Présentation d'une Ducati

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Tik
Nouveau Squadriste

Message par Tik »

Bonjour. Je recherche une ducati 125 enduro regolarita, avez vous une idée où je pourrais en trouvez une ? Merci alain
Gigi
Nouveau Squadriste

Message par Gigi »

Lolo15 a écrit :Salut,
je remonte ce message à propos des Ducati; Gigi parlait de refabrication pour les sabots moteur !
Est-ce toujours d'actualités ?
A+
Laurent
Pas d'info par l'ancien proprio de la regolarita qui devait en refaire!
GgHB
Squadriste Expert

Message par GgHB »

Petite question SVP:

la roue Ar dispose t'elle d'amortisseurs de couple
et par ailleurs (ça en fait une 2ème :) ): de quel diamètre est le tambour?
140 ou 160 mm ?

Merci ;)
Gg
Gg, poum-poum vintage
Lolo15
Squadriste Confirmé

Message par Lolo15 »

Salut,
je remonte ce message à propos des Ducati; Gigi parlait de refabrication pour les sabots moteur !
Est-ce toujours d'actualités ?
A+
Laurent
Lolo15
Squadriste Confirmé

Message par Lolo15 »

Salut Gilles,
c'est vrai qu'une Six days, ne serait pas pour me déplaire ...

Pour les segments, je vais prendre une solution radicale : Je vais faire une autre gorge sous le segment d'étanchéité de même section et on aura l'ancien segment qui servira de segment de "feu" :). Après en avoir discuté avec un mécano, il m'a dit que ça n'était pas déconnant.
Si un jour une refabrication de pistons devait se faire, il faut supprimer ce segment en "L" introuvable et fragile. Il me semble que le Club Motobécane avait fait refaire des pistons pour la 350 3 cylindres et en avait profiter pour remplacer le "L" par un segment standart.
Bref, je me lance pour cette solution !
A+
Laurent
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Vous me faites envie avec vos Ducati :mick

Image
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Gigi a écrit :[quote=""gilenduretro""]Bienvenu au club.

Pour moi, ça a été tout le le contraire.

J'ai toujours ma Regolarita de mes 16 ans

Et,.............. j'ai aussi patienté près de 36 ans pour trouver il y a 2ans de cela la Six Days qui me faisait tant rêver à l'époque de sa sortie
La même chose mais à l'envers, Tu es dans qu'elle région?
As tu l’historique de ta Six Days? La mienne à été livré neuve sans compteur, et il n'y a pas l'entrainement à la roue, juste la fixation sur le T pour le fixé.
Je suis preneur de la démultiplication inscrite sur l'entrainement, et je pense que le compteur était monté aussi sur d'autre modèle ne doit pas poser de problème à trouver.
En photo l'autre Régolarita (parfaite) du gars à qui j'ai acheté la mienne la semaine dernière, il m'a dit qu'il ferait refaire des sabot pour le pot!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ail-2-.jpg[/img_citation][/quote]
Bonsoir Gigi

Pour répondre à tes question, je suis dans le département de l'Ain et concernant ma 6 days, malheureusement, je ne connais pas son historique.
Pour ce qui est du compteur, c'est exactement le même que celui de la regolarita.
Pour la refabrication de sabot, je suis également intéressé.
Si ça continu, on va finir par être assez nombreux pour faire refaire une série de pistons. Nous avons tous le même problème à priori

Image
Modifié en dernier par gilenduretro le 22 nov. 2013 19:16, modifié 1 fois.
Lolo15
Squadriste Confirmé

Message par Lolo15 »

Salut,
je suis intéressé par un sabot moteur, j'ai déjà pas mal abimé le pot ...
Pour le segment, je vais attendre Avril avec la bourse de Reggio !
A+
Laurent
Gigi
Nouveau Squadriste

Message par Gigi »

[quote=""gilenduretro""]Bienvenu au club.

Et,.............. j'ai aussi patienté près de 36 ans pour trouver il y a 2ans de cela la Six Days qui me faisait tant rêver à l'époque de sa sortie[/quote]
La même chose mais à l'envers, Tu es dans qu'elle région?
As tu l’historique de ta Six Days? La mienne à été livré neuve sans compteur, et il n'y a pas l'entrainement à la roue, juste la fixation sur le T pour le fixé.
Je suis preneur de la démultiplication inscrite sur l'entrainement, et je pense que le compteur était monté aussi sur d'autre modèle ne doit pas poser de problème à trouver.
En photo l'autre Régolarita (parfaite) du gars à qui j'ai acheté la mienne la semaine dernière, il m'a dit qu'il ferait refaire des sabot pour le pot!!!

Image
Gigi
Nouveau Squadriste

Message par Gigi »

Lolo15 a écrit :! Si tu connais un fournisseur pour ce ¨satané segment en "L", je suis preneur.
A+
Laurent
Gros problème que ces pistons segments. Un copain à fait poser une chemise dans le cylindre avec piston aproprié. Il existe des boites qui peuvent faire du sur mesure mais à quel prix!!!! Autrement il existerait des pistons Espagnol avec un seul segment en diamètre 54.
Sinon une annonce en Italie, mais je me pose la question du modèle.
http://www.subito.it/accessori-moto/duc ... 594569.htm.

Gigi
www.laramade.fr
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Bienvenu au club.

Image

Et,.............. j'ai aussi patienté près de 36 ans pour trouver il y a 2ans de cela la Six Days qui me faisait tant rêver à l'époque de sa sortie

Image
Lolo15
Squadriste Confirmé

Message par Lolo15 »

C'est sûr qu'elles vont se faire remarquer !
Moi, je roule exclusivement en tout terrain ma Regolarita et je me régale ... Sauf dernièrement, j'ai constaté que ma segmentation était HS ! Si tu connais un fournisseur pour ce ¨satané segment en "L", je suis preneur.
A+
Laurent
Gigi
Nouveau Squadriste

Message par Gigi »

Les balades risque de se résumer à aller boire un pot avec mon fils à Jullouville (50) les beaux jours, par chemins plus que propre, mais elle rouleront :). Et je suis sur qu'elles se feront remarquer.
Lolo15
Squadriste Confirmé

Message par Lolo15 »

Salut,
Ah, le petit cercle des Ducatistes verts s'agrandit ! Bravo pour ces 2 modèles en parfait état.
Bonnes balades !
Laurent
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Elle est comme neuve cette Regolarita :cool:
Répondre