ca sert a rien , il faut juste bien la regler en carburation ,soit acheter un delortho neuf avec ses reglage d'origine ou comme moi un mikuni plus facille a regler et moin couteux a l achatgegetofsky a écrit :Hola
Belle machine qui actuellement me donne un peu a réfléchir........
J'ai entendu dire qu'il y avait moyen de fiabiliser le haut moteur en faisant un petit trou bien placé sur le piston pour mieux le lubrifier.
est ce que quelqu'un serai au courant ?
A+
GG
faut arreter c'est fiable maintenant il faut respecter quelsque points ,
-refaire le nikasil (qui est pas terrible d origine ,les tolerances et ovalisation execive)
avec un piston neuf regarder le jeu la coupe du segment (qui d 'origine n'est pas toujour correct)
-mettre une bielle neuve , tout les spy et roulements en C3
-un carbu neuf avec les réglages d origine
-utiliser une tres bonne huile 2t -un filtre a air neuf
laisser chauffer la moto
-rodage correct 3pleins
-un bon regalge carbu
-respecter les periodicite de remplacement du segment, piston et de la bielle
apres que du bonheur
seul point vraiment noir la selection pas grand chose a faire