Cagiva 1983 125 wmx endurisé

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

étonnant!! comment des rotules, soit disant fabriquées spécifiquement pour KTM, se retrouvent sur des CAGIVA, TGM et même Peugeot/Portal (articulation de l'amorto)??

Bon courage, pour la recherche, on est un paquet à avoir fouillé sur le web, sans rien trouver, hormis celles dédiées au Katoche .. et leur tarif made in Austria :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 oct. 2013 10:11, modifié 1 fois.
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jmb
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Message par jmb »

te casses pas Didier , y a peau de zob ! :(

didier 06
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Message par didier 06 »

oh là ! oh là ! attends un peu !!

mon plus fin limier est sur l'affaire :cool: :cool: :cool:
jmb
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Message par jmb »

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

et il dit que ça ressemble à son soucis sur les Paioli ... :( (remplacés par des silent bloc :clin: )

je recherche dans les quad et autre tétineux....

Zobi pour l'instant sans une marque de machine :lol:

euh je me répète .... c'est rotulant ou c'est plein de jeu ?
c'est foutu comment le montage au global de c't'affaire d'amorto ?

est-ce que la bague exter est fendue ?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est des rotules larges, acier/acier, avec joints.

On a longuement débattu sur addict et même sur les sites étrangers, point de salut.

Hormis la combine de partir sur de la rotule standard, enchâssée dans un tube.

Une GEO12 pourrait convenir. Tube épaulé de 25x1.5 + rondelles de calage de chaque coté.
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

j'aimerai bien en avoir une entre les mains ...si il en a une hs qui traine

quelqu'un les a ouvertes ?
jmb
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Message par jmb »

la cage exter est fendue
Modifié en dernier par jmb le 07 oct. 2013 20:02, modifié 1 fois.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

j'aimerai bien en avoir une entre les mains :lol: :lol:
mon boulet :bise:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jmb
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Message par jmb »

bon... apres tourni coti et tourni cota ,

même si le prix fait mal au cul ,

je rentre 2 rotules katoche.

De toute façons , faire la modif pour mettre du normalisé, ça baissait juste le prix d 1 tier.

et puis , elle le cagi vaut bien...
jmb
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Message par jmb »

j aime autant vous direque je vais mettre des graisseurs !
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Graisseurs? :) :hehe: D'origine sur les biellettes. KTM.

En adaptant, on peut diviser le tarif par 10 pas par 3. :clin: Mais ça demande du travail, pas forcément rentable.
Elle va faire quoi? Quelques centaines de kilomètres? C'est probablement, le dernier jeu de rotules qui seront usés sur la brêle. ;/
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Message par jmb »

je compte faire le CF anciennes l an prochain avec.

donc , si c est solide , c est mieux.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

En ce cas, effectivement, le coût des rotules est peanuts, par rapport à ce que va couter la saison. :)

D'autant que si correctement graissées, elles peuvent durer.

J'en ai usé un jeu en 25000 kms, enfin quasiment deux, dont une bonne partie en TT.
Et le Rotax n'est pas une gazelle comme la CAG. :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 08 oct. 2013 23:07, modifié 1 fois.
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Message par jmb »

en plus , je suis plutot gabari jockey... :D
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