Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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Bravo, elle revient de très loin celle là!!
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Merci les gars !!
Je vous avoue que cela fait vraiment plaisir de terminer une restauration comme celle-là !! :clin:
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Bon JPC
J'ai changé les HP de mon PC (ils étaient hs) pour profiter pleinement de la vidéo ;/
Images superbes, son chouette :clin:
Je sais pas comment tu fait pour trouver des motos de 30 ans neuves :hein:
Non je déconne bien sur
FRANCHEMENT SUPER BOULOT Jean philippe
Magnifique moto, bravo est même faible
A+
J'ai changé les HP de mon PC (ils étaient hs) pour profiter pleinement de la vidéo ;/
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Merci Gérard !
Bon, des nouvelles de la Puch !!
Je suis allez rouler cool pour prendre en main le dinosaure, tout va bien !!! Je fait les réglages et mises au point diverses et variées, le moteur se libère tranquillou !!
Mais il faut que j'étanchéifie en sortie de cylindre car j'en fout de partout, j'ai du mastic silicone JS 545 que j'utilise quand je refait mes silencieux par exemple, vous croyez que cela peut le faire pour la sortie cylindre (cela résiste jusqu'à 200°C) ? :
Bon, des nouvelles de la Puch !!
Je suis allez rouler cool pour prendre en main le dinosaure, tout va bien !!! Je fait les réglages et mises au point diverses et variées, le moteur se libère tranquillou !!
Mais il faut que j'étanchéifie en sortie de cylindre car j'en fout de partout, j'ai du mastic silicone JS 545 que j'utilise quand je refait mes silencieux par exemple, vous croyez que cela peut le faire pour la sortie cylindre (cela résiste jusqu'à 200°C) ? :
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superbe motoJPC a écrit :Merci Gérard !
Bon, des nouvelles de la Puch !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0428.JPG[/img_citation]
Je suis allez rouler cool pour prendre en main le dinosaure, tout va bien !!! Je fait les réglages et mises au point diverses et variées, le moteur se libère tranquillou !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0478.JPG[/img_citation]
Mais il faut que j'étanchéifie en sortie de cylindre car j'en fout de partout, j'ai du mastic silicone JS 545 que j'utilise quand je refait mes silencieux par exemple, vous croyez que cela peut le faire pour la sortie cylindre (cela résiste jusqu'à 200°C) ? :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0467.JPG[/img_citation]
BRAVO
oui tu peux utiliser du js545 , moi j en mets et ca tiens pas trop mal
le canari
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Bon, comme je l'avais un peu sali, j'ai fait un "nettoyage à la mikalet64" hi hi hi :clin:
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Wouaaaaaaaa, qu'elle est belle!!!!
Même problème pour moi au redémarrage, fuite d'huile à l'échappement, mais je graissais un peu plus que la normale (Environ 3% sur le premier plein!) et ça crachait pas mal. Après, je suis passé à 2% et ça suinte encore un peu, mais c'est bien moins important.
Tu vas voir, le gros bloc, quand il se libère c'est un vrai bonheur. Mes deux 370 ont été refaits avec réalésage et piston neuf et il a bien fallu 3 pleins réservoirs pour qu'ils soient complètement libérés, mais alors maintenant, ... quel panard!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin:
Même problème pour moi au redémarrage, fuite d'huile à l'échappement, mais je graissais un peu plus que la normale (Environ 3% sur le premier plein!) et ça crachait pas mal. Après, je suis passé à 2% et ça suinte encore un peu, mais c'est bien moins important.
Tu vas voir, le gros bloc, quand il se libère c'est un vrai bonheur. Mes deux 370 ont été refaits avec réalésage et piston neuf et il a bien fallu 3 pleins réservoirs pour qu'ils soient complètement libérés, mais alors maintenant, ... quel panard!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin:
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Salut,
J'ai redémarré direct avec un mélange à 2 % mais la carburation est plutôt riche, cela crachouille jusqu'en sortie silencieux. Je reverrai la carbu dans deux ou trois pleins...
Je vais utiliser le JS 545 et on verra bien s'il faut passer à autre chose. Ma collerette de pot avait été refaite, dans mon cas je ne pense pas qu'appauvrir sera suffisant pour régler le problème.
Effectivement le moteur rechigne un peu à haut régime pour l'instant mais j'ai fait à peine un plein, le moteur se libère tranquillou.
Sinon, c'est un vrai tracteur !!!! :clin: Mais pas méchant, bien moins furieux que le TM 300 :hein: :clin:
A propos du démarrage, ce moteur démarre facilement à froid, en deux ou trois coup de kick et l'effort est certes plus important que sur une 125 mais moins que sur ma 300 TM, cela reste raisonnable.
C'est sur les gros Rotax un peu usés que le démarrage est difficile.
A chaud, un coup de kick et cela craque.
J'ai redémarré direct avec un mélange à 2 % mais la carburation est plutôt riche, cela crachouille jusqu'en sortie silencieux. Je reverrai la carbu dans deux ou trois pleins...
Je vais utiliser le JS 545 et on verra bien s'il faut passer à autre chose. Ma collerette de pot avait été refaite, dans mon cas je ne pense pas qu'appauvrir sera suffisant pour régler le problème.
Effectivement le moteur rechigne un peu à haut régime pour l'instant mais j'ai fait à peine un plein, le moteur se libère tranquillou.
Sinon, c'est un vrai tracteur !!!! :clin: Mais pas méchant, bien moins furieux que le TM 300 :hein: :clin:
A propos du démarrage, ce moteur démarre facilement à froid, en deux ou trois coup de kick et l'effort est certes plus important que sur une 125 mais moins que sur ma 300 TM, cela reste raisonnable.
C'est sur les gros Rotax un peu usés que le démarrage est difficile.
A chaud, un coup de kick et cela craque.
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