Cagiva 1983 125 wmx endurisé
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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étonnant!! comment des rotules, soit disant fabriquées spécifiquement pour KTM, se retrouvent sur des CAGIVA, TGM et même Peugeot/Portal (articulation de l'amorto)??
Bon courage, pour la recherche, on est un paquet à avoir fouillé sur le web, sans rien trouver, hormis celles dédiées au Katoche .. et leur tarif made in Austria :clin:
Bon courage, pour la recherche, on est un paquet à avoir fouillé sur le web, sans rien trouver, hormis celles dédiées au Katoche .. et leur tarif made in Austria :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 07 oct. 2013 10:11, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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et il dit que ça ressemble à son soucis sur les Paioli ... (remplacés par des silent bloc :clin: )
je recherche dans les quad et autre tétineux....
Zobi pour l'instant sans une marque de machine
euh je me répète .... c'est rotulant ou c'est plein de jeu ?
c'est foutu comment le montage au global de c't'affaire d'amorto ?
est-ce que la bague exter est fendue ?
je recherche dans les quad et autre tétineux....
Zobi pour l'instant sans une marque de machine
euh je me répète .... c'est rotulant ou c'est plein de jeu ?
c'est foutu comment le montage au global de c't'affaire d'amorto ?
est-ce que la bague exter est fendue ?
- Swoum_55
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C'est des rotules larges, acier/acier, avec joints.
On a longuement débattu sur addict et même sur les sites étrangers, point de salut.
Hormis la combine de partir sur de la rotule standard, enchâssée dans un tube.
Une GEO12 pourrait convenir. Tube épaulé de 25x1.5 + rondelles de calage de chaque coté.
On a longuement débattu sur addict et même sur les sites étrangers, point de salut.
Hormis la combine de partir sur de la rotule standard, enchâssée dans un tube.
Une GEO12 pourrait convenir. Tube épaulé de 25x1.5 + rondelles de calage de chaque coté.
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- Squadriste Gold
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j'aimerai bien en avoir une entre les mains
mon boulet :bise:
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tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Swoum_55
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Graisseurs? :hehe: D'origine sur les biellettes. KTM.
En adaptant, on peut diviser le tarif par 10 pas par 3. :clin: Mais ça demande du travail, pas forcément rentable.
Elle va faire quoi? Quelques centaines de kilomètres? C'est probablement, le dernier jeu de rotules qui seront usés sur la brêle. ;/
En adaptant, on peut diviser le tarif par 10 pas par 3. :clin: Mais ça demande du travail, pas forcément rentable.
Elle va faire quoi? Quelques centaines de kilomètres? C'est probablement, le dernier jeu de rotules qui seront usés sur la brêle. ;/
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- Swoum_55
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En ce cas, effectivement, le coût des rotules est peanuts, par rapport à ce que va couter la saison.
D'autant que si correctement graissées, elles peuvent durer.
J'en ai usé un jeu en 25000 kms, enfin quasiment deux, dont une bonne partie en TT.
Et le Rotax n'est pas une gazelle comme la CAG. :clin:
D'autant que si correctement graissées, elles peuvent durer.
J'en ai usé un jeu en 25000 kms, enfin quasiment deux, dont une bonne partie en TT.
Et le Rotax n'est pas une gazelle comme la CAG. :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 08 oct. 2013 23:07, modifié 1 fois.
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