Puch Frigerio 347 F3 1980

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26982
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo, elle revient de très loin celle là!! ;)
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Merci les gars !! :)
Je vous avoue que cela fait vraiment plaisir de terminer une restauration comme celle-là !! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Super JP

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4357
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bon JPC
J'ai changé les HP de mon PC (ils étaient hs) pour profiter pleinement de la vidéo ;/
Images superbes, son chouette :clin:
Je sais pas comment tu fait pour trouver des motos de 30 ans neuves :hein:
Non je déconne bien sur :)
FRANCHEMENT SUPER BOULOT Jean philippe
Magnifique moto, bravo est même faible :cool:

A+
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Merci Gérard !

Bon, des nouvelles de la Puch !!

Image

Je suis allez rouler cool pour prendre en main le dinosaure, tout va bien !!! Je fait les réglages et mises au point diverses et variées, le moteur se libère tranquillou !! :) :)

Image

Mais il faut que j'étanchéifie en sortie de cylindre car j'en fout de partout, j'ai du mastic silicone JS 545 que j'utilise quand je refait mes silencieux par exemple, vous croyez que cela peut le faire pour la sortie cylindre (cela résiste jusqu'à 200°C) ? :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'est bien si tu essuye quand tu en fout de partout un vrai gentleman :lol:
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

JPC a écrit :Merci Gérard !

Bon, des nouvelles de la Puch !!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0428.JPG[/img_citation]

Je suis allez rouler cool pour prendre en main le dinosaure, tout va bien !!! Je fait les réglages et mises au point diverses et variées, le moteur se libère tranquillou !! :) :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0478.JPG[/img_citation]

Mais il faut que j'étanchéifie en sortie de cylindre car j'en fout de partout, j'ai du mastic silicone JS 545 que j'utilise quand je refait mes silencieux par exemple, vous croyez que cela peut le faire pour la sortie cylindre (cela résiste jusqu'à 200°C) ? :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/11/IMGP0467.JPG[/img_citation]
superbe moto
BRAVO
oui tu peux utiliser du js545 , moi j en mets et ca tiens pas trop mal :cool: :cool:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Bon, comme je l'avais un peu sali, j'ai fait un "nettoyage à la mikalet64" hi hi hi :) :lol: :clin:

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Une petite revue de détail :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Il y a un trucage meme la durite d'essence est propre alors que le robinet est ouvert
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8148
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

MA GNI FI QUE !!!


:bise:
:bise:
:bise:
:bise:
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Lovely !!! :cool: :cool:

pate à joint bleu pour ma part .... 250° en pointe , c'est trop juste
je viens d'acheter une pate de montage spécifique mais n'en dirais pas plus pour l'instant ; je teste et je dis ;)


sinon quand je démonte pour nettoyer , je change aussi les spy :P :P :P :P

:bise: :bise: Jp
franzi
Squadriste Gold
Messages : 451
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

j'utilise le silicone noir loctite 5368 qui résiste à 300°c en pointe
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Wouaaaaaaaa, qu'elle est belle!!!!
Même problème pour moi au redémarrage, fuite d'huile à l'échappement, mais je graissais un peu plus que la normale (Environ 3% sur le premier plein!) et ça crachait pas mal. Après, je suis passé à 2% et ça suinte encore un peu, mais c'est bien moins important.
Tu vas voir, le gros bloc, quand il se libère c'est un vrai bonheur. Mes deux 370 ont été refaits avec réalésage et piston neuf et il a bien fallu 3 pleins réservoirs pour qu'ils soient complètement libérés, mais alors maintenant, ... quel panard!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Salut,
J'ai redémarré direct avec un mélange à 2 % mais la carburation est plutôt riche, cela crachouille jusqu'en sortie silencieux. Je reverrai la carbu dans deux ou trois pleins...

Je vais utiliser le JS 545 et on verra bien s'il faut passer à autre chose. Ma collerette de pot avait été refaite, dans mon cas je ne pense pas qu'appauvrir sera suffisant pour régler le problème.

Effectivement le moteur rechigne un peu à haut régime pour l'instant mais j'ai fait à peine un plein, le moteur se libère tranquillou.

Sinon, c'est un vrai tracteur !!!! :) :clin: Mais pas méchant, bien moins furieux que le TM 300 :hein: :clin:

Image


A propos du démarrage, ce moteur démarre facilement à froid, en deux ou trois coup de kick et l'effort est certes plus important que sur une 125 mais moins que sur ma 300 TM, cela reste raisonnable.

C'est sur les gros Rotax un peu usés que le démarrage est difficile.

A chaud, un coup de kick et cela craque.

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre