,ou la valeur du Squish ?
Je ne suis pas mécano, mais les 3 joints d'épaisseur différentes te permettent de regler la Compression ou le Squish de ton moteur, selon le type de caractère que tu souhaites avoir, plus souple ou plus pointu. Maintenant avec ce HIRO une seule règle: poignée dans le coin, il est assez pointu d'origine.
Consernant le joint de culasse en cuivre , je dispose des trois épaisseurs différente . Pouvez vous me dire comment choisir la bonne épaisseur du joint de culasse ?
Air comprimé sans limites !!! + ultras sons lessiviels (mais pas de lessive trop alcaline !!)
L'essence est un solvant mais pas de la silice donc peut d'intérêt
De la bille de verre suffit bien!!!
Par contre attention au nettoyage surtout sur le cylindre
Sinon ton moteur va aspirer les restes et il aimera pas!!